belledenuit 11 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 salam apres deux mois de ma fracture (pied dan le platre pedant 21 jour seulement hamdoulah) jarrive toujours pas a porter mes chaussure habituelles pied encore plus grand que la chaussure, violacé tjrs apres la marche jarrive toujours pas a marcher pieds nus , mais ce qui est bizarre toutema jambe me fait mal et jai des claquements dans le genou mongenou narrete pas decrépiter !!! le medecin dit que ce n'est que les consequences dappuyer de tout mon poid sur mon pied et pourtant je suis pas grosse et aussi le resultats des entorses et que ça ne rentrera pas dans lordre dici tot limportant et dessayer comme je peux de poursuivre une activite normale la seule chose a ne pas faire c la position prolongee debout et ne pas brusquer ma jambe mme lareeducation jai arrete il me demande pas de faire deradio ni rien il me dit sbare vs en pensez quoi? jesais kil ya pire hamdoulahe mais walah 3yite:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 salam apres deux mois de ma fracture (pied dan le platre pedant 21 jour seulement hamdoulah) jarrive toujours pas a porter mes chaussure habituelles pied encore plus grand que la chaussure, violacé tjrs apres la marche jarrive toujours pas a marcher pieds nus , mais ce qui est bizarre toutema jambe me fait mal et jai des claquements dans le genou mongenou narrete pas decrépiter !!! le medecin dit que ce n'est que les consequences dappuyer de tout mon poid sur mon pied et pourtant je suis pas grosse et aussi le resultats des entorses et que ça ne rentrera pas dans lordre dici tot limportant et dessayer comme je peux de poursuivre une activite normale la seule chose a ne pas faire c la position prolongee debout et ne pas brusquer ma jambe mme lareeducation jai arrete il me demande pas de faire deradio ni rien il me dit sbare vs en pensez quoi? jesais kil ya pire hamdoulahe mais walah 3yite:( Bonjour, Bechfa 3lik :40: Une fois, juste avec une entorse, j'en ai souffert longtemps... Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 1, 2015 Author Partager Posted July 1, 2015 Bonjour, Bechfa 3lik :40: Une fois, juste avec une entorse, j'en ai souffert longtemps... ok c ce kon me dit, on me dit ke pour moi c foutu mentalement car je veu recourir rapidement et je fai pa confiance auxmedecins , lebess 3lik zina Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 ok c ce kon me dit, on me dit ke pour moi c foutu mentalement car je veu recourir rapidement et je fai pa confiance auxmedecins , lebess 3lik zina Je ne connais pas ton cas particulièrement et je ne suis pas médecin, donc, je ne peux pas m'avancer. Mais je sais que ça prend du temps et que ce n'est vraiment pas évident. Courage et si tu ne fais pas confiance à un médecin en particulier, tu peux en consulter un autre et faire d'autres examens, juste pour avoir l'esprit en paix. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 1, 2015 Author Partager Posted July 1, 2015 Je ne connais pas ton cas particulièrement et je ne suis pas médecin, donc, je ne peux pas m'avancer. Mais je sais que ça prend du temps et que ce n'est vraiment pas évident. Courage et si tu ne fais pas confiance à un médecin en particulier, tu peux en consulter un autre et faire d'autres examens, juste pour avoir l'esprit en paix. jai eu d avis par ci par la mais pas dautre examen on me dit ke jen ai pa besoin je doi faire avc car ca doit prendre du temp que çasoit pour les entorses oula consolidation Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 un medecin par ici? .... et je fai pa confiance aux medecins ... :rolleyes: :huh: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 :rolleyes: :huh: :stuart: toi tu peu faire confiance a un medecin ki tmet le platre et ki rigole et te di nti wach nakhdamlek doka bouraka :ermm: apre il te dit aray yadak la gauche pendant kil te fait le platre toi tu te ditelle a koi ma main encore et la il tedit rahou djayak trousseau shih et jen passe :ermm: apre ilte dit mm pa ce ke tuas 3andek fracture met t injections ts les jrs tanssayha klak bouby :ermm: yadhak mba3d yakhal3ak ou terbeh ils texplikent mm pa ceke ta exact si tudemande pa :ermm: jesai pa si c moi d kon mevoit ils ontenvie de blaguer:mad: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 t'es vraiment malade bellede nuit et je pense pas que tu guerriras Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 t'es vraiment malade bellede nuit et je pense pas que tu guerriras :stuart: hada winkhradjt elle me fait mal mai jelutte yamhaynek daret radjli si cpa un monsieur ki ma secouru salam 3likom ila vu mon pied il etait:ermm: il maraconté ke lui ilamit trois ans pr se remettre desa fracture etke je devrais faire attention il ma faitune leçon:stuart: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 :stuart: hada winkhradjt elle me fait mal mai jelutte yamhaynek daret radjli si cpa un monsieur ki ma secouru salam 3likom ila vu mon pied il etait:ermm: il maraconté ke lui ilamit trois ans pr se remettre desa fracture etke je devrais faire attention il ma faitune leçon:stuart: va faire la guerre et prompt retablissement a ton pied et a ton kour Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 salam apres deux mois de ma fracture (pied dan le platre pedant 21 jour seulement hamdoulah) jarrive toujours pas a porter mes chaussure habituelles pied encore plus grand que la chaussure, violacé tjrs apres la marche jarrive toujours pas a marcher pieds nus , mais ce qui est bizarre toutema jambe me fait mal et jai des claquements dans le genou mongenou narrete pas decrépiter !!! le medecin dit que ce n'est que les consequences dappuyer de tout mon poid sur mon pied et pourtant je suis pas grosse et aussi le resultats des entorses et que ça ne rentrera pas dans lordre dici tot limportant et dessayer comme je peux de poursuivre une activite normale la seule chose a ne pas faire c la position prolongee debout et ne pas brusquer ma jambe mme lareeducation jai arrete il me demande pas de faire deradio ni rien il me dit sbare vs en pensez quoi? jesais kil ya pire hamdoulahe mais walah 3yite:( Salut les 21 jours de platre n'ont suffit qu'a ressouder les os et il te faut au minimum 6 mois de guérison totale pour retrouver toute ta mobilité.... Surtout ne pas forcer sur ton pied,ton genou claque a cause de ton immobilité les muscles doivent se renforcer... patiente....et bon rétablissement. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 Salut les 21 jours de platre n'ont suffit qu'a ressouder les os et il te faut au minimum 6 mois de guérison totale pour retrouver toute ta mobilité.... Surtout ne pas forcer sur ton pied,ton genou claque a cause de ton immobilité les muscles doivent se renforcer... patiente....et bon rétablissement. oui jesui devenue immobile aujourd'hui je me sentais bien g pu bougé hamdoulah merci key Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 :stuart: toi tu peu faire confiance a un medecin ki tmet le platre et ki rigole et te di nti wach nakhdamlek doka bouraka :ermm: apre il te dit aray yadak la gauche pendant kil te fait le platre toi tu te ditelle a koi ma main encore et la il tedit rahou djayak trousseau shih et jen passe :ermm: apre ilte dit mm pa ce ke tuas 3andek fracture met t injections ts les jrs tanssayha klak bouby :ermm: yadhak mba3d yakhal3ak ou terbeh ils texplikent mm pa ceke ta exact si tudemande pa :ermm: jesai pa si c moi d kon mevoit ils ontenvie de blaguer:mad: :mdr: C'est peut être goerges bish? Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 :mdr: C'est peut être goerges bish? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 la sekence laplu horiible la lettrepr le medecin legiste moi heu heu pkoi lemedecin legiste ,lui :mad:rani nkolak ghadwa sbah rohi oumathawssiche tefehmi:mad: ,moi heu heu mai sui pa obligee wa3lach rak djarad recto verso en plus:( ,lui :mad::mad::mad: (wachnou yakhi mragua) ,moi :( (yakhi dkhassa) :stuart: enfin de compte cla procedure ki les oblige alecrire Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 la sekence laplu horiible la lettrepr le medecin legiste moi heu heu pkoi lemedecin legiste ,lui :mad:rani nkolak ghadwa sbah rohi oumathawssiche tefehmi:mad: ,moi heu heu mai sui pa obligee wa3lach rak djarad recto verso en plus:( ,lui :mad::mad::mad: (wachnou yakhi mragua) ,moi :( (yakhi dkhassa) :stuart: enfin de compte cla procedure ki les oblige alecrire Wahdek ntiya tayiba... :D Moi aussi, je ne savais pas qu'en cas de fracture on doit passer par le médecin légiste. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 Wahdek ntiya tayiba... :D Moi aussi, je ne savais pas qu'en cas de fracture on doit passer par le médecin légiste. jecroi ke cpr le cas daccident Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 jecroi ke cpr le cas daccident Accident de voiture tu veux dire? :confused: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 Accident de voiture tu veux dire? :confused: oui Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 pada matatkhal3ich c ça lhopital dz :ermm: sijte raconte tte la scene carnaval le hic t traumatisée mai tu participe:ermm: yavai wahd la3djouza tahat djat t3ayat lali khlakha en fin decompte apre les radio mabiha walou rahat tadhak:ermm: et ma copine:heu wachnou hada medecin legiste lemedecin: pffff toi ta mm pa le droit detre presente avc elle jete fai une faveur yew il repond mmpa a sa kestion moi: hadak taa la morgue:mad: lui: :mad::mad::mad: yakhi mragua hada medecin ki doit texaminer demain a 8h rani nkolak :clown: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 oui Oh rabi ychafik belledenuit. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 Oh rabi ychafik belledenuit. amine zina Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Envoi un message à Agdud85 ou George Bish, ils sont médecins, et en plus, tu ne risques rien, même en messagerie privé, ils sont athées Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 belle de nuit, ton pied est encore enflé ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Envoi un message à Agdud85 ou George Bish, ils sont médecins. Agdud85 est toubib ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts