Jump to content

Besoin d'une Fetwa

Recommended Posts

...Qui m'autoriserait à boire, là, tout de suite :eek::eek::eek: Ma hadha ? La chaleur est un mot bien faible pour décrire le temps qu'il fait :eek:

Fastoche la fetwa: Mets le climatiseur en marche et ferme les volets.

...Qui m'autoriserait à boire, là, tout de suite :eek::eek::eek: Ma hadha ? La chaleur est un mot bien faible pour décrire le temps qu'il fait :eek:

Tu es sur Alger?

Je confirme, il fait une chaleur infernale :eek: 32° au thermomètre à 8h du matin :confused::confused:

Ce midi aux infos, ils ont annoncé une vague de chaleur en France jusqu'à plus de 40°.

Ils conseillent de boire au moins un litre et demi d'eau la journée sinon risque de déshydratation!

Douillets ces français!!

Guest George Bish

Si j'etais musulman, neftilek en se basant sur ce texte soit disant sacré : :D

ولا تودو بانفسكم الى التهلكه

maintenant si t'es du genre maso ou tu souhaite mourir par cause de déshydratation ou en mourir en te prosterant à dieu sur un tapis euuuh..:rolleyes: non, non je rigole :p

C'est vrai qu'il fait une chaleur à ne pas mettre un doigt de pied dehors.

Je n'ai jamais eu aussi soif qu'hier, j'ai fermé fenêtres et volets, mis le ventilo et ai terminé un brumisateur en attendant le ftour.

C'est vrai qu'il fait une chaleur à ne pas mettre un doigt de pied dehors.

Je n'ai jamais eu aussi soif qu'hier, j'ai fermé fenêtres et volets, mis le ventilo et ai terminé un brumisateur en attendant le ftour.

Hier, j'ai bu au moins trois litres d'eau! Ca s'est bien passé, j'ai respect les conseils de la TV, boire au moins un grand verre d'eau toutes les heures!

Hier, j'ai bu au moins trois litres d'eau! Ca s'est bien passé, j'ai respect les conseils de la TV, boire au moins un grand verre d'eau toutes les heures!

Moi hier je n'a rien bu jusqu'au coucher du soleil.

Fais comme les enfants.

Jeûnes du matin à midi pour aujourd'hui. Demain, fais l'inverse, de midi au soir. Et tu scotches les deux journées.

saha pour la fetwa shik padawan :D

je vais boire de l'eau grâce à toi maintenant et oui c'est bon j'ai fait la demi journée :rolleyes::D

Hi Chrea, j'ai bu + de 2 litres en tout du ftour jusqu'à 2h du mat' ... je pense que ça fera l'affaire. sourireBiss

Si j'etais musulman, neftilek en se basant sur ce texte soit disant sacré : :D

ولا تودو بانفسكم الى التهلكه

maintenant si t'es du genre maso ou tu souhaite mourir par cause de déshydratation ou en mourir en te prosterant à dieu sur un tapis euuuh..:rolleyes: non, non je rigole :p

mashallah et lavatar etla fatwa:ermm: