lotfi9 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 bonjour à tous svp je voudrez savoir comment utilisé un compte paypal ici en Algérie mais sans carte bancaire (car j'en est pas);en fait sur le site il exige les coordonnées de la carte bancaire pour activer le compte et pouvoir recevoir des fonds ainsi que faire des achats sur le net;mais je sais qu'il y plein qu'il utilise sans forcement avoir de carte bancaire c'est cette solution que je voudrais avoir ou au pire si il y a d'autre site semblable a paypal qui sont plus adapté pour ns les algériens je suis preneur voila merci de m'aider Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Je crois qu'il faut soit enregistrer une carte bancaire, soit un compte. Citer Link to post Share on other sites
lotfi9 10 Posted July 1, 2015 Author Partager Posted July 1, 2015 et il n y aurai pas un site similaire? qui ne nous oblige pas a lié le compte au carte bancaire car je voudrais l'utiliser juste pour les achats sur le net ainsi que recevoir des fonds d 'autre compte Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 T'as pas forcément besoin de carte bancaire...mais t'auras jamais de l'argent, juste du ...troc. Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Si tu n'as pas de carte bancaire, il faut en faire, je t'ai déjà orienté vers AGB. Avec quoi tu vas l’alimenter si tu n'as pas de carte bancaire ? Comment tu comptes payer tes achats sur internet ? B'el-guemh ? :rolleyes: Il te faut obligatoirement de l'Euro/Dollar. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Si tu n'as pas de carte bancaire, il faut en faire, je t'ai déjà orienté vers AGB. Avec quoi tu vas l’alimenter si tu n'as pas de carte bancaire ? Comment tu comptes payer tes achats sur internet ? B'el-guemh ? :rolleyes: Il te faut obligatoirement de l'Euro/Dollar. Je pense qu'il peut faire ! il commence par vendre... et recevoir de l'argent sur son compte paypal et après il peut acheter avec ces drahem :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
NorthernWolf 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Je pense qu'il peut faire ! il commence par vendre... et recevoir de l'argent sur son compte paypal et après il peut acheter avec ces drahem :rolleyes: Il risque de ne pas pouvoir recevoir de l'argent s'il n'a pas de compte paypal vérifié, en plus acheter quelque chose chez un Algérien, c'est prendre de gros risques, avec nos services postaux défaillants et tous les arnaqueurs et les escrocs qui sévissent sur le net, on a une très mauvaise réputation. Même si ça marche, beaucoup refusent d'acheter chez un vendeur qui n'a pas de feedback, donc, c'est dur de commencer. Vendre régulièrement sur eBay, c'est juste non-viable en Algérie, occasionnellement, ça peut marcher avec un peu de chance, mais faire ça souvent, ce n'est pas une bonne idée. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Il risque de ne pas pouvoir recevoir de l'argent s'il n'a pas de compte paypal vérifié, ah j'ai oublié ce petit détail important , si son compte paypal n'est pas vérifié il risque que l'argent restent bloqué sur paypal( il peut ni les virer vers un autre compte ni acheter avec ) en plus acheter quelque chose chez un Algérien, c'est prendre de gros risques, avec nos services postaux défaillants et tous les arnaqueurs et les escrocs qui sévissent sur le net, on a une très mauvaise réputation. tant que tu paie via paypal, ce dernier reste le garant en cas de problème , et t'aura le remboursement intégrale Citer Link to post Share on other sites
lotfi9 10 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 Si tu n'as pas de carte bancaire, il faut en faire, je t'ai déjà orienté vers AGB. Avec quoi tu vas l’alimenter si tu n'as pas de carte bancaire ? Comment tu comptes payer tes achats sur internet ? B'el-guemh ? :rolleyes: Il te faut obligatoirement de l'Euro/Dollar. on peut l'alimenter autrement grace au sondage renuméré ou PIC(gain par clique) ou avec les blogs par exemple(solution la plus sérieuse) on peut aussi vendre comme il la si bien dit notre ami TOLS ou bien par affiliation à un produit donc faire rentrer quel que fonds je pense que c'est faisable par contre les transférer sur un compte comme paypal et les utiliser pour des achats sur le net tous ça sans carte bancaire telle est mon problème on m'a conseillé d'utiliser payza mais perso je ne le connais pas vraiment je ne sais pas ce que vs en pensez ? Citer Link to post Share on other sites
lotfi9 10 Posted July 3, 2015 Author Partager Posted July 3, 2015 ?? de l'aide svp Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts