Guest Serena1 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Quel effet ca vous fait.... Je viens de decouvrir deux....et ca m'a fait de la peine....de comment les discussions se passaient entre nous.... finalement chacun de nous porte un fardeau...et la solitude fait partie du lot.. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Rah ghalbek nti tani. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Rah ghalbek nti tani. :p Non....:mdr: le lisais un recit d'un Faiste...et ca m'a donne les larmes aux yeux... mais ceux don't je parle j'ai decouvert cela comme ca.... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Rah ghalbek nti tani. :p Tubes de retrour tu nous as manqué assi3qa :o Saha ramdanek Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Tubes de retrour tu nous as manqué assi3qa :o Saha ramdanek :o:o:o Oh ma princesse-guerrière berbère adorée. Merci. Vous m'avez manqué également. Saha ramedanek. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 :o:o:o Oh ma princesse-guerrière berbère adorée. Merci. Vous m'avez manqué également. Saha ramedanek. tu me fais de la peine :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 tu me fais de la peine :mdr::mdr::mdr: Pourquoi cette méchanceté? Pourquoi ce manque de respect? Tu es impoli. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Pourquoi cette méchanceté? Pourquoi ce manque de respect? Tu es impoli. mais non jamais je suis poli avec toi voyons:) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 mais non jamais je suis poli avec toi voyons:) Non, tu fais des blagues sur moi. Ce n'est pas poli. Hana waktou assalate. Goul rak trouh lel tarawih? :p Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Non, tu fais des blagues sur moi. Ce n'est pas poli. Hana waktou assalate. Goul rak trouh lel tarawih? :p non je ne faipas de blague hacha non houma rahoum ijiou ledar :mdr::mdr: hassiti zenzla Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 non je ne faipas de blague hacha non houma rahoum ijiou ledar :mdr::mdr: hassiti zenzla Wah hassite biha mais y a deux heures haka, pas maintenant. T'es à Oran toi? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Wah hassite biha mais y a deux heures haka, pas maintenant. T'es à Oran toi? :D Encore el zenz'la ? 3and'koum l'ambiance ya sidi ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Pourquoi cette méchanceté? Pourquoi ce manque de respect? Tu es impoli. Il l'est avec toutes les femmes de FA.....c'est parcequ' il leur parle devant sa femme qui elle lui prepare a manger...3la nyetha...meskina. yakhhh....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Wah hassite biha mais y a deux heures haka, pas maintenant. T'es à Oran toi? :D hacha....de setif...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Salam [quote name='Serena1']Quel effet ca vous fait.... Je viens de decouvrir deux....et ca m'a fait de la peine....de comment les discussions se passaient entre nous.... finalement chacun de nous porte un fardeau...et la solitude fait partie du lot..[/quote] C'est un fait, la solitude est notre compagne mais de là à évoquer une quelconque peine suite à des échanges plus ou moins conflictuels... Par contre aborder le sujet me semble intéressant, le présenter tel qu'il l'a été plus haut m'apparaît tangent pour ne pas dire assez sournois, voir inconscient... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 dommage que certains sont ici rien que pour ettoufer toute conversation...ils sont la... lourds... et decevant...et demandent constament d'etre le centre d'attention des FAsites.....comme cite plus haut....cet individu se comporte de la sorte avec toutes les femmes/filles de FA. Personne pour le remettre en place...j'ai du effacer son pseudo (obligee). Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 [quote name='Serena1']dommage que certains sont ici rien que pour ettoufer toute conversation...ils sont la... lourds... et decevant...et demandent constament d'etre le centre d'attention des FAsites.....comme cite plus haut....cet individu se comporte de la sorte avec toutes les femmes/filles de FA. Personne pour le remettre en place...j'ai du effacer son pseudo (obligee).[/quote] Je ne pense pas intervenir dans ce sens ou dans un autre, je ne vois pas ce qui te permets de tenir les propos que tu tiens à mon égard... Si tu en ressens le besoin Serena, lâches-toi... Relis et respires, tu verras, ça te paraîtras plus objectif que tu ne le penses... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Pour le moment, c'est belledenuit qui me fait le plus de peine. Elle ne mérite pas ce qui lui arrive. Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 quand on cotoie la vraie peine chaque jour, on ne s'émeut guère de quelques coups de blues sans nom et sans visage... et ce ne sont pas ceux qui chialent le plus fort qui ont le plus mal . chacun assume ses choix ou ses non choix et ses états d'âmes je ne ressens aucune peine, ni pitié quelconque si on s'y complais; je suis pragmatique si je peux aider , je fais , si je ne peux pas , je ne fais pas , c'est à celui qui est en face de faire sa part chacun sa charge... et ceux qui porte du lourd ,du gros lourd on le devine et ils contentent de quelque mot laché par çi , par là ; d'autres en font des oeuvres d'art ... sublime Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Je ne pense pas intervenir dans ce sens ou dans un autre, je ne vois pas ce qui te permets de tenir les propos que tu tiens à mon égard... Si tu en ressens le besoin Serena, lâches-toi... Relis et respires, tu verras, ça te paraîtras plus objectif que tu ne le penses... Je n'ai rien contre toi...et ce n'est pas de toi que je parle. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Bonjour, Certaines peines, même si elles peuvent paraitre "superficielles", puisent leur source dans des douleurs profondes, qui peuvent remonter à l'enfance, à des traumatismes... Certains se suicident pour ces "amourettes" ; ce qu'on juge comme étant des peines "superficielles"... J'ai appris à ne pas juger de ces choses-là... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Je n'ai rien contre toi...et ce n'est pas de toi que je parle. :D Surement Serena, surement... Tu vois, la peine ça peut aller jusqu'au suicide parce que on reste distant face à l'autre et sourd aux plaintes... Le suicide, ça concerne tous les âges et même les states données sont minimisées pour pallier à la psychose que ça déclencherait... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Surement Serena, surement... Tu vois, la peine ça peut aller jusqu'au suicide parce que on reste distant face à l'autre et sourd aux plaintes... Le suicide, ça concerne tous les âges et même les states données sont minimisées pour pallier à la psychose que ça déclencherait... je ne comprends pas...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts