belledenuit 11 Posted July 1, 2015 Partager Posted July 1, 2015 les anciens de babez g revé hier du train , je me sui souvenue de babez et la montée de train a contre voie Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 apparemment personne:(deja six ans que je ny suis plus je me souviens kil youm la marche de la gare juskau kiosk apre le passage par le couloir de l'institut de genie civil kom koi tt passe dans la vie tt franchement pouvoir marcher apprendre sentir kon est jeune avoir de lespoir malgre les obstacles hamdoulahe apre tt ça je me dis que c une aberration detre aussi aneantie comm il ma dit pour me meprisr encore za3ma ntya kriti fi luniversité :( Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 les anciens de babez g revé hier du train , je me sui souvenue de babez et la montée de train a contre voie :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 :D:D:D pkoi tu rigole toi tu la jamaisfais zaama? Citer Link to post Share on other sites
Pattex 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 pkoi tu rigole toi tu la jamaisfais zaama? J'ai fait pire que ça , j'ai même voyagé en train accroché à la porte tellement il n'y avait pas de place à l'intérieur :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 J'ai fait pire que ça , j'ai même voyagé en train accroché à la porte tellement il n'y avait pas de place à l'intérieur :mdr: au temp du train d cowboy moi ausi g deja voyagé accrochée falhdida ta3 lbeb ce ki est dingue est que je faisais des calculs et des etudes pour deviner ou la porte va sarreter et ça marchait soubhanallah mnt jai oublié comment je faisais Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts