Guest Serena1 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Des astuces organiques (bio) pour arreter ce probleme? Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Je te conseille de passer d'abord par la case Toubib avant de tenter quoi que ce soit... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 Je te conseille de passer d'abord par la case Toubib avant de tenter quoi que ce soit... la Carence en fer, le syndrome de carence en fer ou l' anémie ferriprive peut etre une cause Citer Link to post Share on other sites
das Leben 10 Posted June 28, 2015 Partager Posted June 28, 2015 la Carence en fer, le syndrome de carence en fer ou l' anémie ferriprive peut etre une cause I agree with you hakim :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 ya des masque maison a base d'oignon qui peuvent être efficace (padawacha coucou si tu nous lis ;)) a déjà donné une recette de sa grand mère ,si j m'en rappelle bien c’était oignons rappé mélangé a du shampoing le laisser reposé puis se rincer les cheveux avec. Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 ya des masque maison a base d'oignon qui peuvent être efficace (padawacha coucou si tu nous lis ;)) a déjà donné une recette de sa grand mère ,si j m'en rappelle bien c’était oignons rappé mélangé a du shampoing le laisser reposé puis se rincer les cheveux avec. non non non , :mad::mad::mad: elle doit faire comme cette francaise qui buvait ses regles, une vampire quoi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Merci pour vos reponses. Citer Link to post Share on other sites
séline sirina 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Salut Serena, J'ai eu des soucis de pousse de cheveux et ce qui m'a aidé c'est de faire des bains d'huile et lait de coco et de prendre des compléments alimentaire. et ça a donné des effet ? d'autre conseil ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 la fatigue, le stress et une alimentation pauvre peuvent avoir des conséquences sur les cheveux, (perte et qualité) et aussi le fait de toujours porter quelque chose sur la tête (casquette, foulard) peut conduire à la perte de cheveux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Tu as des sources pour cette information angele? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 je ne dis pas que la perte est importante, mais par frottement du tissu, à la longue , il peut y avoir risque de perte de cheveux... comme je suis sure que tu n'as pas beaucoup de poil sur les genoux ou sur les bras à cause des vêtements Citer Link to post Share on other sites
KaliHansen 0 Posted March 21, 2023 Partager Posted March 21, 2023 (edited) Bonjour @Tous ! C'est une excellente idée de votre part ! Cela me rappelle une histoire de mon ancien voisin. Il a lui aussi été confronté à ce genre de situation. Après quelques démarches et de la patience auprès de la préfecture, ils ont obtenu une admission exceptionnelle. À ce jour, sa femme peut travailler en France en tant que citoyenne française. En parlant de salon de coiffure, j'ai vu sur https://www.3d-extensions-cheveux.com/ qu'il existe différentes extensions de cheveux. D'après vous, pour un cheveu épais quel type et quel grammage d'extension seront optés à ce type de cheveu. Merci pour votre aide ! Edited March 22, 2023 by KaliHansen Citer Link to post Share on other sites
Perceval 10 Posted September 17, 2023 Partager Posted September 17, 2023 (edited) je te conseille des soins à base de romarin. Tutuapp Edited September 29, 2023 by Perceval Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts