Zoubir8 174 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Grave crise économique en Grèce, les gens se précipitent aux distributeurs de billets. Ghedwa, ce serait l'Algérie? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Grave crise économique en Grèce, les gens se précipitent aux distributeurs de billets. Ghedwa, ce serait l'Algérie? Impouhal....nous on a pas de distributeur qui fonctionnenent aussi longtemps:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Grave crise économique en Grèce, les gens se précipitent aux distributeurs de billets. Ghedwa, ce serait l'Algérie? Ya Latiff...na3oudhoubillah.... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Grave crise économique en Grèce, les gens se précipitent aux distributeurs de billets. Ghedwa, ce serait l'Algérie? Jamais. l'Algérie 3and'ha Louiza Hanoune. :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Impouhal....nous on a pas de distributeur qui fonctionnenent aussi longtemps:mdr::mdr::mdr: Possible à condition que les algériens en retirant leurs dinars aillent s'installer en Grèce:1 Drachme =0.29 DZD. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 ga3 te7t lmatla...wesh men banka! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 ga3 te7t lmatla...wesh men banka! Mieux laisser son argent dans la banque parce que te7t lmatla yla cha3let ennar tu pers tout. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Grave crise économique en Grèce, les gens se précipitent aux distributeurs de billets. Ghedwa, ce serait l'Algérie? salut ya si zoubirs sais-tu qu'en Algérie, l'argent qui circule en dehors du circuit bancaire dépasse largement ce que les banques ont dans leur coffre fort mis a part la BNA... dixit Mr Sellal :la ressource contrôlée par la sphère informelle, qu’il a estimée à plus de 3700 milliards de dinars, soit près de 40 milliards de dollars. Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Impouhal....nous on a pas de distributeur qui fonctionnenent aussi longtemps:mdr::mdr::mdr: :roflmao::roflmao::roflmao: Wellah ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 En Algérie, il suffit de dire 1,2,3 viva Algéria et tout s'arrange!!! Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 salut ya si zoubirs sais-tu qu'en Algérie, l'argent qui circule en dehors du circuit bancaire dépasse largement ce que les banques ont dans leur coffre fort mis a part la BNA... Tu es sérieux là? Si c'est oui je comprends pourquoi le dinar n'a pas une valeur à la hauteur de l’Algérie. Citer Link to post Share on other sites
libertydz 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 La Grèce et l'Algérie ne son pas comparables :niveau eco cest le jour et la nuit. Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Grave crise économique en Grèce, les gens se précipitent aux distributeurs de billets. Ghedwa, ce serait l'Algérie? Je ne comprends pas le rapport, l'Algérie n'est pas endetté et a une réserve de 200 milliards de dollars. Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Le problème, ce n'est pas l'hypothétique réserve... La production et la répartition... La corruption, bref l'anticipation et la cessation du nombrilisme... Citer Link to post Share on other sites
lelio16 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Je ne comprends pas le rapport, l'Algérie n'est pas endetté et a une réserve de 200 milliards de dollars. cette somme represente au mieux 4 petits mois d'importations, imaginons un instant que les prix chutent drastiquemen ( et c'est probable ) nous serons pire que la Grèce, parce que nous n'avons meme pas des freres sur qui compter ( alors que la Grece peut aller dans les bras de Poutine ) Citer Link to post Share on other sites
Ayrod 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 cette somme represente au mieux 4 petits mois d'importations, imaginons un instant que les prix chutent drastiquemen ( et c'est probable ) nous serons pire que la Grèce, parce que nous n'avons meme pas des freres sur qui compter ( alors que la Grece peut aller dans les bras de Poutine ) Tu as raison lelio16,comme on dit dans notre religion,aime ton frère si tu veux que ton frère t'aime. Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 cette somme represente au mieux 4 petits mois d'importations, imaginons un instant que les prix chutent drastiquemen ( et c'est probable ) nous serons pire que la Grèce, parce que nous n'avons meme pas des freres sur qui compter ( alors que la Grece peut aller dans les bras de Poutine ) non, ça permet de tenir environ 4 ans: Les importations de l’Algérie se sont établies, en 2014, à 58,33 milliards de dollars source: http://www.*****************/20150430/les-importations-algeriennes-dans-le-detail/ Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Bonsoir Amar En Algérie, il suffit de dire 1,2,3 viva Algéria et tout s'arrange!!! pourtant pendant la crise de 86 ... ça n a pas marché ça a engendre le massacre de 88 suivi des années terro ...penses tu que pour cette fois ça va marché ? je vois deja Algérie vendu au plus offrant :D Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 pourtant pendant la crise de 86 ... ça n a pas marché ça a engendre le massacre de 88 suivi des années terro ...penses tu que pour cette fois ça va marché ? je vois deja Algérie vendu au plus offrant :D Bonjour James, J'ai bien peur que ton scénario soit l'une des hypothèse la plus probable quand à l'avenir de l'Algérie... Ce qui est indéniable, c'est que l'Algérie est sous l'emprise d'un gouvernement d'incapables, de fainéants et de corrompus;la seule préoccupation de ces dégénérés est de gratter le plus possible... On a vu dans d'autres pays, sous d'autres cieux, des peuples qui se sont insurgés contre l'inacceptable;en Algérie, il s'est accommodé avec une infâme dictature, j'ai un oncle, ex-directeur de la BNA qui parle d'état de droit... Prions pour l'Algérie, bien que cette prière personne ne l'entendra... Citer Link to post Share on other sites
JAMES 10 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 Bonjour James, J'ai bien peur que ton scénario soit l'une des hypothèse la plus probable quand à l'avenir de l'Algérie... Ce qui est indéniable, c'est que l'Algérie est sous l'emprise d'un gouvernement d'incapables, de fainéants et de corrompus;la seule préoccupation de ces dégénérés est de gratter le plus possible... On a vu dans d'autres pays, sous d'autres cieux, des peuples qui se sont insurgés contre l'inacceptable;en Algérie, il s'est accommodé avec une infâme dictature, j'ai un oncle, ex-directeur de la BNA qui parle d'état de droit... Prions pour l'Algérie, bien que cette prière personne ne l'entendra... Attends que les sanctions contre Iran seront lever ... elle va inonder le marche avec son pétrole ... l offre va depasser la demande beaucoup plus le prix vont encore chuté ... je crois avoir lu qu ils veulent revenir a 4 m baril jour au lieu de 2,9 m actuellement ! gouvernement pourri ils ont apprit au algerien uniquement a crier 123 viva Algérie comme des con alors qu eux remplissent leur comptes bancaire a l extérieur un gouvernement que lui même ne croit pas en son propre pays que peux tu attendre de mieux de leur part :D les gouvernements des pays développer taxe Algérie de pays pathétique ... ils connaissent bien leur homologue algériens mdrrr Citer Link to post Share on other sites
mehdi10Marocain 10 Posted September 13, 2015 Partager Posted September 13, 2015 Je ne comprends pas le rapport, l'Algérie n'est pas endetté et a une réserve de 200 milliards de dollars. reserves de 200 milliards de dollards qui fon comme neige au soleil Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts