belledenuit 11 Posted June 30, 2015 Partager Posted June 30, 2015 idee piquee sur le dz postez vos photo je commence avc une photo prise ça fait quelques moi dan un moment de degoutexterme hamdoulah 3ala koli hal ou hamdoulah 3la hed sa3 Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 idee piquee sur le dz postez vos photo je commence avc une photo prise ça fait quelques moi dan un moment de degoutexterme hamdoulah 3ala koli hal ou hamdoulah 3la hed sa3 Image non visible ! A3tili indice, rani medheyqa. :o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 L'appart de Mounir! rani ngassar bark. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 1, 2015 Author Partager Posted July 1, 2015 ok coom je te rajoute une autre photo prise a cet endoit Citer Link to post Share on other sites
Coom 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 ok coom je te rajoute une autre photo prise a cet endoit Nannn, pas de photos, je n'arrive pas à les voir. Indice, genre "hdha moul zlabiya". Citer Link to post Share on other sites
3araf 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 ......................... Citer Link to post Share on other sites
3araf 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 ......................... Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 3araf settout kther menni yam7aynek.yerham babak, Chkoun nta? rana ngessrou tayiba, on veut rire avec toi, pas de toi,j'espere que tu le prends pas mal. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 1, 2015 Author Partager Posted July 1, 2015 Bonsoir belledenuit, comme le topic sur mounir à disparu, on aimerait bien être au courant du dénouement de la tragédie que tu contais et de ton chagrin qui s'en est suivi ... je vois, Dieu merci, que tu vas de plus en moins bien aujourd'hui ... cela paraitrait de la curiosité maladive, mais je me suis inscrit ici rien qu'on lisant ce fameux topic et les réactions qui ont suivi ... oui yaeu bcp dereactions qui mont refroidi le dos mais lechagrin est toujours la ya pa de denouement le mounirdiscute la consience trankil surle dz parle de daesh et auxfemmes avc des avatar de kelbat je nele contacte plus il veut pasexaucer ma derniere volonte il est tres trankil san mon nbih likrah manou ilcherche surement uneautre voi etun autre nbih rabi wklou denyaou akhra Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 1, 2015 Author Partager Posted July 1, 2015 3araf settout kther menni yam7aynek.yerham babak, Chkoun nta? rana ngessrou tayiba, on veut rire avec toi, pas de toi,j'espere que tu le prends pas mal. nonmackia ça me derange pa je sai ke vs etes la pour defouler Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 idee piquee sur le dz postez vos photo je commence avc une photo prise ça fait quelques moi dan un moment de degoutexterme hamdoulah 3ala koli hal ou hamdoulah 3la hed sa3 Prise du début du BD Che Guevara , juste à côté de la Pce des martyrs,sur la gauche de là où la photo été prise , y'a la rampe de la pêcherie, derrière :le 3 ème....la photo montre le 11eme, une petite partie du port,la partie mitoyenne à la pêcherie...... Au fond on voit le phare rouge connu plus sous le nom d'El mezouer ou bien l'espadon ...... La ville c'est Alger..... Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 1, 2015 Author Partager Posted July 1, 2015 Prise du début du BD Che Guevara , juste à côté de la Pce des martyrs,sur la gauche de là où la photo été prise , y'a la rampe de la pêcherie, derrière :le 3 ème....la photo montre le 11eme, une petite partie du port,la partie mitoyenne à la pêcherie...... Au fond on voit le phare rouge connu plus sous le nom d'El mezouer ou bien l'espadon ...... La ville c'est Alger..... bingo bravo saha t un vrai gps c exactement ça bd zighout front de mer face au port dalger a l'entree du bd che guevara juste a cote u square et la rampe de la pecherie Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 bingo bravo saha t un vrai gps c exactement ça bd zighout front de mer face au port dalger a l'entree du bd che guevara juste a cote u square et la rampe de la pecherie Je peux oublier tous les lieux que j'ai connu dans ma vie mais hadik jamais , ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 http://auto.img.v4.skyrock.net/5043/24185043/pics/702757948_small.jpg Hadi wine ? Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 http://auto.img.v4.skyrock.net/5043/24185043/pics/702757948_small.jpg Hadi wine ? hadi bab jdid Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 hadi bab jdid C'est juste .......,et ça c'est où ? http://san.capitalafrique.com/imatin.net/articles/images/6438869509-618fc7472a-z.jpg Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 C'est juste .......,et ça c'est où ? http://san.capitalafrique.com/imatin.net/articles/images/6438869509-618fc7472a-z.jpg du coté de telemly jcroi j connai pa trop a part du coté de lannexe de la bn le coté d beauxarts un peu mai djabli rabi jai deja vu cetteimmeubl sur les articl du mec ki revenait dla meque ki a une copine ki a egorgé sa femme et ses enfant ça ma frappé Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 du coté de telemly jcroi j connai pa trop a part du coté de lannexe de la bn le coté d beauxarts un peu mai djabli rabi jai deja vu cetteimmeubl sur les articl du mec ki revenait dla meque ki a une copine ki a egorgé sa femme et ses enfant ça ma frappé Oui,c'est bien ça, raki ta3arfi dzair zenqa be zenqa .....par contre l'histoire dont tu parle je ne la connais pas.... Un peu plus loin y'a le pont de telemly ...les gens se suicidaient la bas..... Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 Oui,c'est bien ça, raki ta3arfi dzair zenqa be zenqa .....par contre l'histoire dont tu parle je ne la connais pas.... Un peu plus loin y'a le pont de telemly ...les gens se suicidaient la bas..... habou ydawrouh pont des arts wahd lwakt:ermm: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 ew deret hela hedlhistoire yalatif c un homme marié ki avait unecopine ou ct sadeuxiem femme jeme souvien plu kan il est parti a la omra elle a égorgé sa femme et ses enfants ça c passé au telemly Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 ew deret hela hedlhistoire yalatif c un homme marié ki avait unecopine ou ct sadeuxiem femme jeme souvien plu kan il est parti a la omra elle a égorgé sa femme et ses enfants ça c passé au telemly :eek: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts