Artificial Nis 10 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 différents styles .... [YOUTUBE]3oxCXlGKTlk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Nisnousse....tu as déja parlé souvent avec des femmes russes?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Artificial Nis 10 Posted July 1, 2015 Author Partager Posted July 1, 2015 Une seul elle a 20 ans :D Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Une seul elle a 20 ans :D Tu dois pas alors connaitre le caractere des russes....elles sont trés trés...controleuses....et cherche pas....entre les russes et les Ukrainiennes...c'est kifkif:confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 Tu dois pas alors connaitre le caractere des russes....elles sont trés trés...controleuses....et cherche pas....entre les russes et les Ukrainiennes...c'est kifkif:confused::confused::confused: Elles ont raison :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Tu dois pas alors connaitre le caractere des russes....elles sont trés trés...controleuses....et cherche pas....entre les russes et les Ukrainiennes...c'est kifkif:confused::confused::confused: J'en connais des russes mariées ici et il y a pas plus soumises. Je connais meme deux dz mariées à des russes...La société russe est plus "macho" que la dz. Ressmi de chez ressmi.Un russe qui cuisine ,c'est 7chouma. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 J'en connais des russes mariées ici et il y a pas plus soumises. Je connais meme deux dz mariées à des russes...La société russe est plus "macho" que la dz. Ressmi de chez ressmi.Un russe qui cuisine ,c'est 7chouma. J'ai une amie russe et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enfin, gare à celui qui s'essaye :D Et, bien sûr, elle est canon. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 J'ai une amie russe et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enfin, gare à celui qui s'essaye :D Et, bien sûr, elle est canon. Les ukrainiennes et les russes sont soumises, bon il y a des exceptions mais les Poutine boys, el be99 mayzghedch. Hadhi sa7abtek , tetredjel ghir m3akoum mais ki ydji le Poutine-boy , twelli terjiji. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Les ukrainiennes et les russes sont soumises, bon il y a des exceptions mais les Poutine boys, el be99 mayzghedch. Hadhi sa7abtek , tetredjel ghir m3akoum mais ki ydji le Poutine-boy , twelli terjiji. Tu te trompes. :D J'ai d'ailleurs un bon ami ukrainien, trooooop gentil. :mdr: Tellement gentil que j'ai pas encore répondu à son texto qui date de 2 mois Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Tu te trompes. :D J'ai d'ailleurs un bon ami ukrainien, trooooop gentil. :mdr: Tellement gentil que j'ai pas encore répondu à son texto qui date de 2 mois Hadha djaye7 machi gentil! Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Hadha djaye7 machi gentil! Les définitions algériennes. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Les définitions algériennes. :rolleyes: Tu lui as pas répondu pendant 2 mois alors que c'est ton ami ...alors que tu me réponds à moi. May9ayyamche ro7ou ga3, c'est le Tayiba du Québec. Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Tu lui as pas répondu pendant 2 mois alors que c'est ton ami ...alors que tu me réponds à moi. May9ayyamche ro7ou ga3, c'est le Tayiba du Québec. :mdr: Non, j'ai juste oublié. Des fois, plus tu reportes, plus ça devient chiant de répondre. C'est tout :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts