Jump to content

Perte de cheveux


Recommended Posts

Guest George Bish
Je te conseille de passer d'abord par la case Toubib avant de tenter quoi que ce soit...

 

la Carence en fer, le syndrome de carence en fer ou l' anémie ferriprive peut etre une cause :)

Link to post
Share on other sites
Guest thalwith

ya des masque maison a base d'oignon qui peuvent être efficace (padawacha coucou si tu nous lis ;)) a déjà donné une recette de sa grand mère ,si j m'en rappelle bien c’était oignons rappé mélangé a du shampoing le laisser reposé puis se rincer les cheveux avec.

Link to post
Share on other sites
Guest George Bish
ya des masque maison a base d'oignon qui peuvent être efficace (padawacha coucou si tu nous lis ;)) a déjà donné une recette de sa grand mère ,si j m'en rappelle bien c’était oignons rappé mélangé a du shampoing le laisser reposé puis se rincer les cheveux avec.

 

non non non , :mad::mad::mad: elle doit faire comme cette francaise qui buvait ses regles, une vampire quoi!

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel

la fatigue, le stress et une alimentation pauvre peuvent avoir des conséquences sur les cheveux, (perte et qualité)

 

et aussi le fait de toujours porter quelque chose sur la tête (casquette, foulard) peut conduire à la perte de cheveux.

Link to post
Share on other sites
Guest Miss angel

je ne dis pas que la perte est importante, mais par frottement du tissu, à la longue , il peut y avoir risque de perte de cheveux... comme je suis sure que tu n'as pas beaucoup de poil sur les genoux ou sur les bras à cause des vêtements :)

Link to post
Share on other sites
  • 7 years later...

Bonjour @Tous ! C'est une excellente idée de votre part ! Cela me rappelle une histoire de mon ancien voisin. Il a lui aussi été confronté à ce genre de situation. Après quelques démarches et de la patience auprès de la préfecture, ils ont obtenu une admission exceptionnelle. À ce jour, sa femme peut travailler en France en tant que citoyenne française. En parlant de salon de coiffure, j'ai vu sur https://www.3d-extensions-cheveux.com/ qu'il existe différentes extensions de cheveux. D'après vous, pour un cheveu épais quel type et quel grammage d'extension seront optés à ce type de cheveu. Merci pour votre aide !

Edited by KaliHansen
Link to post
Share on other sites
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...