Gassem 10 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Lol toi t'es pas marié(e)!!!! Ne te laisse pas aller, femme !!!:present: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Ya quand meme des trucs normal, nettoyer son vomi ou celui meme de quelqu'un d'autre je vois pas où est le problème, la personne est malade elle va quand meme pas le faire elle... Laver les vetements c'est normal aussi, et p....au lit je vois pas comment éviter ça, les gens ne se controlent pas quand ils dorment. Coucou, Non non, il s'agit de "pétage" en dehors des périodes de sommeil... :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Lol toi t'es pas marié(e)!!!! Non, mais si c'est pour que ça pète et que ça rote, sans hachma, makaleh... :04: J'ai horreur de ça... Citer Link to post Share on other sites
Gassem 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Non, mais si c'est pour que ça pète et que ça rote, sans hachma, makaleh... :04: J'ai horreur de ça... Tu en redemanderas ....pour ta stabilité :present: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Tu en redemanderas ....pour ta stabilité :present: Un revenant rancunier. Passe à autre chose... Il fo se soigner... Citer Link to post Share on other sites
Gassem 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 . ... Il fo se soigner... Je te propose ou je t'indique le mariage pour ta guérison :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Je te propose ou je t'indique le mariage pour ta guérison :chut: C'est ça que ta maman t'a enseigné ? Qu'elle avait besoin de sexe pour guérir ? J'essaie même pas d'imaginer le milieu d'où tu viens... Pov ptit Certaines femmes ne méritent pas d'enfanter... Ça va passer, inchallah, avec de la patience et un bon traitement. Citer Link to post Share on other sites
Gassem 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 C'est ça que ta maman t'a enseigné ? Qu'elle avait besoin de sexe pour guérir ? QUOTE] Non ....le mariage fait parti de la religion, c'est même la moitié de la religion ......mais pour toi c'est une guérison :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Non ....le mariage fait parti de la religion, c'est même la moitié de la religion ......mais pour toi c'est une guérison :mdr: Si si... C'est ça que ta maman t'a enseigné ? Qu'elle avait besoin de sexe pour guérir ? J'essaie même pas d'imaginer le milieu d'où tu viens... Pov ptit Certaines femmes ne méritent pas d'enfanter... Ça va passer, inchallah, avec de la patience et un bon traitement. Citer Link to post Share on other sites
Gassem 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 C'est ça que ta maman t'a enseigné ? Qu'elle avait besoin de sexe pour guérir ? . Non ....le mariage fait partie de la religion ....par contre le sexe semble t'obséder .....Finalement je doute que tu puisses guérir un jour par le mariage ....si un téméraire se présente ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Non ....le mariage fait partie de la religion ....par contre le sexe semble t'obséder .....Finalement je doute que tu puisses guérir un jour par le mariage ....si un téméraire se présente ! Pourtant, c'est toi qui en parle, dans 2 topics différents... :confused: Yelzemlek un animal, meskine, de toute urgence... Puisque la femme est un animal qu'on chasse pour toi... Fais lui une belle cérémonie, au moins Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Ne te laisse pas aller, femme !!!:present: Tu adores les femmes! Ça se sent c'est pour ça tu t'accroches a toutes celles du forum en les rabaissant T'as envie de les dominer ....normalement en bon muslim tu parles pas aux femmes !!!! Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Pourtant, c'est toi qui en parle, dans 2 topics différents... :confused: Yelzemlek un animal, meskine, de toute urgence... Puisque la femme est un animal qu'on chasse pour toi... Fais lui une belle cérémonie, au moins Ne lui répond pas il est trop frustré meskine Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Tu adores les femmes! Ça se sent c'est pour ça tu t'accroches a toutes celles du forum en les rabaissant T'as envie de les dominer ....normalement en bon muslim tu parles pas aux femmes !!!! De la part des femmes, c'est pas normal. Ça doit se comporter comme des anges. Mais pour les hommes, Koulech normal... De vrais frustrés, quoi. Tout tourne autour du sexe... Citer Link to post Share on other sites
Gassem 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Tu adores les femmes! Ça se sent c'est pour ça tu t'accroches a toutes celles du forum en les rabaissant T'as envie de les dominer ....normalement en bon muslim tu parles pas aux femmes !!!! Oui j'adore les femmes ...mais J'aime aussi jouer avec les lézards ....apparemment ceux de ce forum en raffolent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Gassem 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Yelzemlek un animal, meskine, de toute urgence... Puisque la femme est un animal qu'on chasse pour toi... t'es là pour l'urgence :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 t'es là pour l'urgence :mdr: Pas de chance, les islamistes puants, pas mon genre... mais je suis sûre que ta maman et ta soeur sont là... à ton service... Maintenant, tu peux aboyer seul ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Ne lui répond pas il est trop frustré meskine Sah, il a la rage... Citer Link to post Share on other sites
Gassem 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Pas de chance, les islamistes puants, pas mon genre... QUOTE] Si, si ....je voulais un animal et tu t'es présentée en urgence ...:mdr: et on sait que l'animal n'a pas de choix ...il suit son maître qu'il a adopté :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Si, si ....je voulais un animal et tu t'es présentée en urgence ...:mdr: et on sait que l'animal n'a pas de choix ...il suit son maître qu'il a adopté :yes: Meskine... En plus de ton sale entourage féminin, qui te donne une fausse image des femmes, tu ne dois pas être très avantagé par la nature... Alors ça t'obsède et t'arrêtes pas d'en parler... Non, toutes les femmes ne sont pas comme ta mère : "un animal qui doit suivre son maitre"... Citer Link to post Share on other sites
Gassem 10 Posted July 8, 2015 Partager Posted July 8, 2015 Meskine... En plus de ton sale entourage féminin, qui te donne une fausse image des femmes, tu ne dois pas être très avantagé par la nature... Alors ça t'obsède et t'arrêtes pas d'en parler... Non, toutes les femmes ne sont pas comme ta mère : "un animal qui doit suivre son maitre"... Weche mon lézard, tu t'es fait aussi le sahyouni de le photo !!! Faut dire que tes géniteurs t'ont chiée ...ils n'avaient pas besoin de t'apprendre quoi que ce soit wazgha que tu es :present: suis moi ma wezgha ...tu es faite pour ça ! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Ya quand meme des trucs normal, nettoyer son vomi ou celui meme de quelqu'un d'autre je vois pas où est le problème, la personne est malade elle va quand meme pas le faire elle... Laver les vetements c'est normal aussi, et p....au lit je vois pas comment éviter ça, les gens ne se controlent pas quand ils dorment. ya asra, le vomi le caca, tout ça, c'est monnaie courante..... normal.... Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Weche mon lézard, tu t'es fait aussi le sahyouni de le photo !!! Faut dire que tes géniteurs t'ont chiée ...ils n'avaient pas besoin de t'apprendre quoi que ce soit wazgha que tu es :present: suis moi ma wezgha ...tu es faite pour ça ! Signalé....apparement la religion n'a pas réussi á eduquer la bete qui vit en toi...depuis des lustres. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts