Jump to content

Recommended Posts

Une série à découvrir absolument.

Chaque saison a ses acteurs et son enquête. La musique est particulièrement envoûtante.

Matthew McConaughey (magistral) et Woody Harrelson sont partenaires dans la saison 1, qui se déroule en Lousiane.

La saison 2 vient de commencer, aux commandes de la nouvelle enquête, Rachel MacAdams, Collin Farrell et Taylor Kitsch. Cette fois-ci, nous sommes à LA.

Il y a comme des réminiscences de Harry Bosch (personnages, intrigues, des détectives qui ne lâchent pas, des meurtres crapuleux, ésotériques) ... en tout cas, c'est vraiment prenant.

Le trailer de la saison 1:

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]
Tout à fait!

L'ambiance de la saison 1 est juste magique, cette façon de filmer les paysages de la Louisiane. J'espère que la saison 2 va être à la hauteur.

Tu as vu le dernier épisode ?

Je suis à la saison 2 épisode 1 je vais regarder l'épisode 2 ce soir :D

l'épisode 1 de la saison 2 bof bof on verra bien la suite

J'ai adoré la saison 1 :yes::yes:

Oui, la saison 1 est juste époustouflante. J'ai eu la chance de la regarder presque d'une traite (sur 3 jours de suite) ... c'est pas le même effet quand on attend un épisode toute une semaine.

Oui, la saison 1 est juste époustouflante. J'ai eu la chance de la regarder presque d'une traite (sur 3 jours de suite) ... c'est pas le même effet quand on attend un épisode toute une semaine.

C'est ce que j'ai fait :D J'ai tout regardé en l'espace de quelques jours :mdr:

Je vais commencer la saison 2 quand j'aurai le temps