Mister7V 902 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Je n'ai vu que 2 épisodes pour l'instant, c'est pas mal, une série classique US (Aventure, Drame, Action) The Last Ship - Série TV 2014 - AlloCiné Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu'une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l'Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n'est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Je n'ai vu que 2 épisodes pour l'instant, c'est pas mal, une série classique US (Aventure, Drame, Action) Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu'une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l'Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n'est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce.. Kikou, J'ai même pas pu finir le premier épisode... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 30, 2015 Author Partager Posted June 30, 2015 Kikou, J'ai même pas pu finir le premier épisode... :confused: Salut, Moi aussi j'ai eu du mal avec le premier épisode, je l'ai vu en plusieurs fois :D Mais comme je l'ai dit c'est pas "ouf" comme série, normal sans plus mais il y a du bon Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Salut, Moi aussi j'ai eu du mal avec le premier épisode, je l'ai vu en plusieurs fois :D Mais comme je l'ai dit c'est pas "ouf" comme série, normal sans plus mais il y a du bon Oui, c'est ce que j'allais faire :D Essayer peut-être de la regarder une autre fois... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Confession Je sais que ce n'est pas le sujet, mais quand j'écoute cette musique... tgoul ga3 cha rani ndir sur le moment, nhass rouhi haja kbira alors que rani ghi naqli habba bayd! [YOUTUBE]IDGVcq2UFNE[/YOUTUBE] C'est grave docteur? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 Ça vous arrive à vous aussi? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted June 30, 2015 Author Partager Posted June 30, 2015 On voit pas la vidéo Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 w darwak? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 1, 2015 Author Partager Posted July 1, 2015 w darwak? ci bon Je sais que ce n'est pas le sujet, mais quand j'écoute cette musique... tgoul ga3 cha rani ndir sur le moment, nhass rouhi haja kbira alors que rani ghi naqli habba bayd! [YOUTUBE]IDGVcq2UFNE[/YOUTUBE] C'est grave docteur? Ça vous arrive à vous aussi? Oui ça m'arrive aussi, je pense que certaines musique (surtout celle avec que des instrument classiques) peuvent nous mettre en mini excitation :D on se sent un comme emporté surtout si le rythme (comme ici) accélère au fur et à mesure. C'est normal :yes: Au passage, j'aime bien la musique :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Au passage, j'aime bien la musique :ohmy: Il faut que je la passe à belledenuit, pour qu'elle reprenne du poil de la bête. :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 1, 2015 Author Partager Posted July 1, 2015 Il faut que je la passe à belledenuit, pour qu'elle reprenne du poil de la bête. :D Tu peux essayer :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Je sais que ce n'est pas le sujet, mais quand j'écoute cette musique... tgoul ga3 cha rani ndir sur le moment, nhass rouhi haja kbira alors que rani ghi naqli habba bayd! C'est grave docteur? Ça arrive... :D L'art, en général et plein d'autres trucs... en d'autres termes, n'dal neplani... :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts