Muay Thai 14 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Généralement non mais la semaine dernière je me suis disputée avec une personne parce qu’elle était d'une humeur massacrante ( le manque de tabac ... en temps normal cette personne est fumeuse ) !! :mad: C'est ramadan pourquoi les gens font la gueule ça m'insupporte ! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Je n'en ai aucune idee..... Ils n'aiment pas le Ramadan (c'est certain pour quelques uns/unes) je suppose et tout ce que j'ecris sur le Ramadan les enervent contre moi. :huh: Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 @Ambrine ; Saha ramdhanek. Sahit El Condor ! Wa saha ftourek! :40: Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Si moi je veux bien echanger avec des gens....mais a condition qu'il savent parler comme des humains...s'ils commencent a insulter c'est simple je les mets dans les oubliettes...ni vu...ni lu....:mdr: Lyna, ça ne me dit rien ... une chose dont j'ai horreur est la vulgarité (paroles et comportement). Je ne pense pas qu'on doive l'être en retour mais ignorer ceux qui le sont. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Lyna, ça ne me dit rien ... une chose dont j'ai horreur est la vulgarité (paroles et comportement). Je ne pense pas qu'on doive l'être en retour mais ignorer ceux qui le sont. je ne peux pas....pour moi c'est de la lachete...:huh: on ne tend pas l'autre joue.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Sahit El Condor ! Wa saha ftourek! :40: :mdr: il te l'a dit 2 fois....:D wanti wa la nti hina... Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Ce n'est pas de la lâcheté, c'est de la classe :cool: Les mots peuvent être salissants, choisissons-les bien. Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 oh....tu veux raconter :huh: petite curieuse ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 petite curieuse ... :mdr::mdr::mdr::mdr: cerisette est de retour!!!!!!!! Ou etais tu??? Raki Sayma?:D Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 :mdr::mdr::mdr::mdr: cerisette est de retour!!!!!!!! Ou etais tu??? Raki Sayma?:D sayma et malade....mais ca va :p et toi, j'ai vu tous tes topics ma petite da3ssouka, tu es méchante :yes: qu'est-ce qui t'arrives? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Cerisette, ton avatar c'est quel tableau s'il te plait. Il me fait penser à mon enfance quand je feuilletais une encyclopédie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 sayma et malade....mais ca va :p et toi, j'ai vu tous tes topics ma petite da3ssouka, tu es méchante :yes: qu'est-ce qui t'arrives? :confused: Pardonne moi ma cerisette...mais tu m'a ennervee l'autre jour... :down: Je suis ok...comme d'habitude les gens ici n'aiment qu'on leur parle trop de la religion... enfin.... :noexpression: On en reparlera...tu peux relire tous mes topics:D a tout a l'heure! :hug: Citer Link to post Share on other sites
cerisecerise 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Cerisette, ton avatar c'est quel tableau s'il te plait. Il me fait penser à mon enfance quand je feuilletais une encyclopédie. c'est bacon qui revisite velasquez tu as du voir dans les manuels le fameux tableau de velasquez : le pape innocent X .... portrait magnifique que j'ai eu la chance de voir . C'est un très beau tableau assez imposant , tout comme celui de bacon que j'ai aussi eu la chance de voir :o j'ai une pensée (un peu émue ) pour tallulah , ancienne forumiste qui a fait un topic sur les menines de velasquez Citer Link to post Share on other sites
Sonia27 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 Me concernant ; je garde mon sang froid de tt facons je suis une personne tres calme , par contre au boulot certain jour c etait pas facile mais hmd j essaye d agir avec intelligence et de ne pas repondre a la provoc" Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 18, 2015 Partager Posted July 18, 2015 le ramadan est le mois de toutes les folies celui ou cell qui ne s'enerve pas ne dispute pas ma rahach sayem moi chaque jour au moins 2 disputes et je suis content Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts