Jump to content

Recommended Posts

Je sais que je suis dure, mais à un moment donné faut arrêter de la caresser dans le sens du poil !

Y a des choses plus grave dans la vie qu'un mec qui tient pas ses promesses, on peut être mal qq temps, passer par des états de tristesse, mais 2 ans accroché, ça c'est irréel !

Dire qu'il y a des gens qui n'ont ni eau, ni nourriture, et elle se lamente pour un mec qui l'a quitté !

Encore, si c'était récent j'aurais compris, j'ai même voulu l'aider plusieurs fois, mais a chaque fois que j'ouvre FA, y a 36000 sujets sur Mounir, je ne sais même pas qui est ce mec en plus ! Ca se voit juste que c'est un sans coeur, a la limite il aurait pu avoir pitié d'elle et la réconforter vu tout le mal qu'il lui a fait.

Mais sincèrement, je pense que son mal est plus profond, je ne conçois pas qu'un simple coeur brisé puisse mettre qq1 a terre comme ça... Et je ne vois surtout pas l'utilité de venir l'étaler sur FA sauf pour attirer la pitié du concerné.

ha bon 2ans! je pensais que c'était la semaine dernière :rolleyes::crazy:.

j'ai pas suivi l'affaire j'avoue.

bon "le" mounir, moi je l'ai connu fa-iquement parlant, c'était genre big salaf version hard core, et à côté de ça, il n'accostait que les femmes (hum hum.....) et si tu n'étais pas d'accord avec lui, il t'insultait violemment de tous les noms, j'ai droit régulièrement à "beurette" (qui pour moi n'est pas une insulte :mdr: ) khamdja et autres joyeusetés, limite si je ne suis pas une prostituée. (enfin c'est pas le seul ici à insulter les mères de famille ala kouli hel, mais venant d'un barbu :chut: ) donc que ce type de mec IRL fasse des dégats ça m'étonne pas du tout (bayecharr aoudou billah mina chetane arajim! :mad:).

maintenant trainer un chagrin d'amour aussi longtemps c'est pas normal, il a du lui faire quelque chose, et je pense à "l'honneur" notamment, pour que ça prenne des proportions pareilles pour taiyba

• Réponses 121
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh la la quel contentieux il faut voir un psy la !

Il n'y aucun contentieux, j'éprouve beaucoup de sympathie pour tayiba alias belle de nuit, c'est une personne intelligente, mais je n'aime pas voir des gens s'apitoyer longtemps sur eux même, et pire encore pour des broutilles!

bon "le" mounir, moi je l'ai connu fa-iquement parlant, c'était genre big salaf version hard core, et à côté de ça, il n'accostait que les femmes (hum hum.....) et si tu n'étais pas d'accord avec lui, il t'insultait violemment de tous les noms, j'ai droit régulièrement à "beurette" (qui pour moi n'est pas une insulte :mdr: ) khamdja et autres joyeusetés, limite si je ne suis pas une prostituée. (enfin c'est pas le seul ici à insulter les mères de famille ala kouli hel, mais venant d'un barbu :chut: ) donc que ce type de mec IRL fasse des dégats ça m'étonne pas du tout (bayecharr aoudou billah mina chetane arajim! :mad:).

maintenant trainer un chagrin d'amour aussi longtemps c'est pas normal, il a du lui faire quelque chose, et je pense à "l'honneur" notamment, pour que ça prenne des proportions pareilles pour taiyba

Sincèrement, j'y ai pensé, mais la fille me parait trop pieuse pour se laisser faire jusque là !

Mais si ca avait été le cas, elle aurait du plutôt taire tout ça, que venir le crier ici sur FA !

Mais si, tayiba (minoucha et je ne sais quel autre pseudo) depuis au moins 2014 elle parle de ses souffrances, de l'homme qu'elle a aimé, et du fait qu'elle ait déçu Dieu etc

Le pire, c'est que je l'apprécie bcp !

merci mabelle t unamour moi aussi g jamai imaginé kilme traitera ainsi en plus lejour ou il ma lancékhmadja fomak khamadj din yemek raki kharya fiha et autres obscenites cparceke je luidisais rabi wkilek kama toudinou toudan kima dart lyama nchallah dji fi yamak jamai nwit tmaskhart bya destrucs durs pour luidire combien jai mal en meme temps jelui demandais dene pas partir et se reconcilier malgre les mots durs kil ya eu car je croyais enlui brefje le suppliais derester mais jimagine kila pris lhabitude dece genre dinsulte pourlui c automatike parceque apparement javai aucune valeur pour lui c clair apres ki tarli alkarmoud je te cache pas moi aussi jelui ai balancé des trucs tres lourds jai perdu monsang froid la haine le chagrin mont tué et malgre ma mechanceté il peutpas imaginé combienjesuis sincere et jarrive pas amen sortir juske la apre deux ans il me la meme dit wadhak 3lya pour me dire nti mrida lazamlake psy lui pendant cette histoire ilest revenu sur fa il faisait des bisous rigolé je le savai pas ce nest que apre ke je lai constaté apres lui et cekil ya eu jarrive plus a croire kela personne ke jai tjours attendu existe jeny crois plus je narrive meme pas

bref javai une haute estimepour lui jecroyais que meme naghlat syed il est mur 3araf kimti en plus pour savoir ce kest une khamdja vu ttesles filles dont il ma parlé jai di syed il est mur 3labalou zbal li kayan et il sait ma valeur comme jerealise la sienne de plus kon se lest dit asavoir maintenant wach kayan ou win rah essah mais unechose est sure cemec est cachotier makane nawi walou melewel mafhamtche waalach hab ibeyenli bali howa machi ta3 khalouta ou l3ibra bal khatima mafihch katra rahma nti fi lhopital tabkilou il tignore yakhssar 3like prochaine fois dji fi rassak :( rabi wkilou il maura unjour ou lautre sur la consience

Guest padawan
merci mabelle t unamour moi aussi g jamai imaginé kilme traitera ainsi en plus lejour ou il ma lancékhmadja fomak khamadj din yemek raki kharya fiha et autres obscenites cparceke je luidisais rabi wkilek kama toudinou toudan kima dart lyama nchallah dji fi yamak jamai nwit tmaskhart bya destrucs durs pour luidire combien jai mal en meme temps jelui demandais dene pas partir et se reconcilier malgre les mots durs kil ya eu car je croyais enlui brefje le suppliais derester mais jimagine kila pris lhabitude dece genre dinsulte pourlui c automatike parceque apparement javai aucune valeur pour lui c clair apres ki tarli alkarmoud je te cache pas moi aussi jelui ai balancé des trucs tres lourds jai perdu monsang froid la haine le chagrin mont tué et malgre ma mechanceté il peutpas imaginé combienjesuis sincere et jarrive pas amen sortir juske la apre deux ans il me la meme dit wadhak 3lya pour me dire nti mrida lazamlake psy lui pendant cette histoire ilest revenu sur fa il faisait des bisous rigolé je le savai pas ce nest que apre ke je lai constaté apres lui et cekil ya eu jarrive plus a croire kela personne ke jai tjours attendu existe jeny crois plus je narrive meme pas

bref javai une haute estimepour lui jecroyais que meme naghlat syed il est mur 3araf kimti en plus pour savoir ce kest une khamdja vu ttesles filles dont il ma parlé jai di syed il est mur 3labalou zbal li kayan et il sait ma valeur comme jerealise la sienne de plus kon se lest dit asavoir maintenant wach kayan ou win rah essah mais unechose est sure cemec est cachotier makane nawi walou melewel mafhamtche waalach hab ibeyenli bali howa machi ta3 khalouta ou l3ibra bal khatima mafihch katra rahma nti fi lhopital tabkilou il tignore yakhssar 3like prochaine fois dji fi rassak :( rabi wkilou il maura unjour ou lautre sur la consience

Rouhi labyad Sidi Echikh, meddi ziara et Hanina... :D

Da3watek tfout par DHL.

Waw!!!!! Désolée mais t'as quel âge!

lazem lek dharba bel maillet ta3 nicky larson bach testeyqdhi ntiya ... à ce rythme même si c'est de l'amour que tu lui témoignais, il s'en lassera ... il perdra la tête même ... ça ne doit pas t'étonner qu'il s'en éloigne ...

Maintenant s'il est question de ce que chacalette t'a insinué ... zagat a3lik ... mais ce n'est pas la fin du monde, ressaisis-toi et tu trouveras solution à ta tragédie ... pleurnicher et se morfondre ne t'avancera à rien.

kil sen lasse kil perde la tete c plutot moi ki est lassee et na plus toute sa tete je suis surtt lassee de tt garder comme si je lui devais fidelite et ne pas en parler lui ca fait longtemp kil est revenu rigoler et passer a autre chose ici rien ne metonne delui kom plurien ne letonne de moi il sait que jai mal etje me controle plus etmoi je sais ke je netais rien et jene sui rien pour lui koulech khorti

elle a raison chacalette et jela remercie ten sai koi toi pour venir parler sauf si t lui ou tu le connai comme rihame a insinué je remercie rihame ct douleureux avc lhistoire de lamie proche mm tres proche il ne sera jamai lassé c plutot moi ki est traumatisee pour longtemps , me morfondre pour avancer tkt jaicompri kavec lui makache lavance mm kan çavance c t pour son ego ou je ne sai dan kel but pas parsk il avait de lestime etvoulait sauver notrehistoire ou ressentait les mmes choses

Guest padawan
kil sen lasse kil perde la tete c plutot moi ki est lassee et na plus toute sa tete je suis surtt lassee de tt garder comme si je lui devais fidelite et ne pas en parler lui ca fait longtemp kil est revenu rigoler et passer a autre chose ici rien ne metonne delui kom plurien ne letonne de moi il sait que jai mal etje me controle plus etmoi je sais ke je netais rien et jene sui rien pour lui koulech khorti

elle a raison chacalette ten sai koi toi pour venir parler sauf si tu le connai comme rihame a insinué des choses douleureuses tkt il a des amies tres proches et il ne sera jamai lassé c plutot moi ki est traumatisee pour longtemps , me morfondre pour avancer tkt jaicompri kavec lui makache lavance mm kan çavance c t pour son ego ou je ne sai dan kel but pas pour moi ou parske ilvoulait sauver notrehistoire ou ressentait les mmes choses

Belledenuit? Tu as Facebook?

Je vais te donner des pages à visiter.. twelli poupouna, commences par t'acheter du vernis... et essaies...

https://fr-fr.facebook.com/LesConseilsDeSoraya

https://www.facebook.com/pages/Beaut%C3%A9-addict-avec-Ryma

https://fr-fr.facebook.com/pages/%C3%A9change-entre-Algeriennes/218110891575040

https://fr-fr.facebook.com/beauteetbilletsdoux

https://fr-fr.facebook.com/pages/Lunivers-des-femmes/161831467318481

Lebssi, maquilli, chri el qach, les chaussures et khabti jad waldih b'talon. :o :D

Commences par visiter ces pages et reboostes ta féminité et confiance en toi.... C'est superficiel, mais y a rien de tel pour se sentir bien

Guest samirovsky
Belledenuit? Tu as Facebook?

Je vais te donner des pages à visiter.. twelli poupouna, commences par t'acheter du vernis... et essaies...

https://fr-fr.facebook.com/LesConseilsDeSoraya

https://www.facebook.com/pages/Beaut%C3%A9-addict-avec-Ryma

https://fr-fr.facebook.com/pages/%C3%A9change-entre-Algeriennes/218110891575040

https://fr-fr.facebook.com/beauteetbilletsdoux

https://fr-fr.facebook.com/pages/Lunivers-des-femmes/161831467318481

Lebssi, maquilli, chri el qach, les chaussures et khabti jad waldih b'talon. :o :D

Commences par visiter ces pages et reboostes ta féminité et confiance en toi.... C'est superficiel, mais y a rien de tel pour se sentir bien

Lui suggères-tu aussi d'enlever son voile ? :(

Guest samirovsky
en mini jupe oui:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

Réciproquement, les femmes aussi ne comprennent apparemment pas les hommes, même si il arrive souvent à l'Hommus algerianus de préférer une femme voilée, après le mariage j'entends, mais souvent il la choisie coquette, sans voile.

Logique, entre une décapotable et une 404...bâchée, le coeur...n'a même pas le temps de balancer.:D

Ah, désolé mesdames de vous comparer aux voitures, hacha... :o

Guest padawan
Réciproquement, les femmes aussi ne comprennent apparemment pas les hommes, même si il arrive souvent à l'Hommus algerianus de préférer une femme voilée, après le mariage j'entends, mais souvent il la choisie coquette, sans voile.

Logique, entre une décapotable et une 404...bâchée, le coeur...n'a même pas le temps de balancer.:D

Ah, désolé mesdames de vous comparer aux voitures, hacha... :o

J'ai compris une chose ... les hommes algériens plus tu leur proposes une relation du genre concubinage, plus ils veulent s'engager et demandent ta main... Plus tu leurs fais savoir que tu veux du Hallel en jouant à la sainte-Nitouche, plus ils fuient....:crazy:

Si tu leur parles de concubinage, tellement may'amnouch, ils s'engagent officiellement à la mairie et tout.. :crazy:

Guest samirovsky
J'ai compris une chose ... les hommes algériens plus tu leur proposes un relation du genre concubinage, plus ils veulent s'engager et demandes ta main... Plus tu leurs fais savoir que tu veux du Hallel en jouant à la sainte-Nitouche, plus ils fuient....:crazy:

Si tu leur parles de concubinage, tellement may'amnouch, ils s'engagent officiellement à la mairie et tout.. :crazy:

You are right,

ça s'appelle l'hypocrisie, le mal profond de la société algérienne,

c'est tout un projet de société pour celui qui veut se lancer en politique et créer un parti d'avenir...

Projet: abolition de l'hypocrisie, et une fois l'objectif atteint, tous les maux de la société se résoudront tous seuls.:yes:

Ballek padawan, la femme aussi veut zaama wled familia, w un pratiquant mais au fond d'elle-même, un bon compte en banque bien garni lui suffit. C'est le problème de Mounir apparemment:D

Guest padawan
You are right,

ça s'appelle l'hypocrisie, le mal profond de la société algérienne,

c'est tout un projet de société pour celui qui veut se lancer en politique et créer un parti d'avenir...

Projet: abolition de l'hypocrisie, et une fois l'objectif atteint, tous les maux de la société se résoudront tous seuls.:yes:

Ballek padawan, la femme aussi veut zaama wled familia, w un pratiquant mais au fond d'elle-même, un bon compte en banque bien garni lui suffit. C'est le problème de Mounir apparemment:D

:mdr::mdr::mdr:

Une fois qu'il sera régler, il en aura 4. :D

Je parle de lui mais c'est injuste, car moi il ne m'a jamais manqué de respect (ou essayer de me draguer). Au contraire, il m'avait l'air d'un Hermite qui s'occupait à longueur de journées de ses m'qanine (zoizeaux) :mdr: