AnoNimos 12 455 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 [YOUTUBE]E9c_KSZ6zMk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Netflix frappe fort. Ca a l'air bon, il y a daredevil de Netflix, c'est pas mal du tout. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 28, 2015 Author Partager Posted June 28, 2015 Netflix frappe fort. Ca a l'air bon, il y a daredevil de Netflix, c'est pas mal du tout. C'est pour un public trés averti..... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 C'est pour un public trés averti..... Il y a des épisodes qui ont dèja été diffusés?! Le trailer, ca ressemble à la série heroes. Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 28, 2015 Author Partager Posted June 28, 2015 Il y a des épisodes qui ont dèja été diffusés?! 12 Episodes....en Streaming Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 apres le pilote et le premier episode ...je me suis rendu compte que la serie ...etait une serie gay .....j'ai zappé ...j'ai un mal avec les scenes gay ! serie a la poubelle en ce qui me concerne ... a deconseiller pour les heteros Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2015 Author Partager Posted June 29, 2015 apres le pilote et le premier episode ...je me suis rendu compte que la serie ...etait une serie gay .....j'ai zappé ...j'ai un mal avec les scenes gay ! serie a la poubelle en ce qui me concerne ... a deconseiller pour les heteros :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Berlkram....tu es juste vieux...c'est tout Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Berlkram....tu es juste vieux...c'est tout il a quand même ses préférences pépère :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2015 Author Partager Posted June 29, 2015 il a quand même ses préférences pépère :D Faut ien savoir ce que l'on veut á son age:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Faut ien savoir ce que l'on veut á son age:D:D:D il est encore potable et bel homme, arrêtes tes conneries :D belkarem, je drague pas wellah :04: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2015 Author Partager Posted June 29, 2015 il est encore potable et bel homme, arrêtes tes conneries :D belkarem, je drague pas wellah :04: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 :mdr::mdr::mdr: au cas ou Mme Belkarem est là, meskine tekhlas 3lih fi maidat ramadane :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2015 Author Partager Posted June 29, 2015 au cas ou Mme Belkarem est là, meskine tekhlas 3lih fi maidat ramadane :D Pire tekhlasse bih á faire la vaisselle et c'est pas son tough:D:D Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Pire tekhlasse bih á faire la vaisselle et c'est pas son tough:D:D douk ydji yraba7lek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Bonsoir, Ça a l'air bien... Je vais essayer de regarder. Sur la vidéo, j'ai remarqué un acteur de la série Stargate Universe + Acteur dans la série Once Upon a Time In Wonderland :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Bonsoir, Information assez importante, "peut-être" ? Les Wachowski :rolleyes: :mad: J'ai bien aimé le premier épisode. À suivre... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Ça parle de quoi? Just a little hint please! :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Hi Mandy Bonsoir, Information assez importante, "peut-être" ? Les Wachowski :rolleyes: :mad: J'ai bien aimé le premier épisode. À suivre... Si tu dis que c'est bien, je vais te suivre alors. :p Ce week-end, j'ai regardé 2 épisodes de From dawn till dusk et franchement, je ne sais pas quoi en penser, c'est bien la première fois. Je voulais t'envoyer un mp mais apparemment, la période d'essai est plutôt longue par ici. :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2015 Author Partager Posted July 6, 2015 Ça parle de quoi? Just a little hint please! :ohmy: Disons qu'un groupe de 08 personnes de par le monde peut partager des aptitudes que les uns et les autres ont...en passant du corps d'un á un autre:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Disons qu'un groupe de 08 personnes de par le monde peut partager des aptitudes que les uns et les autres ont...en passant du corps d'un á un autre:p j'aime ça! à regarder :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2015 Author Partager Posted July 6, 2015 j'aime ça! à regarder :p Avertissement il y a beaucoup de scene de sexe gay et lesbien comme l'a déja signalé Belkram, mais il faut voir au delás de ca...qui par ailleurs existe. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Avertissement il y a beaucoup de scene de sexe gay et lesbien comme l'a déja signalé Belkram, mais il faut voir au delás de ca...qui par ailleurs existe. qu'est ce qui par ailleurs existe :rolleyes: scènes sex gay/les :crazy: je vais zapper ça, no offence :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 6, 2015 Author Partager Posted July 6, 2015 qu'est ce qui par ailleurs existe :rolleyes: scènes sex gay/les :crazy: je vais zapper ça, no offence :p Le sexe gay.... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Le trailer est meilleur que le premier épisode. Je trouve la première scène de l'épisode peu attractive. Ca peut etre bon mais je lache l'affaire, je suis pas désespéré. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Si tu dis que c'est bien, je vais te suivre alors. :p Ce week-end, j'ai regardé 2 épisodes de From dawn till dusk et franchement, je ne sais pas quoi en penser, c'est bien la première fois. Je voulais t'envoyer un mp mais apparemment, la période d'essai est plutôt longue par ici. :D Kikou ;) Mirci :D:p C'est une très bonne série. J'étais étonnée, jusqu'à ce que je sache qui l'a fait... Je connais le film, pas la série. Oui c'est long :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts