Jump to content

Recommended Posts

Guest Dark Shadow
Le sexe gay....:)

oui on sait que ça existe ça :rolleyes: j'ai cru comprendre que tu avais dit de voir au dessus de ça :33: y a quoi de particulier, je suis en train de regarder le 1er épisode, don't spoil it fo me :ohmy:

oui on sait que ça existe ça :rolleyes: j'ai cru comprendre que tu avais dit de voir au dessus de ça :33: y a quoi de particulier, je suis en train de regarder le 1er épisode, don't spoil it fo me :ohmy:

Pwesque tou insistes...

A la fin la maman du jeune drogué va épouser la chef de la bande qui vend les salades toxiques....:D

Hi !

Quel est votre personnage préféré ?

Ma préférée pour l'instant est Sun ... dès le départ, j'ai kiffé ce personnage.

Chez les hommes, j'aime bien l'histoire du Kenyan.

Ça me fait penser à un book pour ados de Bernard Lentéric, La nuit des enfants rois.

Un peu aussi à Heroes (casting plus ou moins international) mais en plus abouti et moins BD.

Kikou,

J'ai pas pu m'arrêter... :o

Quel est votre personnage préféré ?

Tu me vouvoies maintenant ? :mad:

Je les aime tous. :D

L'islandaise est trop trop belle. Les gars, j'aime bien le craqueur de coffres :o

Guest Mandragora

Kikou Ambrine et Miz ;)

Ma préférée, c'est Sun aussi :p Même si je les aime tous... :p

Miz,

:D La question est pour tous :mad:

J'ai pensé la même chose, à propos de l'Irlandaise. Question beauté et jeu, elle est superbe... Mais Sun, wow, quelle femme ! Elle les a tous bien dressé... :D "L'esprit de la femme asiatique soit avec moi" :mdr:

J'aime beaucoup l'Allemand aussi, même si je trouve qu'il a plus l'air d'un Sergei (Russe) :p (Dans la série, il joue le rôle d'un Allemand d'origine Russe. Mais c'est un Allemand, apparemment).

J'aime bien Lito aussi, il est trop drôle :D

Guest Dark Shadow
Pwesque tou insistes...

A la fin la maman du jeune drogué va épouser la chef de la bande qui vend les salades toxiques....:D

9rib amentek :mad:

J'aime bien le concept, série captivante, épisode 1 regardé (ba3da 3anai'i tawil) à suivre...+++

Guest Dark Shadow
C'est quoi ca?:mad::mad::mad:

Hemmam la drague ta3 les personnage?:mad::mad: Taban...parlez de la series ou characters non de la beauté acteurs:mad:

Trop tôt pour moi de préférer un caractère, la beauté, j'ai trouvé personne beau pour l'instant, sinon j'aime bien la DJ blonde,

Hi les fans !

Je crois que c'est la 1ère fois qu'on prend la peine de détailler autant la vie des personnages et c'est aussi la 1ère fois qu'on les laisse évoluer dans leur milieu sans les faire émigrer aux US (comme l'Indien dans Heroes).

Jusqu'à l'épisode 5 (ou 6), la vie de la trans n'était pas très fouillée et c'était la "moins avancée" dans son identité (au sein des 8), du coup c'était celle que j'aimais le moins. Mais now qu'elle est dans la contre-attaque, je l'adore et sa copine est vraiment à la hauteur. On notera que c'est le personnage "externe" le plus au fait de ce qui se passe.

Le flic me semble celui qui en sait le plus mais il n'a encore rien partagé

Attention spoiler,

il aurait pu par exemple téléphoner ou "entrer en contact" avec l'Islandaise après lui avoir sauvé la vie.

Et le Kenyan a tellement évolué depuis le 1er épisode, je kiffe sa relation à sa mère, l'amour qu'ils se portent est magnifique.

J'en suis à l'épisode 7, j'ai adoré les moments de dialogue entre Sun et le Kenyan, entre Sun et l'Islandaise, entre Gorsky et l'Islandaise et entre l'Allemand et l'Indienne. Ce que les Wachowski ont fait de la barrière langue me semble fabuleux!

Merci de m'avoir fait découvrir cette série. :40:

Guest Dark Shadow

Je kiffe trop la série, merci Nimos d'avoir partagé, je suis à l'épisode 5

C'est totalement le genre de séries que j'aime

J'ai reconnu Said de Lost :o

Croyez vous que ce genre de connexion entre des personnes existe dans la vraie vie? Moi oui, qu'en est il de vous?

Je kiffe trop la série, merci Nimos d'avoir partagé, je suis à l'épisode 5

C'est totalement le genre de séries que j'aime

J'ai reconnu Said de Lost :o

Croyez vous que ce genre de connexion entre des personnes existe dans la vraie vie? Moi oui, qu'en est il de vous?

Non.

Bon, et le sexe gay, ça te dérange ou pas ? :D

J'ai quand même attendu la fin du ramadan pour poser la question :o

Guest Dark Shadow
Non.

Bon, et le sexe gay, ça te dérange ou pas ? :D

J'ai quand même attendu la fin du ramadan pour poser la question :o

les gays non :D les lesbiennes si :(

hhhh tu pouvais poser la question même avant

Les gays je les trouve rigolos, d'ailleurs j'aime bien Lito :D

Guest Dark Shadow
Ha je comprends mieux le succès de la série, y a un type qui se ballade en slip dans la série:D

:mdr: :mdr: :mdr: en plus wahed el corps qu'il a :crazy:

:D