belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 je ne suis pas bien depui plusieursannées pour ne pas dire ke jai jamais ete bien au fond depuis petite la vie etait une lutte mais la chosequi me faisait tt passer ct prier mes etudes laffection de ma mere rabi yahfadha mes soeurs javais de grand projets dans latete finir mes etudes etpartir loin tres loin et puis linstant t arrivé tu te rendcompte que tt nest pas tel que tu voulais que tu nes pasfaite pour ca tu te voi pas vivre seule loin t pas motivee, motivation de plusieurs annees a la fin rien, tu cherche du travail tu cherches et ya toujours celuiqui te met des batons dan les roues non nefais pas ci non nefais pas ça et puis ya des choses que tu sais a lavance c pas possible et un beaujour quand tu es au bout du rouleu enfin tu trouve le travail BENI tu sais quec pas ton truc tusouffre au sein de ce travail tu supporte latmosphere deguelasse t pas epanouie cote professionnel etfamilial tufais senmblant que tt va bien tu supporte tu te dis ana moumna ana moumna ana moumna tu fais lesmarché tessaye dobeir a ceu a kitu dois obeissance et kien meritent mme pas et faire plaisir autour de toi comme tu peux ne pas faire de mal se taire la fille trop gentille trop conne garder la bonne humeur tu te dis mon bonheur je dois le cultiver dans mon coeur tu pense a avancer dan ta religion tu met hijab un exploit koi , et puis tu tedis un jour je vais trouverla bonne personne saine sincere comme moi qui saura tt demoi ma soufrance mon passé ki va me comprendre on va tracer unbeau chemin ensemble etcette personne tu la reve mais tu lacherche pa tu asdes demande autour maistu ne fais aucun effort çate rebute tu tedis non je suis pieuse hamdoulah gtjr ete patiente par rapport a ca hamdoulahe etpuis un jour tu rencontre celui en ki tu crois durcomme fer tu lui dis tout ton malheur ta soufrance comme tu imaginais dans tes reves tu visla khalouta totale et un jour tu reçois un chok et tu supporte plu rien autour de toi tu essaye de te tuer tellement tas mal et tu te rend compte ken fin de compte que tu as ete seulement serieuse gentille patiente bien mais etre croyante et pieuse c un haut niveau jeme sens telement desesperee je fai ttautomatikement mnt ma priere mon jeune menager mes prochespr avoir lapaix com si jetai un robot vide jene sai plus si je suis croyante jeme dis ke chez dieu peut etre jesuis casee dans lacase pas croyante et moi jele sai meme pas :(car depuis un moment jenarrete pas delui faire des reproches je neme sens pas lucide pour en tirer une quelconque leçon telement jesens juste de la fatigue uneenvie de me reposer etne plus jamais mereveiller Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 je ne suis pas bien depui plusieursannées pour ne pas dire ke jai jamais ete bien au fond depuis petite la vie etait une lutte mais la chosequi me faisait tt passer ct prier mes etudes laffection de ma mere rabi yahfadha mes soeurs javais de grand projets dans latete finir mes etudes etpartir loin tres loin et puis linstant t arrivé tu te rendcompte que tt nest pas tel que tu voulais que tu nes pasfaite pour ca tu te voi pas vivre seule loin t pas motivee, motivation de plusieurs annees a la fin rien, tu cherche du travail tu cherches et ya toujours celuiqui te met des batons dan les roues non nefais pas ci non nefais pas ça et puis ya des choses que tu sais a lavance c pas possible et un beaujour quand tu es au bout du rouleu enfin tu trouve le travail BENI tu sais quec pas ton truc tusouffre au sein de ce travail tu supporte latmosphere deguelasse t pas epanouie cote professionnel etfamilial tufais senmblant que tt va bien tu supporte tu te dis ana moumna ana moumna ana moumna tu fais lesmarché tessaye dobeir a ceu a kitu dois obeissance et kien meritent mme pas et faire plaisir autour de toi comme tu peux ne pas faire de mal se taire la fille trop gentille trop conne garder la bonne humeur tu te dis mon bonheur je dois le cultiver dans mon coeur tu pense a avancer dan ta religion tu met hijab un exploit koi , et puis tu tedis un jour je vais trouverla bonne personne saine sincere comme moi qui saura tt demoi ma soufrance mon passé ki va me comprendre on va tracer unbeau chemin ensemble etcette personne tu la reve mais tu lacherche pa tu asdes demande autour maistu ne fais aucun effort çate rebute tu tedis non je suis pieuse hamdoulah gtjr ete patiente par rapport a ca hamdoulahe etpuis un jour tu rencontre celui en ki tu crois durcomme fer tu lui dis tout ton malheur ta soufrance comme tu imaginais dans tes reves tu visla khalouta totale et un jour tu reçois un chok et tu supporte plu rien autour de toi tu essaye de te tuer tellement tas mal et tu te rend compte ken fin de compte que tu as ete seulement serieuse gentille patiente bien mais etre croyante et pieuse c un haut niveau jeme sens telement desesperee je fai ttautomatikement mnt ma priere mon jeune menager mes prochespr avoir lapaix com si jetai un robot vide je ne sai plus si je suis croyante jeme dis ke chez dieu peut etre jesuis casee dans lacase pas croyante et moi jele sai meme pas :(car depuis un moment jenarrete pas delui faire des reproches je neme sens pas lucide pour en tirer une quelconque leçon telement jesens juste de la fatigue uneenvie de me reposer etne plus jamais mereveiller Puisque tu crois en Dieu alors tu l'es. Il ne faut pas trop se compliquer l'existence Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 Puisque tu crois en Dieu alors tu l'es. Il ne faut pas trop se compliquer l'existence an nisr ce verset me rend malade est ce que les gens pensent qu'on les laissera dire nous croyons sans les éprouver je ne sai plus ou jen suis jene supporte plusles epreuves jedéchante lespoir ke jai gardélongtemp jele ressens plus je je pense a des evenement malheureux ou des decisions dures qui doivent arriver sidieu me garde envie a un moment ou un autre et rien ka y penser jai peur je pleure jesui plus perméable ala souffrance rien quen y pensant alor ke c des truc naturelski font partiede la vie Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 an nisr ce verset me rend malade est ce que les gens pensent qu'on les laissera dire nous croyons sans les éprouver je ne sai plus ou jen suis jene supporte plusles epreuves jedéchante lespoir ke jai gardélongtemp jele ressens plus je je pense a des evenement malheureux ou des decisions dures qui doivent arriver sidieu me garde envie a un moment ou un autre et rien ka y penser jai peur je pleure jesui plus perméable ala souffrance rien quen y pensant alor ke c des truc naturelski font partiede la vie Mais toi ça n'a rien à voir...tu ne fais pas que dire "je crois"...tu pries, tu jeûnes, tu crains Dieu...tu joins l'acte à la parole... Citer Link to post Share on other sites
Gassem 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 an nisr ce verset me rend malade est ce que les gens pensent qu'on les laissera dire nous croyons sans les éprouver je ne sai plus ou jen suis jene supporte plusles epreuves jedéchante lespoir ke jai gardélongtemp jele ressens plus je je pense a des evenement malheureux ou des decisions dures qui doivent arriver sidieu me garde envie a un moment ou un autre et rien ka y penser jai peur je pleure jesui plus perméable ala souffrance rien quen y pensant alor ke c des truc naturelski font partiede la vie A'adjabin laki ....tu pleures un jour qui est parti et tu t'inquiètes pour un autre qui n'a pas encore existé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Repose-toi belledenuit, Je te conseille de sortir et de te changer les idées, on a l'impression que tu es entrain de recycler l'air de ta chambre devant ton ordi, ce n'est pas bon pour ta santé. Une idée, drabha tehwissa ar tmurth.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Bonjour Tayiba. Tu parles de souffrances, mai tu as souffert de quoi? Je lis juste le parcours d'une algérienne lambda. Douk tensi. Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 I je ne suis pas bien depui plusieursannées pour ne pas dire ke jai jamais ete bien au fond depuis petite la vie etait une lutte mais la chosequi me faisait tt passer ct prier mes etudes laffection de ma mere rabi yahfadha mes soeurs javais de grand projets dans latete finir mes etudes etpartir loin tres loin et puis linstant t arrivé tu te rendcompte que tt nest pas tel que tu voulais que tu nes pasfaite pour ca tu te voi pas vivre seule loin t pas motivee, motivation de plusieurs annees a la fin rien, tu cherche du travail tu cherches et ya toujours celuiqui te met des batons dan les roues non nefais pas ci non nefais pas ça et puis ya des choses que tu sais a lavance c pas possible et un beaujour quand tu es au bout du rouleu enfin tu trouve le travail BENI tu sais quec pas ton truc tusouffre au sein de ce travail tu supporte latmosphere deguelasse t pas epanouie cote professionnel etfamilial tufais senmblant que tt va bien tu supporte tu te dis ana moumna ana moumna ana moumna tu fais lesmarché tessaye dobeir a ceu a kitu dois obeissance et kien meritent mme pas et faire plaisir autour de toi comme tu peux ne pas faire de mal se taire la fille trop gentille trop conne garder la bonne humeur tu te dis mon bonheur je dois le cultiver dans mon coeur tu pense a avancer dan ta religion tu met hijab un exploit koi , et puis tu tedis un jour je vais trouverla bonne personne saine sincere comme moi qui saura tt demoi ma soufrance mon passé ki va me comprendre on va tracer unbeau chemin ensemble etcette personne tu la reve mais tu lacherche pa tu asdes demande autour maistu ne fais aucun effort çate rebute tu tedis non je suis pieuse hamdoulah gtjr ete patiente par rapport a ca hamdoulahe etpuis un jour tu rencontre celui en ki tu crois durcomme fer tu lui dis tout ton malheur ta soufrance comme tu imaginais dans tes reves tu visla khalouta totale et un jour tu reçois un chok et tu supporte plu rien autour de toi tu essaye de te tuer tellement tas mal et tu te rend compte ken fin de compte que tu as ete seulement serieuse gentille patiente bien mais etre croyante et pieuse c un haut niveau jeme sens telement desesperee je fai ttautomatikement mnt ma priere mon jeune menager mes prochespr avoir lapaix com si jetai un robot vide jene sai plus si je suis croyante jeme dis ke chez dieu peut etre jesuis casee dans lacase pas croyante et moi jele sai meme pas :(car depuis un moment jenarrete pas delui faire des reproches je neme sens pas lucide pour en tirer une quelconque leçon telement jesens juste de la fatigue uneenvie de me reposer etne plus jamais mereveiller Enlève toutes ces idées noirs et essaye de vivre ta vie comme tu l'entends c'est vrai que la condition de la femme dans la société algérienne est difficile mais bon on doit faire avec et avancer tu dis tu fait tout automatiquement ! Moi quand ça va mal je me fait plaisir je prends soin de moi etre pieuse croyante c'est personnel tu n'as pas besoin de l'aval de ton entourage fait ce que tu crois bon Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 L'algerie a un traitement special, on subit une guerre psychologique, Tous les methodes sont experimenté chez nous..la radio la télé les taxi et meme les autocars, tu n'etend que terrorisme mal vie deguerpire Il propage ''rani mdigouti'' C'est une campagne orchestré contre l'algerien car il refuse de se plier a ceux qui'se croivent ''les fils de Dieu'' se prennent pour des classe des anges et dans les toilette se découvrent qu'ils sont pareil a tout le monde.. Cmment faire face a cette compagne psychomachayevlique..faut faire du sport regardez animalia ou'voyage et tennis , Et dire toujours ''je suis bien car je suis dégouté'' Je me'sens mieux car le travail est sot'' Seulement rendre le moche beau et tout s'arrangera Mais question croyance en Dieu ça n'a rien avoir Il faut obeir a Dieu c'est tout,,,ce n'est parceque je suis nerveux que je vole..si t'enpeche de voler mentir tuer faire du mal c'est cela la religion que veux faire de plus que Dieu ne le demande pas? Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 Mais toi ça n'a rien à voir...tu ne fais pas que dire "je crois"...tu pries, tu jeûnes, tu crains Dieu...tu joins l'acte à la parole... mais rien nepeut me soulager a long terme certe kan je prie je debranche carement du monde je me sens carrement de lautre cote, mais des que je dis salam 3alikom retour a la vie la douleur le coeur ki se serre je fais des reproches a dieu jelui dis je croyais que tt leseul qui sait ttce ke jai enduré pour toi toi seule ki sait keje suis sincere etlejour ou tu mafait croire quetu as fais unmiracle pour moi khda3tni c grave:( avant jevoyais toujour le bon coté nssabar rohi kan jene suis pasepanouie je me dis hamdoulah ana mra moumna , doka jarrive plus ale faire:( Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 L'algerie a un traitement special, on subit une guerre psychologique, Tous les methodes sont experimenté chez nous..la radio la télé les taxi et meme les autocars, tu n'etend que terrorisme mal vie deguerpire Il propage ''rani mdigouti'' C'est une campagne orchestré contre l'algerien car il refuse de se plier a ceux qui'se croivent ''les fils de Dieu'' se prennent pour des classe des anges et dans les toilette se découvrent qu'ils sont pareil a tout le monde.. Cmment faire face a cette compagne psychomachayevlique..faut faire du sport regardez animalia ou'voyage et tennis , Et dire toujours ''je suis bien car je suis dégouté'' Je me'sens mieux car le travail est sot'' Seulement rendre le moche beau et tout s'arrangera Mais question croyance en Dieu ça n'a rien avoir Il faut obeir a Dieu c'est tout,,,ce n'est parceque je suis nerveux que je vole..si t'enpeche de voler mentir tuer faire du mal c'est cela la religion que veux faire de plus que Dieu ne le demande pas? Kiwikawa... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 aufond je sai ceki marrive vraimen le cumul je lai toujoursupporté mm venant dune personneki devait etremon soutien etmon affection dans cette vie et ki nefait ke lecontraire jaitjr fais avec ,mais pkoi je narrivepas a supporte ça dune personne ki estapparue dans mavieau point de perdre malucidite ma foi mon amour propre monespoir alors kelui esttrankil il memerde ilme veut du mal est contentde mon etat et il estconvaincu kil craint dieuet ne pense memepas a demande pardon ou seracheter pourle mal kil a fait Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 pourtt rihame ma donne une bonne gifle cemat jai beau pense pendant des heure ke lui maintenant beneficie de la liberte de ma souffrance tt ceke jai cru en lui ke je souffrepour ce ki nemerite meme pa et luimeme malgre son orgueil disait kil meritaitpa cete soufrancesoubhanalah telement kan3labalou nytou li kan isseyi ikhabiha pourme faire encoreet encore du mal je sui consiente mnt mais malgre tt ca je menferme dan ma douleur etje sen ke plujamai jemen sortirai Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 Repose-toi belledenuit, Je te conseille de sortir et de te changer les idées, on a l'impression que tu es entrain de recycler l'air de ta chambre devant ton ordi, ce n'est pas bon pour ta santé. Une idée, drabha tehwissa ar tmurth.:cool: oui:(keveut tu cmon destin danya waara:( Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 Bonjour Tayiba. Tu parles de souffrances, mai tu as souffert de quoi? Je lis juste le parcours d'une algérienne lambda. Douk tensi. :( Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 :( Dommage que tu n'aies pas de Mp. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 jecroyais ke grencontré un homme croyant merveilleu ki asu tt mon fond tte ma soufrance kivoulait mettredu bonheur dan mon coeur meproteger il ma menti cassé fait du mal et il rigole rabi wkilou :(:( Citer Link to post Share on other sites
trinita 2 670 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 pourtt rihame ma donne une bonne gifle cemat jai beau pense pendant des heure ke lui maintenant beneficie de la liberte de ma souffrance tt ceke jai cru en lui ke je souffrepour ce ki nemerite meme pa et luimeme malgre son orgueil disait kil meritaitpa cete soufrancesoubhanalah telement kan3labalou nytou li kan isseyi ikhabiha pourme faire encoreet encore du mal je sui consiente mnt mais malgre tt ca je menferme dan ma douleur etje sen ke plujamai jemen sortirai Pour bien vivre en algerie il faut tout renverser Je soufre donc je suis tres bien Il m'ont insulté? O ke cé bon Ils me font des batons dans les roues? Ooo comme ça me chatouille Sinon on devient fou dans ce bléd..les corbeaux de la déprime sont lancés partout:mdr: Dans les taxi les hamame les cafés les autocars les plages les avions la télé la radio Les journeaux surtout achourouk ''il'a tué sa mere, il mis le feu dans la maison de son pere, il poignardé son ami', elle a jeté son bebé du bacon, il a etoufé son frere avec un oreillet, on l'a trouvé pondu par les surcil, il a eté etranglé par le fil barbelé,,,,:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Pour bien vivre en algerie il faut tout renverser Je soufre donc je suis tres bien Il m'ont insulté? O ke cé bon Ils me font des batons dans les roues? Ooo comme ça me chatouille Sinon on devient fou dans ce bléd..les corbeaux de la déprime sont lancés partout:mdr: Dans les taxi les hamame les cafés les autocars les plages les avions la télé la radio Les journeaux surtout achourouk ''il'a tué sa mere, il mis le feu dans la maison de son pere, il poignardé son ami', elle a jeté son bebé du bacon, il a etoufé son frere avec un oreillet, on l'a trouvé pondu par les surcil, il a eté etranglé par le fil barbelé,,,,:mdr:... :mdr: Saha Ramedanek .. twahachnak Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 :mdr: Saha Ramedanek .. twahachnak pada walah fakarni fiun voisin ki dit trop aya emny doka wala crépi hwadjbek je sai pas ce ki se passe avc hwadjeb c dernier temp Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 pada walah fakarni fiun voisin ki dit trop aya emny doka wala crépi hwadjbek je sai pas ce ki se passe avc hwadjeb c dernier temp à Oran, c'est boucli chlaghmek. :D Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 2, 2015 Author Partager Posted July 2, 2015 à Oran, c'est boucli chlaghmek. :D soubhanalah Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 soubhanalah :mdr: Dahki chouiya belledenuit, la vie est belle. Dahki bezzaf ga3. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 Salam B.D, Je sais que tu ne me repondra point comme a tes habitudes:D...car je te dis les choses telles quelles sont.... et c'est ton choix après tout..... Je ne t'ai pas trop repondu sur l'autre topic a cause de trop de curieux...et que comme fille c'a m'a fait beaucoup de peine de te voir etaler ta vie sur un forum publique....j'ai meme attaque certains voyeurs :yes:.....depourvus de valeurs humaines helas....se croyant dans un cirque... qui voulait tout savoir sur et toi ta vie privee. Il m'etait tres difficile de lire ton texte ce matin...mais je l'ai lui quand meme...je te conseille d'eviter de sombrer dans la depression Tayiba...car je crois que se sont la les precurseurs de la depression....fait attention a toi...Si tu as peur de ne pas etre croyante et si tu te demandes si tu l'es ou pas....c'est que tu l'es....c'est un pas qui prouve que tu l'es et que tu crains Allah..Allah SAIT CE QUI T'ARRIVE ET IL T'AIDERA INCHA ALLAH A SURMONTER CETTE PEINE. Tu penses trop au mariage et tu penses que ta vie est centree sur ca...pourquoi?? Vraiment??? C'est pour ca que Allah t'a cree???? Pour que tu te marries?????? REVEILLE TOI!!!!! Il faut eviter de penser a ca...et crois moi plus tu l'evites et plus ca court après toi...mais plus tu forces les choses ca ne vient pas......la vie est comme ca...ghaddara ...jette la...elle te court après...court après elle...elle te rit au nez... Garde ta dignite et sois forte!!!! AUCUN etre humain ne merite ce que tu fait pour lui. Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 2, 2015 Partager Posted July 2, 2015 jecroyais ke grencontré un homme croyant merveilleu ki asu tt mon fond tte ma soufrance kivoulait mettredu bonheur dan mon coeur meproteger il ma menti cassé fait du mal et il rigole rabi wkilou :(:( Belle de nuit le prince charment n'existe pas et attendre qu'un homme comble tous tes manques c'est une illusion un homme c'est un compagnon de vie avec ses faiblesses. Et ses défauts mais ne place pas la barre très haute tu seras vite déçue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts