AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Si vous aviez les moyens et les documents....auriez-vous choisi que vos enfants naissent et vivent leur enfance et adolescence en Algerie? Si oui pourquoi? Si Non pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 Si vous aviez les moyens et les documents....auriez-vous choisi que vos enfants naissent et vivent leur enfance et adolescence en Algerie? Si oui pourquoi? Si Non pourquoi? Je vais juste te le dire en Kabyle ce que disait un hwawi de chez moi, en se demandant qu'est-ce qu'il fait en Algérie A yid yefk rebbi d aghioul deg marikan, yef kayid del 3abd dhil dzair.:D hopping that you do understand the meaning. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 de 4 à 6 ans, l'Algérie pour jouer avec le trab. Le reste de sa vie ailleurs. :p Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted June 29, 2015 Author Partager Posted June 29, 2015 Faut voter....pour avoir une idée:) Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 29, 2015 Partager Posted June 29, 2015 vive l'algerie Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 J'ai répondu Non. Loin des conditions financières, c'est la vie qui est difficile, les interactions sociales, l'insécurité etc. J'édite ma life. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 J'ai répondu Non. Loin des conditions financières, c'est la vie qui est difficile, les interactions sociales, l'insécurité etc. J'édite ma life. Comme ca, tu reviens plus en Algerie, plus jamais...pourquoi t'aa edité? Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Comme ca, tu reviens plus en Algerie, plus jamais...pourquoi t'aa edité? Parce que je me suis relue et que ça m'a soulée. :D Je reviendrai un jour visiter les tombes. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 J'ai répondu NON surtout pour l'éducation et l'avenir! Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 J'ai voté non la vie est dure niveau d'études très faibles loisirs inexistants les esprits limités Citer Link to post Share on other sites
séline sirina 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 oui Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Je vais juste te le dire en Kabyle ce que disait un hwawi de chez moi, en se demandant qu'est-ce qu'il fait en Algérie A yid yefk rebbi d aghioul deg marikan, yef kayid del 3abd dhil dzair.:D hopping that you do understand the meaning. العصفور لا يبني عشه في القفص Citer Link to post Share on other sites
libertydz 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Pays musulman : pas la même chose qu'un pays d'Occident Pas de theorie du genre Citer Link to post Share on other sites
3araf 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 ......................... Citer Link to post Share on other sites
3araf 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 ............ Citer Link to post Share on other sites
Guest syrius Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 A voté. :shifty: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 J'ai voté. Pour la petite enfance oui. Dès la scolarisation non. Le niveau est trop faible. Alors l'adolescence là c'est impossible . à la rigueur pour un garçon c'est la belle vie, liberté totale, le chikour. Pour une fille impossible. Mentalité trop violente. Citer Link to post Share on other sites
séline sirina 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 hhhhhhh Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 J'ai voté. Pour la petite enfance oui. Dès la scolarisation non. Le niveau est trop faible. Alors l'adolescence là c'est impossible . à la rigueur pour un garçon c'est la belle vie, liberté totale, le chikour. Pour une fille impossible. Mentalité trop violente. Give me five sista... Moi, c'est le fait de jouer avec la terre et faire des 3'cha (des diners) et cuisiner avec l'herbe, la terre et les cailloux dont je ne veux pas les en priver. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 je ne me vois pas vivre ailleurs quoi qu'il arrive ! Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 bled la mediocrite alhogra et le tribalism jene suis pasconcernée Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 bled la mediocrite alhogra et le tribalism jene suis pasconcernée Et pourtant Mounir73 était universaliste, à sa manière, il ne jurait que par le Monde Islamique, qui va de Rabat à Jakarta.:D Toi, tu n'es pas victime de tribalisme. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Et pourtant Mounir73 était universaliste, à sa manière, il ne jurait que par le Monde Islamique, qui va de Rabat à Jakarta.:D Oh ntaya arrête de remuer le couteau. :D Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Je vais juste te le dire en Kabyle ce que disait un hwawi de chez moi, en se demandant qu'est-ce qu'il fait en Algérie A yid yefk rebbi d aghioul deg marikan, yef kayid del 3abd dhil dzair.:D hopping that you do understand the meaning. :roflmao::roflmao::roflmao: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Oh ntaya arrête de remuer le couteau. :D Il faut qu'elle porte un bon diagnostique à son mal, sinon elle ne va pas guérir.:yes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts