Jump to content

Blow up d'ARTE

Recommended Posts

Guest padawan

Chaque fois que j'en mâte, je ne peux m'empêcher de penser à notre famille Cinéma à savoir Maman Luciana, bébé angy et Papa Luchino.

Maintenant que c'est dit, je rajouterai que je trouve ces petits court-métrages sur le monde du cinéma trop instructives, j'adore.

Je commence avec

Les Derniers plans des grands cinéastes

[YOUTUBE]67ThN34bh0M[/YOUTUBE]

Au fur et à mesure, j'en posterai d'autres... par respect aux saymines ici :rolleyes::D

PS: Maintenant, vous savez d'où Luchino tient toute sa science de frimeur :mdr:

(S'en fuit)

• 4 months later...
Par contre les liens yaklouli la 3g :Doui, je suis une segalasa :D

Diri résumé khir, y3aychek :o

Zâama des scènes de Cinéma d'anthologie regroupés par thème comme pour la vidéos des chats, mais il y a plusieurs thème. :o

Diri une puce mobilis 3000 Da illimitée! Je regarde des streaming avec! :04:

Guest Luciana
Zâama des scènes de Cinéma d'anthologie regroupés par thème comme pour la vidéos des chats, mais il y a plusieurs thème. :o

Diri une puce mobilis 3000 Da illimitée! Je regarde des streaming avec! :04:

Ah dommage, si j'étais encore au boulot je les aurais telechargées pour "bibi" :D

Ah ouais ? C'est intéressant. Merci pour l'info

oui moi aussi j'adore surtout leurs séries.

si tu as pas vu, je te conseille de te procurer Gomorra, Real Humans, et pleins d'autres....

j'adore arte, et mon mari aussi hihihiiii

Ah Gomorra, je me souviens que j'étudiais devant la télé et j'ai tout lâché pour me concentrer sur l'écran!! Trop de coups de feu partout! Tellement réaliste ...

J'ai vu qu'un épisode! Mais j'étais hypnotisée :crazy:.. C'était quand ça passait sur Canal+!

c'est repassé sur arte ce mois ci, j'ai kiffé tous les jeudi soir, j'attends la suite ce qu'il va se passer toussa.....

Dona Ima elle est mortelle! :D

sinon c'est tiré d'un livre qui a donné un film dont on a tiré la série, le film est vraiment bien aussi.

Je sais que tu es très branché séries Mafias.... J'avais lu que tu kiffais les sopranos!

Elle est classée 6ième comme meilleurs séries de tout les temps d'après Hollywood reporter! Les 100 meilleures séries de tous les temps

:D

Je sais que tu es très branché séries Mafias.... J'avais lu que tu kiffais les sopranos!

Elle est classée 6ième comme meilleurs séries de tout les temps d'après Hollywood reporter! Les 100 meilleures séries de tous les temps

:D

je suis pas étonnée. elle est dans mon top ten perso avec breaking bad.

oui j'aime bcp, surtout la mafia italiana, j'ai quand même appris l'italien, je suis la fille du sosie de Bob de Niro :D, je ne loupe ni un Scorsese ni un Coppola, les films d'Ettore Scola, toussa..... très très réalistes!

une vraie psycho.

la camorra, ntranghetta, cosa nostra, les mafias siciliennes, calabraises, les pouilles etc... comme ma poche. :D

mi piace Italia, ché posso fare, niente, è cosi.

je suis pas étonnée. elle est dans mon top ten perso avec breaking bad.

oui j'aime bcp, surtout la mafia italiana, j'ai quand même appris l'italien, je suis la fille du sosie de Bob de Niro :D, je ne loupe ni un Scorsese ni un Coppola, les films d'Ettore Scola, toussa..... très très réalistes!

une vraie psycho.

la camorra, ntranghetta, cosa nostra, les mafias siciliennes, calabraises, les pouilles etc... comme ma poche. :D

:mdr::mdr::mdr:

Tu es sur que ça veut dire quelques chose ce que tu viens d'écrire? ...

:mdr::mdr::mdr:

Tu es sur que ça veut dire quelques chose ce que tu viens d'écrire? ...

hanouna j'ai fais 5 années d'italien durant ma jeunesse. :cool: sanctionné d'un 17 au bac. (l'examinatrice m'a demandé si j'avais des origines familiales :o )je peux te chanter du Toto Cotugno ou Andréa Bocelli, Paolo Conte, Adriano Celentano par coeur, dans le texte à tue tête (toujours aimé les crooners à grosse voix :D)

Ecco la verità, sono italiana (più propriamente TOSCANA! :D ) dommage y avait mon père, sinon je me serais émigrée là bas à 18 ans gaâ! :D

hanouna j'ai fais 5 années d'italien durant ma jeunesse. :cool: sanctionné d'un 17 au bac. (l'examinatrice m'a demandé si j'avais des origines familiales :o )je peux te chanter du Toto Cotugno ou Andréa Bocelli, Paolo Conte, Adriano Celentano par coeur, dans le texte à tue tête (toujours aimé les crooners à grosse voix :D)

Ecco la verità, sono italiana (più propriamente TOSCANA! :D ) dommage y avait mon père, sinon je me serais émigrée là bas à 18 ans gaâ! :D

Non, mais la phrase dans son ensemble ne veut rien dire non?

J'aime l'Italie, que puis-je faire, rien, et c'est comme ça! :confused:

Ah mince, ça veut dire quelques chose enfin de compte!

Midisspyatché! :D

Non, mais la phrase dans son ensemble ne veut rien dire non?

J'aime l'Italie, que puis-je faire, rien, et c'est comme ça! :confused:

Ah mince, ça veut dire quelques chose enfin de compte!

Midisspyatché! :D

elle parais rien dire, mais dans ma tête ça voulait dire qq chose:mdr::mad:

non plus sérieusement je pouvais même à l'oreille reconnaitre les accents sud, nord etc... ( c'était simple, sud je comprends rien :mdr:) j'étais à fond, maintenant j'ai oublié un peu.

je sais pas si ça fait ça à d'autres gens, aimer un endroit et un peuple autant.