Guest samirovsky Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Faites vos paris......Zenjarimo toi tu paies en km courrus et evoque pas qu'il fasse chaud:mad::mad: A votre avis qui est le(la) Faiste le plus ker3adjy(a) stadjir Curieux(se) Haut la main, Mackiavel, il mérite bien son pseudo, lui.:p Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Bonjour, Ton mariage ? :rolleyes: Louken ghir ! Net'hanaw menek... :D Chkoun la suissesse et chkoun el kahloucha ? ginitkoum bayer hakda ? :D N'oublies pas, y a 4 places a prendre :D Elles se reconnaitront Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 ginitkoum bayer hakda ? :D N'oublies pas, y a 4 places a prendre :D Elles se reconnaitront Raht lel dzayer ou welit yedik farghines ? Louken raht k'dit temak ! :D:D Wech jebtli ? :rolleyes::04: Ana, wahdi, je fais plus que 4 femmes... :D Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Raht lel dzayer ou welit yedik farghines ? Louken raht k'dit temak ! :D:D Wech jebtli ? :rolleyes::04: Ana, wahdi, je fais plus que 4 femmes... :D 2 kilo tmer, 20 pieces de baklawa, un kilo de frik pour chorba, 3 kilos me9rout, 15 hebba 9tayef, 4 kilos de boudjeghloulou, sans oublier toutes autres sortes de gateaux algerois. 23 kilos que gateaux, la limite du poids autorisé pour la valise, sinon j'aurais pris plus. :D djeblek rihet (fouhet) el bled :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 2 kilo tmer, 20 pieces de baklawa, un kilo de frik pour chorba, 3 kilos me9rout, 15 hebba 9tayef, 4 kilos de boudjeghloulou, sans oublier toutes autres sortes de gateaux algerois. 23 kilos que gateaux, la limite du poids autorisé pour la valise, sinon j'aurais pris plus. :D djeblek rihet (fouhet) el bled :D :D:D welah ma tahchem :mad: K'dit, dans le sens "jebt m'ra m'3ak" :04: Welate la mode hnaya... Ga3 y'roho y'jibou n'sa meltemak... Y'jibouhalek WW. Bel jeba kbayel wel kardoun. Tu n'as qu'à déballer bark :D:D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Une fois je me suis absenté un mois du forum. Quand je suis revenu j'ai reçu des tonnes de MPs me félicitant pour mon mariage. Je me demande qui avait lancé la rumeur, parait que c'est le trio Mandra, la kahloucha et la Suissesse. :ohmy::ohmy: :confused: j'ai pas que ça à faire, il faut voir avec celui ou celle qui s'appelle "Il parait" cette personne l'est surement. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Walou, t'es out. :mdr: La suissesse est Osiria. Kahloucha Kiwit. C'est pour ça que mes oreilles ont sifflé :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 La Classification de Max... 1. Carica 2. Debdouba 3. Ania7 4. Angry Angel 5. Raven 6. Thouraya 7. Padawacha 8. Mirabata :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Faites vos paris......Zenjarimo toi tu paies en km courrus et evoque pas qu'il fasse chaud:mad::mad: A votre avis qui est le(la) Faiste le plus ker3adjy(a) stadjir Curieux(se) dans le sens qui sait tout ou dans le sens qui veut tout savoir ? Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 dans le sens qui sait tout ou dans le sens qui veut tout savoir ? :p:p:p Beaucoup en savent beaucoup sur FA....comme par exemple....Le complotiste...lui tous les services secrets lui racontent tout:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 dans le sens qui sait tout ou dans le sens qui veut tout savoir ? Dans le sens qu'il fouine partout pour savoir la vie des autres, et raconté des bobards. :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 ok ok moi je ne demande rien, mais je sais tout...lol, ça compte ? je plaisante Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Dans le sens qu'il fouine partout pour savoir la vie des autres, et raconté des bobards. :yes: Honnêtement, je ne fouine pas... mais une fois que je lis un truc sur FA. Il reste gravé dans ma tête. :confused: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Honnêtement, je ne fouine pas... mais une fois que je lis un truc sur FA. Il reste gravé dans ma tête. :confused: J'ai juste expliqué à miss, moi non plus je ne fouine pas c'est le dernier de mes soucis les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 J'ai juste expliqué à miss, moi non plus je ne fouine pas c'est le dernier de mes soucis les autres. Ana je fouine pas, mais je reste quand même curieuse et ouverte à toute information. :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 J'ai juste expliqué à miss, moi non plus je ne fouine pas c'est le dernier de mes soucis les autres. oui j'ai bien compris moi aussi je ne fouine jamais, je lis et bien souvent j'oublie ce que je lis... Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Rak fera7tni, yfer7ak rabbi. je ne te raconte pas ma joie en ce moment :p je suis aux anges :D Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 :p:p:p Beaucoup en savent beaucoup sur FA....comme par exemple....Le complotiste...lui tous les services secrets lui racontent tout:mdr::mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 La Classification de Max... 1. Carica 2. Debdouba 3. Ania7 4. Angry Angel 5. Raven 6. Thouraya 7. Padawacha 8. Mirabata :D:D:D c'est vrai que toi ou max c'est hors categorie ! ... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 c'est vrai que toi ou max c'est hors categorie ! ... :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Lady Fantasy 12 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 bon moi il me faut une mise a jour :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Ana je fouine pas, mais je reste quand même curieuse et ouverte à toute information. :p Ah bon ? bon courage alors :D Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Raven et Thouraya (qui manque) :p En mode sous marin j'étais morte de rire quand elles s'y mettaient surtout te concernant :mdr: Mais ce n'est pas du t9er3idj, je m’intéresse juste à sa vie :o C'est vrai que les deux sont Docteur és en tker3ydj:mad::mad::mad: Taban :mad::mad: elle est où cerise hein? :mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Ravenclaw4 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 La Classification de Max... 1. Carica 2. Debdouba 3. Ania7 4. Angry Angel 5. Raven 6. Thouraya 7. Padawacha 8. Mirabata :D:D:D Je suis dans le top 5 en plus :mad: Pour ma défense, je dirai que je ne 9er3adj pas sur tout et n'importe qui! Mais spécialement les spécimens extraterrestres et fruitiers :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 3, 2015 Author Partager Posted July 3, 2015 Mais ce n'est pas du t9er3idj, je m’intéresse juste à sa vie :o Taban :mad::mad: elle est où cerise hein? :mad::mad: Vous voulez vraiment qu'elle revienne?:confused::confused::confused: Vous etes des Mazo....:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts