Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 A partir d'aujourdhui je passe a la defense.... Celui/celle qui ose me manquer de respect (car venant d'un mileu ou ils utilisent ce genre de respect entre eux....il faut etre un putois pour vomir sur les gens comme vous les faites) je lui clouerai le bec.... Ne vous etonnez pas les FAistes....et mille excuses aupres des gens qui se respectent. Mais on ne tend pas l'autre joue....c'est meme inexcusable. Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 C'est beau la cyber-bagarre, c'est une passion ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 C'est beau la cyber-bagarre, c'est une passion ? non...mais parfois on se trouve traine dedant.... tu me lire...tu verra que je ne fais que repondre...JE NE PROVOQUE JAMAIS. Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 A partir d'aujourdhui je passe a la defense.... Celui/celle qui ose me manquer de respect (car venant d'un mileu ou ils utilisent ce genre de respect entre eux....il faut etre un putois pour vomir sur les gens comme vous les faites) je lui clouerai le bec.... Ne vous etonnez pas les FAistes....et mille excuses aupres des gens qui se respectent. Mais on ne tend pas l'autre joue....c'est meme inexcusable. Commences par toi même. En ce qui me concerne, même en désaccord avec toi, j'ai toujours été courtoise. Toi par contre t'as l'insulte facile, et à plusieurs reprises. M'enfin... Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Hé bé! Je vois que le Ramadan fait effectivement des dégâts! :D Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Tu contre attaques :D Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 salem d'ailleurs... moi je suis nouveau,je provoque jamais et je tiens pas a me faire insulter non plus:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Tu contre attaques :D pas le choix.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 catch22 moi je suis nouveau,je provoque jamais et je tiens pas a me faire insulter non plus:o si tu ne reponds pas ils continuent a te mepriser...si tu reponds ils te dissent que tu n'a aucune classe... regarde ce que j'ai recu ce matin m3a sbah Rabi après Salat al fajr. Tu visites ce site pour te detendre et voila ce que tu trouves.... L'hypocrisie.... Guignole vas. Stupide comme d'habitude, l'idiote de FA! Il revient ki l'grellou :D Guignole vas. et tu peux verifier....je n'ai pas commence l'insulte....mais je leur reponds. Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Tu contre attaques :D ça c'est de la cyber-attaque :yes: Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 pas le choix.... Alors go :mad: :D ça c'est de la cyber-attaque :yes: :ohmy: à ce point là :ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Serena1, je viens de lire ,ha oui c'est assez violent je sais pas qui a commencer mais je trouve tu te defend un peu trop bien :mdr: c'est peut etre que des taquineurs qui aiment bien te titiller?:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Miss angel Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 :ohmy: à ce point là :ohmy: des fois on est pas loin.....mais osef Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Serena1, je viens de lire ,ha oui c'est assez violent je sais pas qui a commencer mais je trouve tu te defend un peu trop bien :mdr: c'est peut etre que des taquineurs qui aiment bien te titiller?:04: peut etre...mais ce n'est pas gentil tout ca...enfin.. Allah yehdi ma khlaq. Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 oui c pas gentil,mais ce qu'il faut se dire c'est que du virtuel,ces mots n'auraient pas eu le même poids dans la réalité bien sur:D .....et c'est mieux ainsi:yes: Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 "Wala terda 3enka elyahoud wala annassara hata tatabi3a milatahoum" "Wa ma naqamou mounhoum ila ay youminou bil Allahi el3azizou elhakim" C'est normal. Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Hé bé! Je vois que le Ramadan fait effectivement des dégâts! :D je pense aussi que ça lui joue des tours, au moins ça prouve qu'elle le fait :mdr: Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 "Wala terda 3enka elyahoud wala annassara hata tatabi3a milatahoum" "Wa ma naqamou mounhoum ila ay youminou bil Allahi el3azizou elhakim" C'est normal. Ki rahy el Diar Chemsse ?:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 oui c pas gentil,mais ce qu'il faut se dire c'est que du virtuel,ces mots n'auraient pas eu le même poids dans la réalité bien sur:D .....et c'est mieux ainsi:yes: :D c'est ce que beaucoup de gens croient....le virtuel n'es pas reel....mais la realite est que ces gens existent bel et bien dans la vie.... Citer Link to post Share on other sites
Guest le genie Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 saha ftourek Serena1,oui les gens du virtuel existent enfin j’espère au moins un par pseudo....:mdr: ce que je veux dire c'est qu'on ne peut savoir si on les apprécie vraiment ou pas et vice versa pour les prendre trop au sérieux, surtout si ils deviennent desagreables Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 :mdr:d7akt de bon coeur. ! Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 A partir d'aujourdhui je passe a la defense.... Celui/celle qui ose me manquer de respect (car venant d'un mileu ou ils utilisent ce genre de respect entre eux....il faut etre un putois pour vomir sur les gens comme vous les faites) je lui clouerai le bec.... Mais on ne tend pas l'autre joue....c'est meme inexcusable. Bof bof ! pourquoi se fatiguer à taper une réponse à une insulte...la meilleure réponse est l’indifférence...crois-moi Serena... Si tu réponds à une insulte par une autre, quelle différence y -a-t-il entre celui ou celle qui profère l'insulte et toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 Bof bof ! pourquoi se fatiguer à taper une réponse à une insulte...la meilleure réponse est l’indifférence...crois-moi Serena... Si tu réponds à une insulte par une autre, quelle différence y -a-t-il entre celui ou celle qui profère l'insulte et toi? dur tres dur a faire... :huh: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 dure tres dure a faire... :huh: pas si dur...essaies...sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 6, 2015 Partager Posted July 6, 2015 pas si dur...essaies...sourireBiss STP Sephia corrige le mot dur.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts