Guest Serena1 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Je prends a titre d'exemple deux topics ouverts dans la rubrique religion...des gens interesses/aveugles par tout ce qui n'est pas Coran....ce phenomene n'est pas nouveau et on le trouve dans toutes les religions des gens du livre....meme s'il n'ya aucune ressemblance entre le Saint Coran et les autres livres (eux meme ecrits/changes a la main de mortels) Ils sont prets a creer leur propre religion et la venerer et prendre une route qui ressemble plus a un labyrinth...long et sombre... que de suivre le chemin court et clair dans le livre d'Allah soubhanahou wa ta3ala. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/118521-le-livre-de-la-voie-et-de-la-vertu.html http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/22308-le-mahabharata.html Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Salam, et tu penses que le sens du saint coran on le connait?! moi je vois que le sens a été perdu, par les savants qui ont chacun expliqué comme ça leurs chante, selon leurs passions et leurs idjtihad Alors pour un sujet tu as des explications différentes, et éronnés, l'esprit du coran a été perdu et la dite oumma est trop divisé et dernière au monde!! ils payent leurs méchanceté, salam Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Je me considère nullement dans un labirynte long et sombre je suis en parfaite harmonie avec moi même ne pas partager les mêmes convictions que vous ne fait de moi une aliénee en gros c'est tjr la même pensée vous croyez détenir la vérité absolue vous n'avez qu'à voir le sort de votre ouma Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Je me considère nullement dans un labirynte long et sombre je suis en parfaite harmonie avec moi même ne pas partager les mêmes convictions que vous ne fait de moi une aliénee en gros c'est tjr la même pensée vous croyez détenir la vérité absolue vous n'avez qu'à voir le sort de votre ouma Dans ce sens tu as raison, surtout quand le coran dit que toujours le groupe nombreux a tord et les croyants sont un groupe peu nombreux, donc meme si les dit musulmans disent on est 1 milliards et demi, ça ne veut rien dire, ça ne prouve pas la foi, ils sont rassuré par le nombre, mais ne détiennent pas la vérité les dit musulmans suivent à mon avis ce que les anciens ont (mal) compris et ce sont égarés et ça continue Il n y'a pas de remises en question, il n y'a pas de vrais études des textes quand tu veux discuter, ils disent mais quel savant a dit ça ils prennent leurs savants comme dieu en dehors d'Allah ils leurs ont rendu le haram halal et le halal haram, ils leurs ont inventé des restrictions et ils croient que c'est la religion, c'est la terrestre qu'ils ont inventé et la vraie religion celeste ils l'ont délaissé Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Je prends a titre d'exemple deux topics ouverts dans la rubrique religion...des gens interesses/aveugles par tout ce qui n'est pas Coran....ce phenomene n'est pas nouveau et on le trouve dans toutes les religions des gens du livre....meme s'il n'ya aucune ressemblance entre le Saint Coran et les autres livres (eux meme ecrits/changes a la main de mortels) Ils sont prets a creer leur propre religion et la venerer et prendre une route qui ressemble plus a un labyrinth...long et sombre... que de suivre le chemin court et clair dans le livre d'Allah soubhanahou wa ta3ala. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/118521-le-livre-de-la-voie-et-de-la-vertu.html http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/22308-le-mahabharata.html Eux ne le font pas. Le créateur de l'Islam, oui... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Eux ne le font pas. Le créateur de l'Islam, oui... :rolleyes: C'est que ce n'est pas donné de le faire. N'est pas Mohammed qui veut ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Dans ce sens tu as raison, surtout quand le coran dit que toujours le groupe nombreux a tord et les croyants sont un groupe peu nombreux, donc meme si les dit musulmans disent on est 1 milliards et demi, ça ne veut rien dire, ça ne prouve pas la foi, ils sont rassuré par le nombre, mais ne détiennent pas la vérité les dit musulmans suivent à mon avis ce que les anciens ont (mal) compris et ce sont égarés et ça continue Il n y'a pas de remises en question, il n y'a pas de vrais études des textes quand tu veux discuter, ils disent mais quel savant a dit ça ils prennent leurs savants comme dieu en dehors d'Allah ils leurs ont rendu le haram halal et le halal haram, ils leurs ont inventé des restrictions et ils croient que c'est la religion, c'est la terrestre qu'ils ont inventé et la vraie religion celeste ils l'ont délaissé :):):):):):):):):) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 C'est que ce n'est pas donné de le faire. N'est pas Mohammed qui veut ;) En effet, on doit souffrir d'une maladie ou être douée pour la fourberie... Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 :):):):):):):):):) kammeltiy lna les smileys. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 En effet, on doit souffrir d'une maladie ou être douée pour la fourberie... Ou plutôt qu'il faut avoir du génie, une forte personnalité, du cran, une vision, du courage, un projet, etc. T'as mangé ton bonbon du jour? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 T'as mangé ton bonbon du jour? Tu devrais en donner à ceux qui t'ont "éduqué"... Ils le méritent bien :present: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Tu devrais en donner à ceux qui t'ont "éduqué"... Ils le méritent bien :present: Qu'ai-je dit de mal? Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Je prends a titre d'exemple deux topics ouverts dans la rubrique religion...des gens interesses/aveugles par tout ce qui n'est pas Coran....ce phenomene n'est pas nouveau et on le trouve dans toutes les religions des gens du livre....meme s'il n'ya aucune ressemblance entre le Saint Coran et les autres livres (eux meme ecrits/changes a la main de mortels) Ils sont prets a creer leur propre religion et la venerer et prendre une route qui ressemble plus a un labyrinth...long et sombre... que de suivre le chemin court et clair dans le livre d'Allah soubhanahou wa ta3ala. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/118521-le-livre-de-la-voie-et-de-la-vertu.html http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/22308-le-mahabharata.html C'est triste pour eux, car ce sont bien eux les perdants. Ils délaissent la vérité et le Coran et prennent les mensonges de la bible et compagnie. Telles des mouches vous leur donnez une assiette de bonne chose, elles la délaisseront et iront vers ... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 C'est triste pour eux, car ce sont bien eux les perdants. Ils délaissent la vérité et le Coran et prennent les mensonges de la bible et compagnie. Telles des mouches vous leur donnez une assiette de bonne chose, elles la délaisseront et iront vers ... Ça ne peut être que le langage de Tamra, la débordante de foi :yes: Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Ou plutôt qu'il faut avoir du génie, une forte personnalité, du cran, une vision, du courage, un projet, etc. T'as mangé ton bonbon du jour? Bonbon du jour bfffffff c'est vraiment bas !!!!! Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Bonbon du jour bfffffff c'est vraiment bas !!!!! Esprits mal tournés...je faisais référencer à mon poste ici...;) Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Je prends a titre d'exemple deux topics ouverts dans la rubrique religion...des gens interesses/aveugles par tout ce qui n'est pas Coran....ce phenomene n'est pas nouveau et on le trouve dans toutes les religions des gens du livre....meme s'il n'ya aucune ressemblance entre le Saint Coran et les autres livres (eux meme ecrits/changes a la main de mortels) Ils sont prets a creer leur propre religion et la venerer et prendre une route qui ressemble plus a un labyrinth...long et sombre... que de suivre le chemin court et clair dans le livre d'Allah soubhanahou wa ta3ala. http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/118521-le-livre-de-la-voie-et-de-la-vertu.html http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/22308-le-mahabharata.html Bof, chaque religion c'est 'croire en n'importe quoi' aux yeux d'une autre. Statistiquement, nous devrions tous finir dans une version ou une autre de l'enfer :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Bof, chaque religion c'est 'croire en n'importe quoi' aux yeux d'une autre. Statistiquement, nous devrions tous finir dans une version ou une autre de l'enfer :mdr: surement...chez les microcephales de ton genre!!!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Bof, chaque religion c'est 'croire en n'importe quoi' aux yeux d'une autre. Statistiquement, nous devrions tous finir dans une version ou une autre de l'enfer :mdr: Non c'est faux. C'est historiquement faux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 C'est triste pour eux, car ce sont bien eux les perdants. Ils délaissent la vérité et le Coran et prennent les mensonges de la bible et compagnie. Telles des mouches vous leur donnez une assiette de bonne chose, elles la délaisseront et iront vers ... on a l'impression qu'il ya plus de non croyants que de croyants ici:rolleyes: meme ceux qui (d'apres leurs dires) font le Ramadan et la priere te font la guerre....:huh: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Non c'est faux. C'est historiquement faux. et.........elle rit BETEMENT. :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 surement...chez les microcephales de ton genre!!!!!:mdr: Et tu oses te plaindre des insultes sur un autre topic? :rolleyes: Merci. Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Non c'est faux. C'est historiquement faux. Il va falloir développer Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Et tu oses te plaindre des insultes sur un autre topic? :rolleyes: Merci. Pas de quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Esprits mal tournés...je faisais référencer à mon poste ici...;) elle sait a qui tu parlait (a moins qu'elle soit bête)...elle fait comme les autres...passer a l'attaque gratuite... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts