Jump to content

Recommended Posts

Je n'ai vu que 2 épisodes pour l'instant, c'est pas mal, une série classique US (Aventure, Drame, Action)

The Last Ship - Série TV 2014 - AlloCiné

Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu'une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l'Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n'est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce..

The-Last-Ship.jpg

the-last-ship-pilote.jpg

Guest Mandragora
Je n'ai vu que 2 épisodes pour l'instant, c'est pas mal, une série classique US (Aventure, Drame, Action)

Après avoir passé plusieurs mois en Arctique pour une mission top secrète, l'équipage de l'USS Nathan James, un destroyer de la NAVY, découvre avec horreur qu'une épidémie a décimé une majeure partie de la population terrestre. La Chine et l'Europe sont en guerre, tandis que le Gouvernement Américain n'est plus. Protégés par les océans, le commandant et les 200 âmes sous ses ordres font partie des derniers survivants de la planète. Une scientifique présente à bord doit absolument trouver un vaccin avant l'extinction totale de l'espèce..

Kikou,

J'ai même pas pu finir le premier épisode... :confused:

Kikou,

J'ai même pas pu finir le premier épisode... :confused:

Salut,

Moi aussi j'ai eu du mal avec le premier épisode, je l'ai vu en plusieurs fois :D

Mais comme je l'ai dit c'est pas "ouf" comme série, normal sans plus mais il y a du bon

Guest Mandragora
Salut,

Moi aussi j'ai eu du mal avec le premier épisode, je l'ai vu en plusieurs fois :D

Mais comme je l'ai dit c'est pas "ouf" comme série, normal sans plus mais il y a du bon

Oui, c'est ce que j'allais faire :D Essayer peut-être de la regarder une autre fois...

Guest padawan

Confession

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais quand j'écoute cette musique... tgoul ga3 cha rani ndir sur le moment, nhass rouhi haja kbira alors que rani ghi naqli habba bayd!

[YOUTUBE]IDGVcq2UFNE[/YOUTUBE]

C'est grave docteur?

w darwak?

ci bon

Je sais que ce n'est pas le sujet, mais quand j'écoute cette musique... tgoul ga3 cha rani ndir sur le moment, nhass rouhi haja kbira alors que rani ghi naqli habba bayd!

[YOUTUBE]IDGVcq2UFNE[/YOUTUBE]

C'est grave docteur?

Ça vous arrive à vous aussi?

Oui ça m'arrive aussi, je pense que certaines musique (surtout celle avec que des instrument classiques) peuvent nous mettre en mini excitation :D on se sent un comme emporté surtout si le rythme (comme ici) accélère au fur et à mesure.

C'est normal :yes:

Au passage, j'aime bien la musique :ohmy:

Guest Mandragora

C'est grave docteur?

Ça arrive... :D

L'art, en général et plein d'autres trucs... en d'autres termes, n'dal neplani... :04: