Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest George Bish
:(

jai deja coupémes cheveu sur uncoup de colere extreme cpa mon truc se makiller porter les aiguilles etfaire la belle jassume tres bien mon foulard ct mon choix hamdoulah

Tous les psychologues s'accordent à dire ue se raser intégralement la tête est synonyme de changement, allant souvent jusqu'au rejet de son image passée.

je ne sais pas si tu te rappelle de l'histoire de briteny spears en 2006 ou 2007 et sa boula à zero ?!!

par extension, meme si tu ne t'es pas rasé completememnt la tete, ta nouvelle coiffure est le debut du changement.

tu rigole et tu t'amuse bien sur le forum, tant mieux pour vous tayeba :D

il faut juste aller de l'avant. l'oublie se fera tout seul :)

Guest padawan
dans tes rêves :)

Mounir ne fait et n'a jamais fait partie de mes rêves :buck:

Makanch li ysaqsi fi Djelfa?... Pourquoi tant d'agressivité? Tu aurais pu simplement répondre par le négatif. :shifty:

Mounir ne fait et n'a jamais fait partie de mes rêves :buck:

Makanch li ysaqsi fi Djelfa?... Pourquoi tant d'agressivité? Tu aurais pu simplement répondre par le négatif. :shifty:

ça fait smana nqoul ma dekhalni flistoire hadi ... ntouma t'oujours tinsistiw ... mani mounir mani hetta wahed ... et j'étais sérieux dans ma présentation, comme dans tous les post que j'ai écrit ... maintenant tafla rahi ghaya ... anaya nadjma3 al adawat

Guest padawan
Awah gherti menhom yti7o 3liya, c'est pour ca mat7awssilich.

Mais wallah hadha 3araf 3ellouche w' fih ellouch. Il a mis des points sur TOUS ses commentaires depuis le début.

Foqtli :lol: