Guest Luciana Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 ...Qui m'autoriserait à boire, là, tout de suite :eek::eek::eek: Ma hadha ? La chaleur est un mot bien faible pour décrire le temps qu'il fait :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 ............................................ ooops.... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 ...Qui m'autoriserait à boire, là, tout de suite :eek::eek::eek: Ma hadha ? La chaleur est un mot bien faible pour décrire le temps qu'il fait :eek: Fastoche la fetwa: Mets le climatiseur en marche et ferme les volets. Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Fastoche la fetwa: Mets le climatiseur en marche et ferme les volets. pas de clim au bureau :mad: 3asr el djahiliya ou ma3labalich :mad: Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 ...Qui m'autoriserait à boire, là, tout de suite :eek::eek::eek: Ma hadha ? La chaleur est un mot bien faible pour décrire le temps qu'il fait :eek: Tu es sur Alger? Je confirme, il fait une chaleur infernale :eek: 32° au thermomètre à 8h du matin :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Ce midi aux infos, ils ont annoncé une vague de chaleur en France jusqu'à plus de 40°. Ils conseillent de boire au moins un litre et demi d'eau la journée sinon risque de déshydratation! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 moi je t'autorise à boire et manger "AL 3ayn wa rass" Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Ce midi aux infos, ils ont annoncé une vague de chaleur en France jusqu'à plus de 40°. Ils conseillent de boire au moins un litre et demi d'eau la journée sinon risque de déshydratation! Douillets ces français!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Douillets ces français!! et comment.... de vrais douilles:D:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 ...Qui m'autoriserait à boire, là, tout de suite :eek::eek::eek: Ma hadha ? La chaleur est un mot bien faible pour décrire le temps qu'il fait :eek: Si j'etais musulman, neftilek en se basant sur ce texte soit disant sacré : :D ولا تودو بانفسكم الى التهلكه maintenant si t'es du genre maso ou tu souhaite mourir par cause de déshydratation ou en mourir en te prosterant à dieu sur un tapis euuuh..:rolleyes: non, non je rigole :p Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Fais comme les enfants. Jeûnes du matin à midi pour aujourd'hui. Demain, fais l'inverse, de midi au soir. Et tu scotches les deux journées. Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 C'est vrai qu'il fait une chaleur à ne pas mettre un doigt de pied dehors. Je n'ai jamais eu aussi soif qu'hier, j'ai fermé fenêtres et volets, mis le ventilo et ai terminé un brumisateur en attendant le ftour. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 C'est vrai qu'il fait une chaleur à ne pas mettre un doigt de pied dehors. Je n'ai jamais eu aussi soif qu'hier, j'ai fermé fenêtres et volets, mis le ventilo et ai terminé un brumisateur en attendant le ftour. Hier, j'ai bu au moins trois litres d'eau! Ca s'est bien passé, j'ai respect les conseils de la TV, boire au moins un grand verre d'eau toutes les heures! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Hier, j'ai bu au moins trois litres d'eau! Ca s'est bien passé, j'ai respect les conseils de la TV, boire au moins un grand verre d'eau toutes les heures! Moi hier je n'a rien bu jusqu'au coucher du soleil. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Moi hier je n'a rien bu jusqu'au coucher du soleil. Tu as eu raison, un qui boit et l'autre pas, c'est ça la démocratie! C'est très bien ainsi! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Tu as eu raison, un qui boit et l'autre pas, c'est ça la démocratie! C'est très bien ainsi! Ça n'a rien à voir avec la démocratie...qui n'est qu'un système de gouvernance. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Fais comme les enfants. Jeûnes du matin à midi pour aujourd'hui. Demain, fais l'inverse, de midi au soir. Et tu scotches les deux journées. saha pour la fetwa shik padawan :D je vais boire de l'eau grâce à toi maintenant et oui c'est bon j'ai fait la demi journée :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Hier, j'ai bu au moins trois litres d'eau! Ca s'est bien passé, j'ai respect les conseils de la TV, boire au moins un grand verre d'eau toutes les heures! Hi Chrea, j'ai bu + de 2 litres en tout du ftour jusqu'à 2h du mat' ... je pense que ça fera l'affaire. sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Si j'etais musulman, neftilek en se basant sur ce texte soit disant sacré : :D ولا تودو بانفسكم الى التهلكه maintenant si t'es du genre maso ou tu souhaite mourir par cause de déshydratation ou en mourir en te prosterant à dieu sur un tapis euuuh..:rolleyes: non, non je rigole :p mashallah et lavatar etla fatwa:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts