tmn50 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 pourquoi l'algerie ne veut pas se devlopper donné moi vos avis Citer Link to post Share on other sites
abdoh 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 il n'y a pas d'élite parce qu'il n'y a pas d'élite dans ce foutu pays qui voudrait se sacrifier,pour faire de ce bled un pays qui se réspecte. tous les algériens ou presque ne pensent qu'aux plaisirs bestiaux et momentannés.ils n'ont aucune ambition. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 salaam j'ai pas le sentiment qu'elle ne veut pas se développer, elle aborde juste les choses différemment voilà tout tout est relatif exemple : un japonais pensera des français qu'ils ne veulent pas se développer pôur lui, le français en est encore à un point A , alors que le japonais est bcp plus avancé enfin cela reste mon point de vue Citer Link to post Share on other sites
placebo 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 Parce qu elle n'a pas envie....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 pourquoi l'algerie ne veut pas se devlopper donné moi vos avis Parce que tout le monde se plaint et personne n'ose bouger Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Parce que tout le monde se plaint et personne n'ose bouger interressant comme réponse je dirais a mon avis que ceux qui ont les moyens de faire bouger les choses n'ont pas envie que cela bouge car la situation actuelle leurs convient parfaitement:) Citer Link to post Share on other sites
kar1100 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 pourquoi l'algerie ne veut pas se devlopper donné moi vos avis slt, allez ramène avec toi les boulons les clés et suis moi, en va la développer toi et moi, et n'oublie pas de ramener les tourne visse avec toi pr détaché quelque vieux cadre:D:) soyez réaliste!!! Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 parce qu'il n'y a pas d'élite dans ce foutu pays qui voudrait se sacrifier,pour faire de ce bled un pays qui se réspecte. tous les algériens ou presque ne pensent qu'aux plaisirs bestiaux et momentannés.ils n'ont aucune ambition. ben ya des forumeur comme toi ki on un peu de cervelle nn ,pk il ne peuvent rien faire ? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 pourquoi l'algerie ne veut pas se devlopper donné moi vos avis parceque elle est mal gérer! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 bonjour...tu es pour un troisieme mandat ou non? bonjour c'est tjr les méme qui gérent et donc un troisiéme mondat ne va rien changé, et une nouvelle personne risque de faire pire Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 et la solution à ton avis? je ne sais pas!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 merci... de rien ta uen solution toi? Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 si notre gestionnaire etoile ne sait pas ...comment pourrais-je moi savoir...?! je suis comme toi...je pense que c'est insoluble... oui..ok peut étre les autres trouveront uen solution!! Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 je pense pas ..c'est une equation à cinq inconnues.... oui :D:D Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 excuse moi j'ai oublié que tu etais nulle en maths...c'est la ma3rifa... ok ok.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 Parce qu elle n'a pas envie....:D et parce que les algeriens veux restent dans l'habituel ne veux pas affronté des trucs nouveau sauf eu djezzy ^^ Citer Link to post Share on other sites
tmn50 10 Posted September 18, 2008 Author Partager Posted September 18, 2008 slt, allez ramène avec toi les boulons les clés et suis moi, en va la développer toi et moi, et n'oublie pas de ramener les tourne visse avec toi pr détaché quelque vieux cadre:D:) soyez réaliste!!! ce n'ai pas regolo you are proving that you are a nearly head less you have to put more brain in that head Citer Link to post Share on other sites
tmn50 10 Posted September 18, 2008 Author Partager Posted September 18, 2008 pour devlopper se modeé payé on dois faire une revolte contre se system anti.:smartass:............................. je quoi que vous comprenez Citer Link to post Share on other sites
abdoh 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 ben ya des forumeur comme toi ki on un peu de cervelle nn ,pk il ne peuvent rien faire ? je suis d'accord avec toi j'ai une petite cervelle,mais ta grosse cervelle aussi n'a rien foutu Citer Link to post Share on other sites
abdoh 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 pour devlopper se modeé payé on dois faire une revolte contre se system anti.:smartass:............................. je quoi que vous comprenez attention tmn50 surtout pas de révolte,les autres vont en bénificier,et à toi une tombe et des ""honneur" bien sur si tu réussi. Citer Link to post Share on other sites
abdoh 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 salaam j'ai pas le sentiment qu'elle ne veut pas se développer, elle aborde juste les choses différemment voilà tout tout est relatif exemple : un japonais pensera des français qu'ils ne veulent pas se développer pôur lui, le français en est encore à un point A , alors que le japonais est bcp plus avancé enfin cela reste mon point de vue à mon humble avis se développer c'est passer par une serie de phases,en s'améliorant ne corrigeant les fautes en apportant des solutions adéquates aux problemes urgents et en prévenant d'autres problemes;ceci en innovant ou en utilisant des des procédés deja connus,mais par dieu ,voyez vous une chose qui ressemble à ceci dans ce bled? entre français et japonais c'est le besoin qui differe dons c'est la motivation, le japon un archipel tres peuplé aux ressources naturelles limitées pousse les nipons à puiser dans leurs ressources humaines . Citer Link to post Share on other sites
abdoh 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 salaam j'ai pas le sentiment qu'elle ne veut pas se développer, elle aborde juste les choses différemment voilà tout tout est relatif exemple : un japonais pensera des français qu'ils ne veulent pas se développer pôur lui, le français en est encore à un point A , alors que le japonais est bcp plus avancé enfin cela reste mon point de vue à mon humble avis se développer c'est passer par une serie de phases,en s'améliorant en corrigeant les fautes en apportant des solutions adéquates aux problemes urgents et en prévenant d'autres problemes;ceci en innovant ou en utilisant des procédés deja connus,mais par dieu ,voyez vous une chose qui ressemble à ceci dans ce bled? entre français et japonais c'est le besoin qui differe donc c'est la motivation, le japon ,un archipel tres peuplé aux ressources naturelles limitées pousse les nipons à puiser dans leurs ressources humaines . Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 je suis d'accord avec toi j'ai une petite cervelle,mais ta grosse cervelle aussi n'a rien foutu et la en revien au point de depart , le probleme ne vien pas des cervelle .................................:lol: Citer Link to post Share on other sites
capone 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 ya des gens qui ne veulent pas qu on se develope et en meme temps nous les algerien on ador rien foutre et attendre.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
abdoh 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 pas de probleme de cervelle et la en revien au point de depart , le probleme ne vien pas des cervelle .................................:lol: c'est le probleme de quoi alors de la volanté qui manque ,du courage du bon sens ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts