Jump to content

Comment devenir riche en algerie?

Recommended Posts

Ici, en Algérie, je crois qu'elles appartiennent tous à l'état.

Ana tani :hug:

bah non mon beauf en a une (après je ne sais pas sous quel statut) et il est super méga riche, c'est crésus. (mais franchement ça ne se voit pas du tout, de l'extérieur)

• Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest padawan
bah non mon beauf en a une (après je ne sais pas sous quel statut) et il est super méga riche, c'est crésus. (mais franchement ça ne se voit pas du tout, de l'extérieur)

Oh information intéressante. :shifty:

Guest le genie

en travaillant dans l'import/export ou alors avoir un membre de la famille qui y travaille pour se faire pistonner ,ou avoir bcp de moutons et les vendre le jour de l'aid

Guest Serena1
Genre avoir une petite villa une belle voiture :) Sachant que je n'ai pas un probleme avec les études et que j'ai de bonnes moyenne :)

Ps : ne me donnez pas des réponses stupides genre general femme de general fils de general...

Merci :)

Pas avec des etudes....mais disons que tu peux accede a la classe moyenne si tu un bon travail obtenu grace a tes beaux diplomes et tes belles notes.

Ca ne se fait nulle part de devenir riche grace aux etudes....a moins d'etre un grand inventeur comme feu S. Jobs...ou B. Gates....sinon aucun savant n'est riche...par contre les """stars""" ....oui:(

Guest saluti

Un des moyens de s'enrichir à long de terme , c'est la production et la vente d'un produit de consommation régulière avec comme principe de faire une petite marge mais en jouant sur la quantité....

Ça demande un investissement ,entre les machines,le local,la main d'œuvre....en moyenne pour un bon départ il faut entre 1halouf et deux ....l'argent appelle l'argent=====armi reb3a,terbeh t'menya...