Jump to content

100 ans de beauté de la femme russe

Recommended Posts

Une seul elle a 20 ans :D

Tu dois pas alors connaitre le caractere des russes....elles sont trés trés...controleuses....et cherche pas....entre les russes et les Ukrainiennes...c'est kifkif:confused::confused::confused:

Tu dois pas alors connaitre le caractere des russes....elles sont trés trés...controleuses....et cherche pas....entre les russes et les Ukrainiennes...c'est kifkif:confused::confused::confused:

J'en connais des russes mariées ici et il y a pas plus soumises. Je connais meme deux dz mariées à des russes...La société russe est plus "macho" que la dz. Ressmi de chez ressmi.Un russe qui cuisine ,c'est 7chouma.

J'en connais des russes mariées ici et il y a pas plus soumises. Je connais meme deux dz mariées à des russes...La société russe est plus "macho" que la dz. Ressmi de chez ressmi.Un russe qui cuisine ,c'est 7chouma.

J'ai une amie russe et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Enfin, gare à celui qui s'essaye :D

Et, bien sûr, elle est canon.

J'ai une amie russe et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Enfin, gare à celui qui s'essaye :D

Et, bien sûr, elle est canon.

Les ukrainiennes et les russes sont soumises, bon il y a des exceptions mais les Poutine boys, el be99 mayzghedch.

Hadhi sa7abtek , tetredjel ghir m3akoum mais ki ydji le Poutine-boy , twelli terjiji.

Les ukrainiennes et les russes sont soumises, bon il y a des exceptions mais les Poutine boys, el be99 mayzghedch.

Hadhi sa7abtek , tetredjel ghir m3akoum mais ki ydji le Poutine-boy , twelli terjiji.

Tu te trompes. :D

J'ai d'ailleurs un bon ami ukrainien, trooooop gentil. :mdr:

Tellement gentil que j'ai pas encore répondu à son texto qui date de 2 mois :(

Tu lui as pas répondu pendant 2 mois alors que c'est ton ami ...alors que tu me réponds à moi. May9ayyamche ro7ou ga3, c'est le Tayiba du Québec.

:mdr:

Non, j'ai juste oublié. Des fois, plus tu reportes, plus ça devient chiant de répondre. C'est tout :mad: