Guest Serena1 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Vous vous etes deja dispute avec combien de personnes jusqu'a present:D:yes: Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Moi. ZERO. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 pas meme ici sur FA:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Pas même ici sur FA ... à moins qu'on soit fâchées toutes les 2 et que je ne le sache pas. :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Pas même ici sur FA ... à moins qu'on soit fâchées toutes les 2 et que je ne le sache pas. :04: :mdr: NON..... je ne te connais pas....pourquoi je me facherai avec toi voyons.:D tu es nouvelle non? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 moi oui chaque jour sinon le ramadan ne passe pas ici sur fa avec les personnes impolies par excelence tu n'es pas loin allahou inni sayem Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Moi pour le moment je crosi qu'il ya 6 a qui j'ai arrête de parler ici sur FA. car ils sont impolis:(:D Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 je ne te connais pas....pourquoi je me facherai avec toi voyons. tu es nouvelle non? Ah bon ben ça va ... tu sais on fait que discuter et échanger. sourireBiss Oui, je suis nouvelle ici. Mais j'étais sur l'autre FA. Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Moi pour le moment je crosi qu'il ya 6 a qui j'ai arrête de parler ici sur FA. 6a ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 personne. mais j'ai eu un gros coup de sang, une grosse colère(concernant le ménage, j'ai fais un scandale). bon après (le ftour :D ) ça m'a passé. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 personne. mais j'ai eu un gros coup de sang, une grosse colère(concernant le ménage, j'ai fais un scandale). bon après (le ftour :D ) ça m'a passé. oh....tu veux raconter :huh: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Ah bon ben ça va ... tu sais on fait que discuter et échanger. sourireBiss Oui, je suis nouvelle ici. Mais j'étais sur l'autre FA. j'espere que j'en fai partie des 6:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Ah bon ben ça va ... tu sais on fait que discuter et échanger. sourireBiss Oui, je suis nouvelle ici. Mais j'étais sur l'autre FA. Moi aussi j'etais sur l'autre FA. Tu y es toujours sur l'autre?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 6a ? typo erreur. je voulais dire 6 Faistes. :D:yes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Moi aussi j'etais sur l'autre FA. Tu y es toujours sur l'autre?:D meme sur l'autre fa t'es impolie bravo Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Non, je n'y suis pas. Ma connexion est perdue (cela fait des années) et j'ai horreur de changer de pseudo. Tu avais quel pseudo? Tu ne parles plus à 6 forumistes ? Why ??? Le jour où je ne voudrais plus échanger avec certains sur un forum, j'arrêterais de venir. C'est plus simple. Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 @Ambrine; Saha ramdhanek. Citer Link to post Share on other sites
le condor 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 @Ambrine ; Saha ramdhanek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Non, je n'y suis pas. Ma connexion est perdue (cela fait des années) et j'ai horreur de changer de pseudo. Tu avais quel pseudo? Lyna Tu ne parles plus à 6 forumistes ? Why ??? Ils sont impolis et ne savent par parler. L'insulte est facile dans leur bouche........quand je leur repond ils s'etonnent :yes::D Le jour où je ne voudrais plus échanger avec certains sur un forum, j'arrêterais de venir. C'est plus simple. Si moi je veux bien echanger avec des gens....mais a condition qu'il savent parler comme des humains...s'ils commencent a insulter c'est simple je les mets dans les oubliettes...ni vu...ni lu....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 lazem une mi-temps à midi kima fel football Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Moi pour le moment je crosi qu'il ya 6 a qui j'ai arrête de parler ici sur FA. car ils sont impolis:(:D Parce que tu penses être polie alors que tu insultes les autres! Citer Link to post Share on other sites
3araf 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 ......................... Citer Link to post Share on other sites
samiahadef 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 PRIX DE L OR QUEL EST LE PRIX DU GRAMME D OR A ALGER SVP? Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Parce que tu penses être polie alors que tu insultes les autres! pour cet femme insulter est une politesse j'espere que je ne fais pas partie des 6 Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Hear Ye!! Hear Ye!!! A partir d'aujourdhui je passe a la defense.... Celui/celle qui ose me manquer de respect (ca venant d'un mileu ou ils utilisent ce genre de respect entre eux) je lui clouerai le bec.... Ne vous etonnez pas les FAistes....et mille excuses aupres des gens qui se respectent. Mais on ne tend pas autre joue....c'est meme inexcusable. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts