belledenuit 11 Posted July 3, 2015 Author Partager Posted July 3, 2015 You are right, ça s'appelle l'hypocrisie, le mal profond de la société algérienne, c'est tout un projet de société pour celui qui veut se lancer en politique et créer un parti d'avenir... Projet: abolition de l'hypocrisie, et une fois l'objectif atteint, tous les maux de la société se résoudront tous seuls.:yes: Ballek padawan, la femme aussi veut zaama wled familia, w un pratiquant mais au fond d'elle-même, un bon compte en banque bien garni lui suffit. C'est le problème de Mounir apparemment:D jai jamai cherché un compte biengarni et je ne cherche pas a menrichir hamdouliallah ya que les valeurs sures ki comptent dans la vie je croyais lavoir trouvé je me suis trompé Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 3, 2015 Author Partager Posted July 3, 2015 bonsoir semhili ya khti ... 3endek al haq ... bki w ra3fi khedchi wadjhak ou zidi tayhi sma 3la rassek ... wech dkhalni wella wech rahli ana ?... akhir kalima; semhli ou ramdan moubarak ... marahlak toi ca se voit tu tefou de magueuele comme lui hata ana akhir kalima merci chacalette merci rihame kima koltili ya rihame tayaht 3likom albak ou bahdalt bikom vs ki avez deja subi ses railleries alors kil nevous connait ke faiquement si jai bien compris et sest permis ynacha3 bikom avec ses copines dan ses intimités yahassra et vs traiter de khmadj je sais que je suis devenuefolle tres folle rabi wkilou ilse souviendra un jour nkhalihalou fi la consience ana habitlou lkhir amantou krit fih neyti malgre tt ou hata yama dart fiha lbatal bsabtou Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 J'ai compris une chose ... les hommes algériens plus tu leur proposes un relation du genre concubinage, plus ils veulent s'engager et demandes ta main... Plus tu leurs fais savoir que tu veux du Hallel en jouant à la sainte-Nitouche, plus ils fuient.... Hadhi makanch ga3 menha. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 3, 2015 Author Partager Posted July 3, 2015 lepire jai decide dene plus meconeecter ce ramadan :(je le suis ttle temps a vider lecontainer comme ma dit tols ctt ce ke je fais chacalette et rihame ontraison en plus des kejai decouvet kilest revenu ici au moi de novembre je sai plu ce ke ca mafait encore jeme demande pkoi jesuis a chak foi encore asubir d chok alor ke le mec est sur le dz entrainde faire le beans et kett est clair sans ke chacalette et rihame me le disent mais les filles walah dartouli glaçon 3la kalbi:( thalwith aussi merci hbiba ki me crie debranche ilen a rien afoutre tu tefait mal ou raki tzidi tchafi fih je ne sais plus si je dois vider ou se taire dan tt les cas g tres mal :(nkhalihalou fi laconsience ana amanntou jamais hass gramme chi lifya jecomprendrai jamaipkoi il essayait decacher etsauver son ego nchallahe il maura sur la consience unjour rabi wkilou Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 J'ai compris une chose ... les hommes algériens plus tu leur proposes une relation du genre concubinage, plus ils veulent s'engager et demandent ta main... Plus tu leurs fais savoir que tu veux du Hallel en jouant à la sainte-Nitouche, plus ils fuient....:crazy: Si tu leur parles de concubinage, tellement may'amnouch, ils s'engagent officiellement à la mairie et tout.. :crazy: c'est vrai! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Salem Il ne sert à rien que vous vous déconnectiez ou que vous partiez, restez Belledenuit. Hier en changeant de sujet vous me disiez aller mieux et c'est tant mieux. Vous l'oublierez et cela passera par contre il faut tirer un trait et vous trouverez mieux in chaa Allah. Il faut laver votre honneur ma belle, certains ici croient que vous l'avez perdu, ce n'est pas ce que j'ai compris en vous lisant. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 marahlak toi ca se voit tu tefou de magueuele comme lui hata ana akhir kalima merci chacalette merci rihame kima koltili ya rihame tayaht 3likom albak ou bahdalt bikom vs ki avez deja subi ses railleries alors kil nevous connait ke faiquement si jai bien compris et sest permis ynacha3 bikom avec ses copines dan ses intimités yahassra et vs traiter de khmadj je sais que je suis devenuefolle tres folle rabi wkilou ilse souviendra un jour nkhalihalou fi la consience ana habitlou lkhir amantou krit fih neyti malgre tt ou hata yama dart fiha lbatal bsabtou maâliche hanouna, tu sais, pour moi il n'est qu'un nul, qui passe son temps à chasser des femmes sur internet. tu devrais suivre les conseils de padawan, vas te faire couper les cheveux, achètes toi de nouvelles fringues, chaussures, apprendre à te faire belle, c'est bcp pour l'estime de toi même, même si tu es hidjabia, tu te sens bien, élégante et belle. et sinon oublie les hommes sur le net, il y a pleins dans la rue, dans ton entourage, familial, professionnel etc... tu ne les as même pas regardé, tu asdit que tu as eu plusieurs demandes, pourquoi tu ne cherches pas à rencontrer tes prétendants, ça se trouve tu vas trouver un homme gentil pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Une question stupide : est-ce qu'il est beau ? Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 lepire jai decide dene plus meconeecter ce ramadan :(je le suis ttle temps a vider lecontainer comme ma dit tols ctt ce ke je fais chacalette et rihame ontraison en plus des kejai decouvet kilest revenu ici au moi de novembre je sai plu ce ke ca mafait encore jeme demande pkoi jesuis a chak foi encore asubir d chok alor ke le mec est sur le dz entrainde faire le beans et kett est clair sans ke chacalette et rihame me le disent mais les filles walah dartouli glaçon 3la kalbi:( thalwith aussi merci hbiba ki me crie debranche ilen a rien afoutre tu tefait mal ou raki tzidi tchafi fih je ne sais plus si je dois vider ou se taire dan tt les cas g tres mal :(nkhalihalou fi laconsience ana amanntou jamais hass gramme chi lifya jecomprendrai jamaipkoi il essayait decacher etsauver son ego nchallahe il maura sur la consience unjour rabi wkilou tu t'en fous de lui et de ses jeux de drague, oublie le tu seras libérée et tu te sentiras légère! wallah dans quelques temps tu te diras, "mais pourquoi je me suis prise la tête comme ça pour ce mec là!" et ensuite je vais te dire un truc, tu es très déçue parce que tu pensais qu'il allait t'épouser nichane! tu y as mis tout ton coeur et ton âme, mais je vais te dire un truc, valable pour tout le monde! :o, si le mec travaille, à l'âge pour se marier (+20ans yadjouz!) et qu'il te fréquente, et qu'au bout de 3mois il a pas envoyer sa mère, et bien laisse tomber DIRECT! c'st qu'il veut passer le temps, punto final! (je parle des maghrébins! :o ) le mec si il te veut, il cherche même pas quoi ou qu'est ce il vient direct voir tes parents sans attendre. si il le fait pas qu'il circule parce que surement il veut soit coucher avec toi, soit juste passer son temps en ayant une à toucher (hachakoum!) et y aura rien de concret! donc qu'il vienne avec sa maman, un bouquet de fleurs et un gâteau, et après on discutera. voilà c'est ça la politique! Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Une question stupide : est-ce qu'il est beau ? As-tu déjà vu un cute khwandji ? :crazy: Même quand ils sont beaux, leur barbichette hirsute et leur qamis les rend ugly:p Pareil pour les moutahadjiba,:yes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Salem Il ne sert à rien que vous vous déconnectiez ou que vous partiez, restez Belledenuit. Hier en changeant de sujet vous me disiez aller mieux et c'est tant mieux. Vous l'oublierez et cela passera par contre il faut tirer un trait et vous trouverez mieux in chaa Allah. Il faut laver votre honneur ma belle, certains ici croient que vous l'avez perdu, ce n'est pas ce que j'ai compris en vous lisant. c'est vrai. il faut garder son honneur et son nif! Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 As-tu déjà vu un cute khwandji ? :crazy: Même quand ils sont beaux, leur barbichette hirsute et leur qamis les rend ugly:p Pareil pour les moutahadjiba,:yes: ça ne répond pas à ma question, était-il beau ? Some are very cute Depuis quand la barbe rend les hommes laids et le khimar les femmes laides ? Il ne me semble pas que les traits soient changés. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 nchallah telqa wahed beau-gosse kima hak, TAMRA:D Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 ça ne répond pas à ma question, était-il beau ? Some are very cute Depuis quand la barbe rend les hommes laids et le khimar les femmes laides ? Il ne me semble pas que les traits soient changés. la beauté personnifiée:yes: Mirabata est appelée pour la traduction Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 mirabata est turque? Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 mirabata est turque? non, mais son mari l'est... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 non, mais son mari l'est... Ah d'accord. Merci. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 3, 2015 Author Partager Posted July 3, 2015 maâliche hanouna, tu sais, pour moi il n'est qu'un nul, qui passe son temps à chasser des femmes sur internet. tu devrais suivre les conseils de padawan, vas te faire couper les cheveux, achètes toi de nouvelles fringues, chaussures, apprendre à te faire belle, c'est bcp pour l'estime de toi même, même si tu es hidjabia, tu te sens bien, élégante et belle. et sinon oublie les hommes sur le net, il y a pleins dans la rue, dans ton entourage, familial, professionnel etc... tu ne les as même pas regardé, tu asdit que tu as eu plusieurs demandes, pourquoi tu ne cherches pas à rencontrer tes prétendants, ça se trouve tu vas trouver un homme gentil pour toi. jai deja coupémes cheveu sur uncoup de colere extreme cpa mon truc se makiller porter les aiguilles etfaire la belle jassume tres bien mon foulard ct mon choix hamdoulah je nai jamai cherché dhistoire sur lenet jamai laissé mon fil jai meme jamais jutilise ce fameu skype cet homme une fois ke jai franchi le pas et je lui aidonné ma vie etmon coeur pourmoi ct plu un homme du net , pkoi je faisai pas de rencontres et je mattarde pas paske jeme preservais pour moi et pour celui ki vaut la peine et kom tu asdis celui ki veut keleke chose c clair une foi debattu des grandes lignes lasuite est claire je nai jamai attein ce stade avec personne parceke je me livre pas et vu ke jene suis tombé ke surdes personnes ki ne mont pas convaincues etceux ki veulent plaisanter et dont tu terend compte vite fait pour lui javai ts les indices mai jarrivai plu a utiliser mon cerveau:( ma mere maintenant me dit la meme chose que toi tellement elle me voit chagrinée fais des rencontres meme sur internet mahabssatche l3andou sors kan kelkun tinvite accepte ou li hab yatmasskhar raki kbira tu lui donne un gros coup de pied en essayant tu tombera sur la bonne personne alors ke c contraire a leducation kel nous a donné hablet elle sait plus commentme consoler Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Je propose un jeu, mettre le mot mounir dans nos commentaires comme le fait belle de nuit, je crois qu'elle aime bien ce prénom... le jeu est sérieux, je commence (ça marche bien évidemment dans les autres topics). Quel soleil mounir dès le matin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Salut belledenuit [quote name='belledenuit']je ne suis pas bien depui plusieursannées pour ne pas dire ke jai jamais ete bien au fond depuis petite la vie etait une lutte mais la chosequi me faisait tt passer ct prier mes etudes laffection de ma mere rabi yahfadha mes soeurs javais de grand projets dans latete finir mes etudes etpartir loin tres loin et puis linstant t arrivé tu te rendcompte que tt nest pas tel que tu voulais que tu nes pasfaite pour ca tu te voi pas vivre seule loin t pas motivee, motivation de plusieurs annees a la fin rien, tu cherche du travail tu cherches et ya toujours celuiqui te met des batons dan les roues non nefais pas ci non nefais pas ça et puis ya des choses que tu sais a lavance c pas possible et un beaujour quand tu es au bout du rouleu enfin tu trouve le travail BENI tu sais quec pas ton truc tusouffre au sein de ce travail tu supporte latmosphere deguelasse t pas epanouie cote professionnel etfamilial tufais senmblant que tt va bien tu supporte tu te dis ana moumna ana moumna ana moumna tu fais lesmarché tessaye dobeir a ceu a kitu dois obeissance et kien meritent mme pas et faire plaisir autour de toi comme tu peux ne pas faire de mal se taire la fille trop gentille trop conne garder la bonne humeur tu te dis mon bonheur je dois le cultiver dans mon coeur tu pense a avancer dan ta religion tu met hijab un exploit koi , et puis tu tedis un jour je vais trouverla bonne personne saine sincere comme moi qui saura tt demoi ma soufrance mon passé ki va me comprendre on va tracer unbeau chemin ensemble etcette personne tu la reve mais tu lacherche pa tu asdes demande autour maistu ne fais aucun effort çate rebute tu tedis non je suis pieuse hamdoulah gtjr ete patiente par rapport a ca hamdoulahe etpuis un jour tu rencontre celui en ki tu crois durcomme fer tu lui dis tout ton malheur ta soufrance comme tu imaginais dans tes reves tu visla khalouta totale et un jour tu reçois un chok et tu supporte plu rien autour de toi tu essaye de te tuer tellement tas mal et tu te rend compte ken fin de compte que tu as ete seulement serieuse gentille patiente bien mais etre croyante et pieuse c un haut niveau jeme sens telement desesperee je fai ttautomatikement mnt ma priere mon jeune menager mes prochespr avoir lapaix com si jetai un robot vide jene sai plus si je suis croyante jeme dis ke chez dieu peut etre jesuis casee dans lacase pas croyante et moi jele sai meme pas :(car depuis un moment jenarrete pas delui faire des reproches je neme sens pas lucide pour en tirer une quelconque leçon telement jesens juste de la fatigue uneenvie de me reposer etne plus jamais mereveiller[/quote] Une algérienne qui me dirait qu'elle vit dans un environnement épanouissant, je me dirais celle-là, elle craint... Qu'autour de toi, dans ta vie professionnelle et personnelle, tu te sois sentie trahie, humiliée et flouée, c'est malheureusement monnaie courante, car il y a les gentils et les méchants et les méchants savent renifler et s'en prennent aux gentils qui ne savent pas se défendre... Alors tu peux hurler aux loups, crier dans la nuit, ça ne sert à rien, on pointe du doigt la victime et généralement, soit ils sont indifférents, soit ils se moquent... Alors, tu peux être heureuse, te foutre de ton entourage, de ce qu'ils pensent de toi tous ces bien-pensants croyants ou pas, si toi tu veux être heureuse, tu devrais pouvoir y arriver, en Algérie ou ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 :(ma mere maintenant me dit la meme chose que toi tellement elle me voit chagrinée fais des rencontres meme sur internet mahabssatche l3andou sors kan kelkun tinvite accepte ou li hab yatmasskhar raki kbira tu lui donne un gros coup de pied en essayant tu tombera sur la bonne personne alors ke c contraire a leducation kel nous a donné hablet elle sait plus commentme consoler Triste en effet.... Il arrive un temps ou les parents ne savent plus quoi faire...quand leurs enfants echouent a decoller du nid familial...il remettent en cause toute leur education a leurs enfants et se demandent ou ils ont EUX meme echoue avec leur enfants... Soit forte pour toi meme. pour ta maman et pour tes petites soeurs/frères. :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Hadhi makanch ga3 menha. Nta l'exception qui confirme la règle. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Une question stupide : est-ce qu'il est beau ? Allah ya3tik saha, j'ai posé la question la première fois que j'ai lu les topics de Belledenuit. Rani sans réponse. Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 Je propose un jeu, mettre le mot mounir dans nos commentaires comme le fait belle de nuit, je crois qu'elle aime bien ce prénom... le jeu est sérieux, je commence (ça marche bien évidemment dans les autres topics). Quel soleil mounir dès le matin :mdr: :stuart: Citer Link to post Share on other sites
belledenuit 11 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 Une question stupide : est-ce qu'il est beau ? :stuart: jcroi ke t tamra tu lconnai pa par hasard! entt ca dapre ce ke jai lu t au courant dbcp d choses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts