Jump to content

Hear Ye!!! Hear Ye!!! Hear Ye!!!

Recommended Posts

Guest Serena1

A partir d'aujourdhui je passe a la defense....

Celui/celle qui ose me manquer de respect (car venant d'un mileu ou ils utilisent ce genre de respect entre eux....il faut etre un putois pour vomir sur les gens comme vous les faites) je lui clouerai le bec....

Ne vous etonnez pas les FAistes....et mille excuses aupres des gens qui se respectent.

Mais on ne tend pas l'autre joue....c'est meme inexcusable. :)

towncrier3as.jpg

Guest Serena1
C'est beau la cyber-bagarre, c'est une passion ?

non...mais parfois on se trouve traine dedant....

tu me lire...tu verra que je ne fais que repondre...JE NE PROVOQUE JAMAIS.

:)

Celui/celle qui ose me manquer de respect (car venant d'un mileu ou ils utilisent ce genre de respect entre eux....il faut etre un putois pour vomir sur les gens comme vous les faites) je lui clouerai le bec....

Ne vous etonnez pas les FAistes....et mille excuses aupres des gens qui se respectent.

towncrier3as.jpg

Commences par toi même. En ce qui me concerne, même en désaccord avec toi, j'ai toujours été courtoise. Toi par contre t'as l'insulte facile, et à plusieurs reprises.

M'enfin...

Guest Serena1

catch22

moi je suis nouveau,je provoque jamais et je tiens pas a me faire insulter non plus:o

si tu ne reponds pas ils continuent a te mepriser...si tu reponds ils te dissent que tu n'a aucune classe...:(

regarde ce que j'ai recu ce matin m3a sbah Rabi après Salat al fajr. Tu visites ce site pour te detendre et voila ce que tu trouves....

L'hypocrisie....

Guignole vas.

Stupide comme d'habitude, l'idiote de FA!

Il revient ki l'grellou :D

Guignole vas.

et tu peux verifier....je n'ai pas commence l'insulte....mais je leur reponds.

Guest le genie

Serena1, je viens de lire ,ha oui c'est assez violent je sais pas qui a commencer mais je trouve tu te defend un peu trop bien :mdr:

c'est peut etre que des taquineurs qui aiment bien te titiller?:04:

Guest Serena1
Serena1, je viens de lire ,ha oui c'est assez violent je sais pas qui a commencer mais je trouve tu te defend un peu trop bien :mdr:

c'est peut etre que des taquineurs qui aiment bien te titiller?:04:

peut etre...mais ce n'est pas gentil tout ca...enfin..

Allah yehdi ma khlaq. :)

Guest le genie

oui c pas gentil,mais ce qu'il faut se dire c'est que du virtuel,ces mots n'auraient pas eu le même poids dans la réalité bien sur:D .....et c'est mieux ainsi:yes:

Guest Serena1
oui c pas gentil,mais ce qu'il faut se dire c'est que du virtuel,ces mots n'auraient pas eu le même poids dans la réalité bien sur:D .....et c'est mieux ainsi:yes:

:):D

c'est ce que beaucoup de gens croient....le virtuel n'es pas reel....mais la realite est que ces gens existent bel et bien dans la vie....

Guest le genie

saha ftourek Serena1,oui les gens du virtuel existent enfin j’espère au moins un par pseudo....:mdr:

ce que je veux dire c'est qu'on ne peut savoir si on les apprécie vraiment ou pas et vice versa pour les prendre trop au sérieux, surtout si ils deviennent desagreables

Bof bof ! pourquoi se fatiguer à taper une réponse à une insulte...la meilleure réponse est l’indifférence...crois-moi Serena...

Si tu réponds à une insulte par une autre, quelle différence y -a-t-il entre celui ou celle qui profère l'insulte et toi?

Guest Serena1
Bof bof ! pourquoi se fatiguer à taper une réponse à une insulte...la meilleure réponse est l’indifférence...crois-moi Serena...

Si tu réponds à une insulte par une autre, quelle différence y -a-t-il entre celui ou celle qui profère l'insulte et toi?

dur tres dur a faire... :huh: