Jump to content

decouvrir des gens qui font de la peine....ici meme sur FA

Guest Serena1

Recommended Posts

Guest Serena1

Quel effet ca vous fait....

Je viens de decouvrir deux....et ca m'a fait de la peine....de comment les discussions se passaient entre nous....

finalement chacun de nous porte un fardeau...et la solitude fait partie du lot..

Guest Serena1
Rah ghalbek nti tani. :p

Non....:mdr:

le lisais un recit d'un Faiste...et ca m'a donne les larmes aux yeux...

mais ceux don't je parle j'ai decouvert cela comme ca....

Guest padawan
Tubes de retrour tu nous as manqué assi3qa :o

Saha ramdanek

:o:o:o

Oh ma princesse-guerrière berbère adorée. Merci.

Vous m'avez manqué également.

Saha ramedanek.

Guest padawan
non je ne faipas de blague hacha

non houma rahoum ijiou ledar :mdr::mdr:

hassiti zenzla

Wah hassite biha mais y a deux heures haka, pas maintenant. T'es à Oran toi? :D

Guest Serena1
Pourquoi cette méchanceté? Pourquoi ce manque de respect?

Tu es impoli.

Il l'est avec toutes les femmes de FA.....c'est parcequ' il leur parle devant sa femme qui elle lui prepare a manger...3la nyetha...meskina.

yakhhh....:D

Salam

[quote name='Serena1']Quel effet ca vous fait....

Je viens de decouvrir deux....et ca m'a fait de la peine....de comment les discussions se passaient entre nous....

finalement chacun de nous porte un fardeau...et la solitude fait partie du lot..[/quote]

C'est un fait, la solitude est notre compagne mais de là à évoquer une quelconque peine suite à des échanges plus ou moins conflictuels...

Par contre aborder le sujet me semble intéressant, le présenter tel qu'il l'a été plus haut m'apparaît tangent pour ne pas dire assez sournois, voir inconscient...:)

Guest Serena1

dommage que certains sont ici rien que pour ettoufer toute conversation...ils sont la... lourds... et decevant...et demandent constament d'etre le centre d'attention des FAsites.....comme cite plus haut....cet individu se comporte de la sorte avec toutes les femmes/filles de FA. Personne pour le remettre en place...j'ai du effacer son pseudo (obligee).

[quote name='Serena1']dommage que certains sont ici rien que pour ettoufer toute conversation...ils sont la... lourds...  et decevant...et demandent constament d'etre le centre d'attention des FAsites.....comme cite plus haut....cet individu se comporte de la sorte avec toutes les femmes/filles de FA. Personne pour le remettre en place...j'ai du effacer son pseudo (obligee).[/quote]

Je ne pense pas intervenir dans ce sens ou dans un autre, je ne vois pas ce qui te permets de tenir les propos que tu tiens à mon égard...

Si tu en ressens le besoin Serena, lâches-toi...

Relis et respires, tu verras, ça te paraîtras plus objectif que tu ne le penses...

quand on cotoie la vraie peine chaque jour, on ne s'émeut guère de quelques coups de blues sans nom et sans visage... et ce ne sont pas ceux qui chialent le plus fort qui ont le plus mal .

chacun assume ses choix ou ses non choix et ses états d'âmes

je ne ressens aucune peine, ni pitié quelconque si on s'y complais; je suis pragmatique si je peux aider , je fais , si je ne peux pas , je ne fais pas , c'est à celui qui est en face de faire sa part

chacun sa charge... et ceux qui porte du lourd ,du gros lourd on le devine et ils contentent de quelque mot laché par çi , par là ; d'autres en font des oeuvres d'art ... sublime

Guest Serena1

Je ne pense pas intervenir dans ce sens ou dans un autre, je ne vois pas ce qui te permets de tenir les propos que tu tiens à mon égard...

Si tu en ressens le besoin Serena, lâches-toi...

Relis et respires, tu verras, ça te paraîtras plus objectif que tu ne le penses...

Je n'ai rien contre toi...et ce n'est pas de toi que je parle. :):D

Guest Mandragora

Bonjour,

Certaines peines, même si elles peuvent paraitre "superficielles", puisent leur source dans des douleurs profondes, qui peuvent remonter à l'enfance, à des traumatismes...

Certains se suicident pour ces "amourettes" ; ce qu'on juge comme étant des peines "superficielles"...

J'ai appris à ne pas juger de ces choses-là...

Je n'ai rien contre toi...et ce n'est pas de toi que je parle. :):D

Surement Serena, surement...

Tu vois, la peine ça peut aller jusqu'au suicide parce que on reste distant face à l'autre et sourd aux plaintes...

Le suicide, ça concerne tous les âges et même les states données sont minimisées pour pallier à la psychose que ça déclencherait...:)

Guest Serena1
Surement Serena, surement...

Tu vois, la peine ça peut aller jusqu'au suicide parce que on reste distant face à l'autre et sourd aux plaintes...

Le suicide, ça concerne tous les âges et même les states données sont minimisées pour pallier à la psychose que ça déclencherait...:)

je ne comprends pas...:rolleyes: