AnoNimos 12 455 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Faites vos paris......Zenjarimo toi tu paies en km courrus et evoque pas qu'il fasse chaud:mad::mad: A votre avis qui est le(la) Faiste le plus ker3adjy(a) stadjir Curieux(se) Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Carica, il savait tout sur tout. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Carica, il savait tout sur tout. J'ai parlé avec lui par MP quant il était là, wellah jamais il m'a parlé des autres, yabr3et lem3ani mais rien d'autre, il aime bien parler en MP. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 J'ai parlé avec lui par MP quant il était là, wellah jamais il m'a parlé des autres, yabr3et lem3ani mais rien d'autre, il aime bien parler en MP. Je ne dis pas qu'il parle des autres, mais il est au courant de tout. Li tzawjate, li talgate, li mate, li w'lad. :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Faites vos paris......Zenjarimo toi tu paies en km courrus et evoque pas qu'il fasse chaud:mad::mad: A votre avis qui est le(la) Faiste le plus ker3adjy(a) stadjir Curieux(se) Mackia :D le canadien Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Je ne dis pas qu'il parle des autres, mais il est au courant de tout. Li tzawjate, li talgate, li mate, li w'lad. :crazy: :mdr::mdr: mine djaweh lekhbar ?? Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Faites vos paris......Zenjarimo toi tu paies en km courrus et evoque pas qu'il fasse chaud:mad::mad: A votre avis qui est le(la) Faiste le plus ker3adjy(a) stadjir Curieux(se) d'accord :ermm: C'est celui qui cherche à savoir :p Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 c vraiment hallel ce topic?je peux rien dire pour l'instant:p Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 c vraiment hallel ce topic?je peux rien dire pour l'instant:p Pourquoi tu est le surveillant général des topics hallal et haram ? Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 OsiriaS,t'es curieux toi!enfin je peux vraiment participer mnt... Citer Link to post Share on other sites
Babette 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Raven et Thouraya (qui manque) :p En mode sous marin j'étais morte de rire quand elles s'y mettaient surtout te concernant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Mackia :D le canadien Rak fera7tni, yfer7ak rabbi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Mackia :D le canadien :mdr: Alias La3jiwza... :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 1, 2015 Author Partager Posted July 1, 2015 Raven et Thouraya (qui manque) :p En mode sous marin j'étais morte de rire quand elles s'y mettaient surtout te concernant :mdr: C'est vrai que les deux sont Docteur és en tker3ydj:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 :54:C'est pas moi Je suis d'accord pour carica, il savait tout sur tout le monde Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Une fois je me suis absenté un mois du forum. Quand je suis revenu j'ai reçu des tonnes de MPs me félicitant pour mon mariage. Je me demande qui avait lancé la rumeur, parait que c'est le trio Mandra, la kahloucha et la Suissesse. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Thouraya (qui manque) :p Elle nous lit en sous-marin :D Tout comme 99% des "absents". Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Une fois je me suis absenté un mois du forum. Quand je suis revenu j'ai reçu des tonnes de MPs me félicitant pour mon mariage. Je me demande qui avait lancé la rumeur, parait que c'est le trio Mandra, la kahloucha et la Suissesse. Ce n'est pas une et même personne? Je pensais que la kahloucha était la suissesse. :crazy: :confused: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Ce n'est pas une et même personne? Je pensais que la kahloucha était la suissesse. :crazy: :confused: Non la kahloucha c'est celle qui galère tout le temps avec les consultas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Non la kahloucha c'est celle qui galère tout le temps avec les consultas :D C'est bon. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Une fois je me suis absenté un mois du forum. Quand je suis revenu j'ai reçu des tonnes de MPs me félicitant pour mon mariage. Je me demande qui avait lancé la rumeur, parait que c'est le trio Mandra, la kahloucha et la Suissesse. Bonjour, Ton mariage ? :rolleyes: Louken ghir ! Net'hanaw menek... :D Chkoun la suissesse et chkoun el kahloucha ? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Bonjour, Ton mariage ? :rolleyes: Louken ghir ! Net'hanaw menek... :D Chkoun la suissesse et chkoun el kahloucha ? Si tu ne le sais pas, c'est qu'alors tu n'es pas une Kar3ajiya. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Si tu ne le sais pas, c'est qu'alors tu n'es pas une Kar3ajiya. :mdr: J'ai compris que l'une d'elle est Thoura. Mais l'autre, chkoun ? Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 J'ai compris que l'une d'elle est Thoura. Mais l'autre, chkoun ? Walou, t'es out. :mdr: La suissesse est Osiria. Kahloucha Kiwit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Walou, t'es out. :mdr: La suissesse est Osiria. Kahloucha Kiwit. :mdr: Alors là... J'apprécie les 2. Mais on ne se parle pas beaucoup... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts