B.KHELFAOUI 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Le général Clark révèle que Daesh est un projet israélien Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Le général Clark révèle que Daesh est un projet israélien Interessant, On va attendre que les arabes mordent à l’appât et attaquent Israel. la suite sera encore plus facile, une intervention américaine pour secourir a friend sous couvert des nations unies. et ainsi remodeler le moyen orient pour une paix durable comme ce qui s'etait fait avant, en europe après la WW2 Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Daech est la pour affaiblir toute la région, tuer tout les groupes, et aprés le grand israhel émergera!! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 C'est une honte, le gouvernement Américain qui trompe son propre peuple... un jour il se révoltera pour les mettre dehors!! Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 C'est une honte, le gouvernement Américain qui trompe son propre peuple... un jour il se révoltera pour les mettre dehors!! t'inquiètes, c'est déjà dans les tuyaux, evidement, comme la propagande occidentale est aux aguets, trés peu d'infos filtrent, mais en réalité, les USA sont déjà Kaput, ce sont les chinois et les russes qui sont les principaux bénéficiaires, mais ça peut trés bien dégénerer, une bete blessée, peut faire des dégats ( guerre nucléaire ) Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Les Usa s'effondreront lamentablement et malheur à eux en cette heure et en toute heure pour tout le mal qu'ils fond dans la planete, je prierai Allah pour leurs chute prochaine, il m'excaucera nchallah Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Les Usa s'effondreront lamentablement et malheur à eux en cette heure et en toute heure pour tout le mal qu'ils fond dans la planete, je prierai Allah pour leurs chute prochaine, il m'excaucera nchallah les usa sont en voie d'effondrement effectivement, mais ils n'ont pas besoin de nos "dou3as" pour ça, en revanche, nous autres Musulmans, on est pas en voie d'effondrement, on est en voie d'éffacement complet de cette terre :mdr: et le hic, c'est qu'on le fait par nos propres mains ( bon le Mind Control israelo -Us nous a aidé un petit chwiya ) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 le complot sioniste :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 le complot sioniste :mdr: En général.....quand on a jamais geré ni un projet ni rien on sait rien de ce que c'est la possibilité de garder une ligne de base:mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 En général.....quand on a jamais geré ni un projet ni rien on sait rien de ce que c'est la possibilité de garder une ligne de base:mdr::mdr::mdr::mdr: nfadjakh rassi quand je viens sur les sujets ''sérieux'' :D Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 le complot sioniste :mdr: Pourquoi tu ri comme ça !! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Le général Clark révèle que Daesh est un projet israélien tu veux dire que la ouma est très facile a manipuler...il me semble que c'est vrai puisque cela dure depuis 14 siècles.... On peut conclure le cerveau de certains ne réagit qu’une fois qu'il a compris qu'il a été manipulé .... er rih li ja yedih.... Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 tu veux dire que la ouma est très facile a manipuler...il me semble que c'est vrai puisque cela dure depuis 14 siècles.... On peut conclure le cerveau de certains ne réagit qu’une fois qu'il a compris qu'il a été manipulé .... er rih li ja yedih....Tout compte fait, il est preferable de dire que c'est des musulmans manipules, que d'admettre que la religion musulmane est la plus belliqueuse de toutes:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Tout compte fait, il est preferable de dire que c'est des musulmans manipules, que d'admettre que la religion musulmane est la plus belliqueuse de toutes:D:D إنما أنت على حق يا عين قزام :yes::yes: الأن فهمت، كنت تتكلم بالدرجة الثانية Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Tout compte fait, il est preferable de dire que c'est des musulmans manipules, que d'admettre que la religion musulmane est la plus belliqueuse de toutes:D:D cette religion depuis qu'elle existe elle n'a cessé de être belliqueuse a l’intérieur d'elle même car nassekh wa mansoukh....ils croient que le reste de la création est constitué de kouffars... D'ailleurs je crois qu'il n'y a qu'un seul Dieu et je suis tout de même kaffer a leur yeux.... Le comble c'est qu'ils ne se gênent pas de dire que le monde est responsable de leur malheur tandis qu'il sont incapable de vivre en harmonie entre eux même... Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 إنما أنت على حق يا عين قزام :yes::yes: الأن فهمت، كنت تتكلم بالدرجة الثانيةTala guezem est un coin enchanteur de la grande foret de l'Akfadou Je ne sais pas s'il a une relation quelconque avec Ain -Guezzem de l'extreme sud Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 en berbere tamashek, ain guezzem ou ain salah est une vraie supercherie linguistique ça s'écrit In salah, In Guezzam, voilà pour les berberistes de mes deux lol Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 en berbere tamashek, ain guezzem ou ain salah est une vraie supercherie linguistique ça s'écrit In salah, In Guezzam, voilà pour les berberistes de mes deux lolExplique nous cette supercherie linquistique????? Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Quand on disait que Daech est une création américaine, faites et parrainé par eux, on nous disait, vous savez parler que de complots, alors voila hilary clinton, le général clark l'ont déclaré... Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Quand on disait que Daech est une création américaine, faites et parrainé par eux, on nous disait, vous savez parler que de complots, alors voila hilary clinton, le général clark l'ont déclaré... c'est tout faux Daesh est le reflet du vrai islam tel qu'il a été vécu tu temps de mahomed.... au fait si tu ne sais pas comment etait l'islam du temps de mahomed tu as le making off avec Daesh... Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 c'est tout faux Daesh est le reflet du vrai islam tel qu'il a été vécu tu temps de mahomed.... au fait si tu ne sais pas comment etait l'islam du temps de mahomed tu as le making off avec Daesh... Daech et les salafistes c'est est comme les omeyyades et le chiisme méchant comme les abbassides L'islam Mohammedien est innocent d'eux et c'est ainsi qu'on expliquera toujours, paix ;) Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Daech et les salafistes c'est est comme les omeyyades et le chiisme méchant comme les abbassides L'islam Mohammedien est innocent d'eux et c'est ainsi qu'on expliquera toujours, paix ;) va lire sirat al rassoul de ibn hicham et tu auras un autre point de vue sur mahomed... tiens un aperçu des épées de mahomed....un prophète avec des épées c'est vraiment bizzare.... Les épées, arcs, lances, bâton, cuirasses du Messager de l'Islam. Leurs noms. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 va lire sirat al rassoul de ibn hicham et tu auras un autre point de vue sur mahomed... tiens un aperçu des épées de mahomed....un prophète avec des épées c'est vraiment bizzare.... Les épées, arcs, lances, bâton, cuirasses du Messager de l'Islam. Leurs noms. Le prophete a une bannière quand il la déloie il gagne ses batailles Les anges de dieu sont descendu aider les croyants à Badr contre les injustes qui les ont agressé Notre prophete s'est defendu courageusement et Imam Ali et le chef de son armée Et c'est toujours contre les opresseurs et Ali a vaincu 1 les quraich et 2 les juifs extremistes pour ça tout deux le deteste et les juifs extremistes et les quraich méchants se sont unis pour refuser Ali et l'écarter Alors un faux islam a été inventé aprés le décés du Prophete pbsl et c'est lui dont l'occident dénonce et nous meme disant qu'il est faux Toute la vérité éclatera à la fin et daech et l'extremisme sera vaincu (omeyyadisme) et les faux savants chiites aussi (abbassisme) et la religion Mohammedienne, Ali, Fatimide, pure, pacifique, scientifique, universelle, reignera qu'Allah nous aide à participer à montrer cette vérité, paix Citer Link to post Share on other sites
tala-guezem 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 ../... et les juifs extremistes et les quraich méchants se sont unis pour refuser Ali et l'écarter Alors un faux islam a été inventé aprés le décés du Prophete pbsl et c'est lui dont l'occident dénonce et nous meme disant qu'il est faux Toute la vérité éclatera à la fin et daech et l'extremisme sera vaincu (omeyyadisme) et les faux savants chiites aussi (abbassisme) et la religion Mohammedienne, Ali, Fatimide, pure, pacifique, scientifique, universelle, reignera qu'Allah nous aide à participer à montrer cette vérité, paixIl ressort de ton analyse que le vrai islam n'a pas pas resiste et a ete remplace par un faux islam a la mort du prophete qui prouve que ce dernier est ne de la derniere pluie.,car il n'a pas pu prevoir ce qui allait arriver a sa religion, et s'il y'a une faux islam qui a prospere pendant plus de 14 siècles,tu crous que c'est facile de le deloger et le remplacer par le vrai islam(sic). Je voudrai aussi savoir quelle est la difference entre le vrai et le faux, sachant que meme le faux se rapporte au coran qui lui, n'a pas change???Mais s'il y'a un faux islam qui a surgi, ca ne peut etre que la faute du prophete qui n'a pas pu le proteger avant sa mort,il est donc soit un faux prophete, soit quelqu'un qui ne voit pas plus loin que son nez et n'a aucune vision, ca m'etonnerait vraiment que tu vas proclamer le vrai islam après 14 siècles, je te souhaite bonne chance quand meme Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Il ressort de ton analyse que le vrai islam n'a pas pas resiste et a ete remplace par un faux islam a la mort du prophete qui prouve que ce dernier est ne de la derniere pluie.,car il n'a pas pu prevoir ce qui allait arriver a sa religion, et s'il y'a une faux islam qui a prospere pendant plus de 14 siècles,tu crous que c'est facile de le deloger et le remplacer par le vrai islam(sic). Je voudrai aussi savoir quelle est la difference entre le vrai et le faux, sachant que meme le faux se rapporte au coran qui lui, n'a pas change???Mais s'il y'a un faux islam qui a surgi, ca ne peut etre que la faute du prophete qui n'a pas pu le proteger avant sa mort,il est donc soit un faux prophete, soit quelqu'un qui ne voit pas plus loin que son nez et n'a aucune vision, ca m'etonnerait vraiment que tu vas proclamer le vrai islam après 14 siècles, je te souhaite bonne chance quand meme Salam, si tu as lu le coran, il est écrit que Mohammed n'est pas wakil pour eux il a transmis, il a enseigné, mais ça depend pas de lui s'ils vond suivre ou pas La volenté d'Allah sera la restauration du vrai islam le faux est celui des savants paresseux, les savants qui chacun explique le coran comme il veut et pour chaque sujet vient un adorateur des idoles (savants) et mets 10 avis différents et il dit que les savants pensent comme ça, si tu veux discuter avec lui, il te dit mais les savants (ses idoles) n'ont pas compris comme ça ou il te dit donne moi une preuve (et la preuve pour lui est un avis d'un ancien savant) La vérité est une, mais les pharisiens (sunno salafistes) et saduceens (chiistes ayatollahistes) de cette nation ont inventé de faux sens, ils ont pretendu etre les imams du Coran alors que c'est le coran leurs Imams tout le faux Islam sera déraciné à la racine et le vrai apparaitra avec l'AUBE qui s'approche l'aube n'est il pas proche, l'aube de la vérité, l'aube de la justice et l'équité, l'aube du rétablissement des droits, l'aube Mahdique et celui de Ahmed hassan Yamani le Qaim qui se levera trés bientot, paix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts