Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 57
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

21 jours c'est pas beaucoup. Il te faut peut-être des béquilles.

oui 21 jour c rien imagine ceu ki ont eu un platre de trois voir six mois hamdoulah jepeu marcher c kan je marche ke ça devient violet ça enfle un peu c vrai keje marche mal mais je boite plus hamdoulahe la douleur persiste mais ça aussi yapa de comparaison avec la douleur des premieres semaines sinon aurepos il est normal tu sens ke taune bosse et la douleur kan tu touche mais les oedeme ontdisparu hamdoulah , si je compte sur les bekilles je v plus remarcher le jour de lablation du platre je voulai plu voir les bekilles je marchais dessus et je pleurais , deja comme ça je sens ka chak foi ke jela pose pas trop , une fois keje reprend jai pa dequilibre

Guest Miss angel
oui on mela conseille chauffer de lhuile dolive et mettre un bandage mai comm le medecin nest pas davis a ce ke je le bande j lai pa fai jai eu peur d consekences

y a pas grand risque, à part une brûlure

Guest Miss angel
Et Gelden, Voltarène est tout... c'est bon pour son cas?

je ne sais pas exactement ce qu'elle a, mais si le médecin ne lui a rien prescrit, elle n'a besoin de rien à part peut être des antalgiques.

mais si sa douleur persiste ou si sa cheville ne désenfle pas, elle doit reconsulter.

et puis il lui faudra peut-être des séances de ré-éducation.