Jump to content

Blow up d'ARTE

Recommended Posts

elle parais rien dire, mais dans ma tête ça voulait dire qq chose:mdr::mad:

non plus sérieusement je pouvais même à l'oreille reconnaitre les accents sud, nord etc... ( c'était simple, sud je comprends rien :mdr:) j'étais à fond, maintenant j'ai oublié un peu.

je sais pas si ça fait ça à d'autres gens, aimer un endroit et un peuple autant.

Oui moi ça m'arrive par période! Je suis en ce moment fascinée par le Japon! A un certain moment aussi j'adorais les italiens, mais moi je suis une girouette... Donc je n'apprends pas la langue de ces pays! :D

Oui moi ça m'arrive par période! Je suis en ce moment fascinée par le Japon! A un certain moment aussi j'adorais les italiens, mais moi je suis une girouette... Donc je n'apprends pas la langue de ces pays! :D

j'ai appris l'italien à la base, parce que je m destinais à la section littéraire, je devais donc choisir une 3e langue obligatoirement, l'italien comme c'était voisin du français, ça m'avait paru le moins compliqué (y avait le choix avec russe, chinois, des trucs compliqués quoi! :D) et finalement j'ai commencé sans conviction, puis après mon 1er voyage là bas, je suis restée en pamoison dans ce pays! tout était beau! la cuisine était trop bonne :mdr:, les italiens un peuple magnifique, les femmes et les hommes, et quel plaisir de parler avec eux! leur charme, leur humour, leur langue tout!!!:o

alors après la langue ça a été tout seul ça glissait facilement, à cahque fois que je suis retournée là bas, j'étais en :wub: (surtout dans le cadre monuments, culture, la Renaissance.....)

bon après j'ai fais un peu le sud là bas, j'aime pas! on dirait un mélange de la Corse, Marseille et du bled.

mais le Nord.....aie aie aie.....:crazy:

le seul truc=> ils conduisent hyper mal!