Ambrine 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Une série à découvrir absolument. Chaque saison a ses acteurs et son enquête. La musique est particulièrement envoûtante. Matthew McConaughey (magistral) et Woody Harrelson sont partenaires dans la saison 1, qui se déroule en Lousiane. La saison 2 vient de commencer, aux commandes de la nouvelle enquête, Rachel MacAdams, Collin Farrell et Taylor Kitsch. Cette fois-ci, nous sommes à LA. Il y a comme des réminiscences de Harry Bosch (personnages, intrigues, des détectives qui ne lâchent pas, des meurtres crapuleux, ésotériques) ... en tout cas, c'est vraiment prenant. Le trailer de la saison 1: [YOUTUBE] [/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 L'ambiance et l’atmosphère qui s'en dégagent sont superbes ! et comme tu dis c'est prenant !!!!!!! je la conseille Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 Tout à fait! L'ambiance de la saison 1 est juste magique, cette façon de filmer les paysages de la Louisiane. J'espère que la saison 2 va être à la hauteur. Tu as vu le dernier épisode ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Tout à fait! L'ambiance de la saison 1 est juste magique, cette façon de filmer les paysages de la Louisiane. J'espère que la saison 2 va être à la hauteur. Tu as vu le dernier épisode ? Je suis à la saison 2 épisode 1 je vais regarder l'épisode 2 ce soir :D l'épisode 1 de la saison 2 bof bof on verra bien la suite Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 J'ai adoré la saison 1 :yes::yes: Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 Bon, je ne spoile pas alors :D Tu me diras ce que tu en penses ... suis super surprise. Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 J'ai adoré la saison 1 :yes::yes: Oui, la saison 1 est juste époustouflante. J'ai eu la chance de la regarder presque d'une traite (sur 3 jours de suite) ... c'est pas le même effet quand on attend un épisode toute une semaine. Citer Link to post Share on other sites
Grantita 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Oui, la saison 1 est juste époustouflante. J'ai eu la chance de la regarder presque d'une traite (sur 3 jours de suite) ... c'est pas le même effet quand on attend un épisode toute une semaine. C'est ce que j'ai fait :D J'ai tout regardé en l'espace de quelques jours :mdr: Je vais commencer la saison 2 quand j'aurai le temps Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 La saison 2 est pour l'instant (2 épisodes à ce jour) moins "habitée" même si les acteurs sont bons. Mais on verra bien ... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 5, 2015 Partager Posted July 5, 2015 La saison 2 est pour l'instant (2 épisodes à ce jour) moins "habitée" même si les acteurs sont bons. Mais on verra bien ... True, c'est celle qui jouait dans le truc des vampires, les soeurs Aliwell? Citer Link to post Share on other sites
Ambrine 10 Posted July 6, 2015 Author Partager Posted July 6, 2015 Hi Amar True, c'est celle qui jouait dans le truc des vampires, les soeurs Aliwell? Je n'ai pas compris ta phrase: 3 séries y sont contenues, c'est trop abscons pour moi là. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts