chacalette 124 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Ici, en Algérie, je crois qu'elles appartiennent tous à l'état. Ana tani :hug: bah non mon beauf en a une (après je ne sais pas sous quel statut) et il est super méga riche, c'est crésus. (mais franchement ça ne se voit pas du tout, de l'extérieur) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 bah non mon beauf en a une (après je ne sais pas sous quel statut) et il est super méga riche, c'est crésus. (mais franchement ça ne se voit pas du tout, de l'extérieur) Oh information intéressante. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 en travaillant dans l'import/export ou alors avoir un membre de la famille qui y travaille pour se faire pistonner ,ou avoir bcp de moutons et les vendre le jour de l'aid Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Genre avoir une petite villa une belle voiture Sachant que je n'ai pas un probleme avec les études et que j'ai de bonnes moyenne Ps : ne me donnez pas des réponses stupides genre general femme de general fils de general... Merci Pas avec des etudes....mais disons que tu peux accede a la classe moyenne si tu un bon travail obtenu grace a tes beaux diplomes et tes belles notes. Ca ne se fait nulle part de devenir riche grace aux etudes....a moins d'etre un grand inventeur comme feu S. Jobs...ou B. Gates....sinon aucun savant n'est riche...par contre les """stars""" ....oui:( Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Oh information intéressante. :shifty: Il a 60 et est déjà grand père lol Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Un des moyens de s'enrichir à long de terme , c'est la production et la vente d'un produit de consommation régulière avec comme principe de faire une petite marge mais en jouant sur la quantité.... Ça demande un investissement ,entre les machines,le local,la main d'œuvre....en moyenne pour un bon départ il faut entre 1halouf et deux ....l'argent appelle l'argent=====armi reb3a,terbeh t'menya... Citer Link to post Share on other sites
omarus180248 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 ça vient tout seul si on est sérieux et persévérant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts