samiahadef 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 QUELQU'UN SAIT A COMBIEN EST LE PRIX DU GRAMME D OR A ALGER JE VOUDRAIS VENDRE MON COLLIER EN OR 18K ? Citer Link to post Share on other sites
Guest saluti Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 QUELQU'UN SAIT A COMBIEN EST LE PRIX DU GRAMME D OR A ALGER JE VOUDRAIS VENDRE MON COLLIER EN OR 18K ? Si ton bijou est bien fait , je te conseille de le mettre dans un site d'annonces comme ouedkniss,là tu pourras le vendre un peu plus cher que ce que vont te donner les beznassa et les bijoutiers,ex : si le gr est à 3500 da ( le prix tu peux l'avoir sur le site en question) toi tu demande 4000 le gr.... La marge est de 1500 da en moyenne entre l'or en vitrine et le cassé....pour l'or Alg. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 QUELQU'UN SAIT A COMBIEN EST LE PRIX DU GRAMME D OR A ALGER JE VOUDRAIS VENDRE MON COLLIER EN OR 18K ? Il doit valoir son pesant...:yes: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 QUELQU'UN SAIT A COMBIEN EST LE PRIX DU GRAMME D OR A ALGER JE VOUDRAIS VENDRE MON COLLIER EN OR 18K ? ca varie selon l'origine est ce que c de l'importation ou du local ça varie entre 4000 et 5000 da mai une foi que ça sort de la vitrine c bcp plu inférieur Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 ca varie selon l'origine est ce que c de l'importation ou du local ça varie entre 4000 et 5000 da mai une foi que ça sort de la vitrine c bcp plu inférieur Il fallait lui dire : Ghir el khir inchallah !?:p Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Il fallait lui dire : Ghir el khir inchallah !?:p gpa compri:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 gpa compri:ermm: Si une femme pense à vendre les bijoux de famille c'est qu'en général il doit y avoir une situation exceptionnelle, d'ou la réponse : yakhi ghir el khir nchallah :D adh yekhda3 rebbi mounir, tu es trop naive pour ce vautour, Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Si une femme pense à vendre les bijoux de famille c'est qu'en général il doit y avoir une situation exceptionnelle, d'ou la réponse : yakhi ghir el khir nchallah :D cvrai on dit lahdayad lachdayad nchallah maykoun ghir lkhir Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Si une femme pense à vendre les bijoux de famille c'est qu'en général il doit y avoir une situation exceptionnelle, d'ou la réponse : yakhi ghir el khir nchallah :D adh yekhda3 rebbi mounir, tu es trop naive pour ce vautour, yellarabi Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 rahou yaghzal fi le dz m3a wahda qui a enavatar une femme deprofil qui tientles pates de son chien Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 oui unvrai vautour:( enplus il savait cequil faisait :(mnt jeme souvien de certain de sesmots et je medit cet homme il etait consient kane grave yadhak 3lya:( et mm mnt ilest consient dett mon mal ouskara kil fait expre juste pr venger la partie que jai pu lui balancer il ena le coeur brulant demon geste jesuis sure et ilest super contentde ce qui marrive etme dit chah mayatalkouche rabi soubahanou manatmanalouche fisahtou wala fi yamah kima darli natmanahalou fa damir nchallahe Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 wallahe c incroyableet surtt kan jeme souvien deramadan passe deses paroles rabiwkilou nkhalihomlou fi la consience Citer Link to post Share on other sites
samiahadef 10 Posted July 7, 2015 Author Partager Posted July 7, 2015 merci a tous pour vos reponses, je precise que mon collier je l ai acheté en france et qu il est poinçonner puis je le vendre plus chere ? Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 merci a tous pour vos reponses, je precise que mon collier je l ai acheté en france et qu il est poinçonner puis je le vendre plus chere ? même sil est poinçonné on t l’achètera au prix du cassé donc non tu ne peuxx pas le vendre plus cher Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 7, 2015 Partager Posted July 7, 2015 Si tu as besoin d'argent, tu peux faire un depot a la banque bdl Contre une somme si la somme est celle qu'on te le donne chez le ve'deur, vaux mieux le deposer a la banque comme ca t'aura une chance sur 2 de recuprer ton collier .. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts