Jump to content

Polémique autour de Hadj lakhdar

Recommended Posts

• Réponses 113
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Moi j'ai vu avec un oeil car ça ne m'intéresse pas et je ne comprends pas tout les codes et moeurs algériens

Donc je ne connais pas trop mais j'ai constaté c une caricature qui m'a fait rire évidemment je suis pas pour dans le fait que cette autodérision et pas trés saine pour les jeunes générations

Le message c'est un peu regardez- vous bande de c.on comment vous êtes c.on mais c un avis d'une novice donc c'est mon premier sentiment en regardant cette série .

Maintenant Djamal je crois que toi tu dois avoir un avis plus tranché sur cette série ??

Hé hé hé princesse tu as tout compris:p:p

il à dis que c'est normal que la femme soit battu!!! il est normal ce type ?

bonjour,

Je trouve la série d’une médiocrité !!.

D’ailleurs ce qui plus scandaleux c’est que dans une des parties sur les charlatan, il à clairement dis que la femme doit être battu, pis encor il à dis à l‘époux qui battais sa femme il faut lui donner des coups dans le dos , sa laisse pas de trace dur le visage, et que je cite « il est devenue un vrai homme maintenant Rejla » !!!!

Non mais c’est quoi sa

Moi j’étais hors de moi quand j’ai vue sa, comment un espèce d’arriviste comme lui peut représenter la société algérienne et prôner la violence sur la femme.

3aeb 3alih

Il devrait présenter ces excuses à toutes les femme.

Et par principe je regarde plus cette série.

hadj lekhder incite les homems à battre leurs femme!!!

Je trouve la série d’une médiocrité !!.

D’ailleurs ce qui plus scandaleux c’est que dans une des parties sur les charlatan, il à clairement dis que la femme doit être battu, pis encor il à dis à l‘époux qui battais sa femme il faut lui donner des coups dans le dos , sa laisse pas de trace dur le visage, et que je cite « il est devenue un vrai homme maintenant Rejla » !!!!

Non mais c’est quoi sa

Moi j’étais hors de moi quand j’ai vue sa, comment un espèce d’arriviste comme lui peut représenter la société algérienne et prôner la violence sur la femme.

3aeb 3alih

Il devrait présenter ces excuses à toutes les femme.

Et par principe je regarde plus cette série.

moi personnelement j aime pas trop

il essay par tous les moyens de ressembler a 3athman 3riwat mais il arrivera jamais a rivaliser avc lui

ya meme des episodes ki nont aucune morale donc une fin insignifiante

mais ca m empeche pas de le voir :confused:

pske comme vous savez c ds les traditions de ramadhan de suivre le programme de l entv

donc impossible d y echaper

PS: dans la serie j adore said c le seul personnage ki me fait rire:D

bien vu perle, il n'a pas crée un nouveau personnage; il imite juste athmane aliouate. et puis entre nous juste aprés le ftour que cherchent les gens? c'est bien de rire et de passer qqs bons moments entre famille, pour moi ce n'est pas le moment des morales d'autant plus qu'il parle dans le vide: yedkhoul men (1 oreille) ou yakhredj men ( 2 oreille). c'est comme ça les algeriens.

bien vu perle, il n'a pas crée un nouveau personnage; il imite juste athmane aliouate. et puis entre nous juste aprés le ftour que cherchent les gens? c'est bien de rire et de passer qqs bons moments entre famille, pour moi ce n'est pas le moment des morales d'autant plus qu'il parle dans le vide: yedkhoul men (1 oreille) ou yakhredj men ( 2 oreille). c'est comme ça les algeriens.

et le moment ke je supporte le moins

c apres une dispute avc ses fils et ke tout le monde part

la camera reste figee sur lui en train de parler ds le vide sans meme faire rire

vive athman aliwat avec soug emmok li yehal felli:D

et le moment ke je supporte le moins

c apres une dispute avc ses fils et ke tout le monde part

la camera reste figee sur lui en train de parler ds le vide sans meme faire rire

vive athman aliwat avec soug emmok li yehal felli:D

en plus athmane est de nature comme ça.

el hadj lakhdar a soit disant parler de RACHWA dans l'une de ces nuls episodes mais entre nous à quoi bon tout ça? ce message est destiné à qui? à nous pauvre peuple? barakat s'il n'a pas eu l'OK des concernés pour ne pas dire qui, kanou :gun_guns:

said s'est marié avec lemrawet nta3ou :D

Oui :mdr: ils se sont enfin mariés.

Le coup des photocopies :D et Elhadj lui dit : men noss :s lui a donné ce qui avait sur les cotés, je crois qu il a donné les vrais billets :mdr:

Je ne sais pas ce qui va y avoir demain à la place de Elhadj le vert ^^

Le coup des photocopies :D et Elhadj lui dit : men noss :s lui a donné ce qui avait sur les cotés, je crois qu il a donné les vrais billets :mdr:

demain y'aura hadj lezrag:p

jpense qu'il y'aura hal wa ahwal !