Jump to content

ou se trouve cet endroit?

Recommended Posts

idee piquee sur le dz

postez vos photo

je commence avc une photo prise ça fait quelques moi dan un moment de degoutexterme hamdoulah 3ala koli hal ou hamdoulah 3la hed sa3

659585Photo0078.jpg

Image non visible !

A3tili indice, rani medheyqa. :o

L'appart de Mounir!

rani ngassar bark.

Bonsoir belledenuit, comme le topic sur mounir à disparu, on aimerait bien être au courant du dénouement de la tragédie que tu contais et de ton chagrin qui s'en est suivi ... je vois, Dieu merci, que tu vas de plus en moins bien aujourd'hui ...

cela paraitrait de la curiosité maladive, mais je me suis inscrit ici rien qu'on lisant ce fameux topic et les réactions qui ont suivi ...

oui yaeu bcp dereactions qui mont refroidi le dos mais lechagrin est toujours la ya pa de denouement le mounirdiscute la consience trankil surle dz parle de daesh et auxfemmes avc des avatar de kelbat je nele contacte plus il veut pasexaucer ma derniere volonte il est tres trankil san mon nbih likrah manou ilcherche surement uneautre voi etun autre nbih rabi wklou denyaou akhra

Guest saluti
idee piquee sur le dz

postez vos photo

je commence avc une photo prise ça fait quelques moi dan un moment de degoutexterme hamdoulah 3ala koli hal ou hamdoulah 3la hed sa3

659585Photo0078.jpg

Prise du début du BD Che Guevara , juste à côté de la Pce des martyrs,sur la gauche de là où la photo été prise , y'a la rampe de la pêcherie, derrière :le 3 ème....la photo montre le 11eme, une petite partie du port,la partie mitoyenne à la pêcherie...... Au fond on voit le phare rouge connu plus sous le nom d'El mezouer ou bien l'espadon ......

La ville c'est Alger.....

Prise du début du BD Che Guevara , juste à côté de la Pce des martyrs,sur la gauche de là où la photo été prise , y'a la rampe de la pêcherie, derrière :le 3 ème....la photo montre le 11eme, une petite partie du port,la partie mitoyenne à la pêcherie...... Au fond on voit le phare rouge connu plus sous le nom d'El mezouer ou bien l'espadon ......

La ville c'est Alger.....

bingo bravo

saha t un vrai gps c exactement ça bd zighout front de mer face au port dalger a l'entree du bd che guevara juste a cote u square et la rampe de la pecherie

Guest saluti
bingo bravo

saha t un vrai gps c exactement ça bd zighout front de mer face au port dalger a l'entree du bd che guevara juste a cote u square et la rampe de la pecherie

Je peux oublier tous les lieux que j'ai connu dans ma vie mais hadik jamais , .....

du coté de telemly jcroi j connai pa trop a part du coté de lannexe de la bn le coté d beauxarts un peu mai djabli rabi jai deja vu cetteimmeubl sur les articl du mec ki revenait dla meque ki a une copine ki a egorgé sa femme et ses enfant ça ma frappé

Guest saluti
du coté de telemly jcroi j connai pa trop a part du coté de lannexe de la bn le coté d beauxarts un peu mai djabli rabi jai deja vu cetteimmeubl sur les articl du mec ki revenait dla meque ki a une copine ki a egorgé sa femme et ses enfant ça ma frappé

Oui,c'est bien ça, raki ta3arfi dzair zenqa be zenqa .....par contre l'histoire dont tu parle je ne la connais pas....

Un peu plus loin y'a le pont de telemly ...les gens se suicidaient la bas.....

Oui,c'est bien ça, raki ta3arfi dzair zenqa be zenqa .....par contre l'histoire dont tu parle je ne la connais pas....

Un peu plus loin y'a le pont de telemly ...les gens se suicidaient la bas.....

habou ydawrouh pont des arts wahd lwakt:ermm:

Guest padawan
ew deret hela hedlhistoire yalatif

c un homme marié ki avait unecopine ou ct sadeuxiem femme jeme souvien plu kan il est parti a la omra elle a égorgé sa femme et ses enfants ça c passé au telemly

:eek: