Yse 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Salut tt le monde saha ramdankom jmappel salah je suis de mostaganem et je suis interesser par les boites de publicite et jaimerai bien ouvrir une mais g pas trop d'idee sur le sujet alr si quelqun connait un truc ou il est dans le domaine pouvez vous m'aider me donner des conseils ,les etapes a suivre et comment gerer et fair tourner la boite si vous pouvez m'aider sa serai sympa svpp merciii Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Salut tt le monde saha ramdankom jmappel salah je suis de mostaganem et je suis interesser par les boites de publicite et jaimerai bien ouvrir une mais g pas trop d'idee sur le sujet alr si quelqun connait un truc ou il est dans le domaine pouvez vous m'aider me donner des conseils ,les etapes a suivre et comment gerer et fair tourner la boite si vous pouvez m'aider sa serai sympa svpp merciii la pub sur le net, la presse , dans les boittes aux lettres .... ? Citer Link to post Share on other sites
Yse 10 Posted June 30, 2015 Author Partager Posted June 30, 2015 Nn c genre fair des pub pour ded produits des marques dans les grandes surface ett Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Nn c genre fair des pub pour ded produits des marques dans les grandes surface ett Tu veux dire par la : animation commerciale ? Ou bien affichage ! Je pense quil faut un minimum de savoir dans le domaine , la publicité est un terme large qui regroupe plusieurs façons de faire de la pub pour un produit ou une marque ! ( la communication produit est différente de la communication de marque ) Citer Link to post Share on other sites
Yse 10 Posted June 30, 2015 Author Partager Posted June 30, 2015 Plutot l'animation commerciale je vous donne un exemple on va dire que la marque techno veut fair une animation d'un produit dinc elle va chez une boite qui va s'occuper de cette animation c'est sa dont j' ai parle Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Plutot l'animation commerciale je vous donne un exemple on va dire que la marque techno veut fair une animation d'un produit dinc elle va chez une boite qui va s'occuper de cette animation c'est sa dont j' ai parle Et tu sais en quoi consiste l'animation commerciale ? Citer Link to post Share on other sites
Yse 10 Posted July 1, 2015 Author Partager Posted July 1, 2015 Justement g besoin d' information sur le sujet si vous avez quel que chose sa sera le bienvenu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts