Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Hadi personne n'a jamais osé la sortir....des progrès à ce que je vois:D tu es lourde mon DIEU...ce que tu es lourde....va dormer.. Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Je répondais à Samirovsky... ouff douwkhou hna. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 sai pas si c des prophetesse ou d femmes pieuses puisk la mission de prophetie des femmes Sididiqates. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Je répondais à Samirovsky... ouff douwkhou hna. ah ok... ma doukhich:) Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 ca fait qui ont suivi cpa d soumi:ermm: Je ne comprends pas ton commentaire. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Je ne comprends pas ton commentaire. tu di keles prophete c d soumi etceu ki les ont suivi c dcroyant jet demande si c pa dsoumi:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Je répondais à Samirovsky... ouff douwkhou hna. Vous avez toujours un arnaboun dans votre chapeau pour expliquer l'inexplicable:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Absolument pas, tous les Prophètes 3alayhoum assalem étaient soumis (mouslimina li Allah) et tous ceux qui les ont suivi avec droiture sont des croyants. Tout a fait. Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 tu di keles prophete c d soumi etceu ki les ont suivi c dcroyant jet demande si c pa dsoumi:ermm: Oui puisqu'ils les ont suivis, ils ont cru et se sont soumis au loi d'Allah (je ne sais pas si je suis claire). D'ailleurs dans le Coran on ne trouve pas ya ayouha el mouslimine mais ayouha elladhina amanou. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Oui puisqu'ils les ont suivis, ils ont cru et se sont soumis au loi d'Allah (je ne sais pas si je suis claire). D'ailleurs dans le Coran on ne trouve pas ya ayouha el mouslimine mais ayouha elladhina amanou. etya ayouha aladinaamanou c pa yaayouha elmouslimine:ermm: ça mamuse jeme sens bien tt a coup:ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 des femmes Sididiqates. J'ai oublie de rajouter Assia la femme de Fer3oun (Pharaon) qui a implore Allah (Coran) de lui construire une maison au paradis et de la sauver de l'arogance/despotisme de pharaon. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts