Jump to content

pourquoi L'algerie ne veut pas se devlopper

Recommended Posts

il n'y a pas d'élite

parce qu'il n'y a pas d'élite dans ce foutu pays qui voudrait se sacrifier,pour faire de ce bled un pays qui se réspecte.

tous les algériens ou presque ne pensent qu'aux plaisirs bestiaux et momentannés.ils n'ont aucune ambition.

salaam

j'ai pas le sentiment qu'elle ne veut pas se développer, elle aborde juste les choses différemment voilà tout

tout est relatif

exemple : un japonais pensera des français qu'ils ne veulent pas se développer

pôur lui, le français en est encore à un point A , alors que le japonais est bcp plus avancé

enfin cela reste mon point de vue :)

Parce que tout le monde se plaint et personne n'ose bouger

interressant comme réponse

je dirais a mon avis que ceux qui ont les moyens de faire bouger les choses n'ont pas envie que cela bouge car la situation actuelle leurs convient parfaitement:)

pourquoi l'algerie ne veut pas se devlopper

donné moi vos avis

slt,

allez ramène avec toi les boulons les clés et suis moi, en va la développer toi et moi, et n'oublie pas de ramener les tourne visse avec toi pr détaché quelque vieux cadre:D:)

soyez réaliste!!!

parce qu'il n'y a pas d'élite dans ce foutu pays qui voudrait se sacrifier,pour faire de ce bled un pays qui se réspecte.

tous les algériens ou presque ne pensent qu'aux plaisirs bestiaux et momentannés.ils n'ont aucune ambition.

ben ya des forumeur comme toi ki on un peu de cervelle nn ,pk il ne peuvent rien faire ?

slt,

allez ramène avec toi les boulons les clés et suis moi, en va la développer toi et moi, et n'oublie pas de ramener les tourne visse avec toi pr détaché quelque vieux cadre:D:)

soyez réaliste!!!

ce n'ai pas regolo you are proving that you are a nearly head less you have to put more brain in that head

pour devlopper se modeé payé on dois faire une revolte contre se system anti.:smartass:............................. je quoi que vous comprenez

attention tmn50 surtout pas de révolte,les autres vont en bénificier,et à toi une tombe et des ""honneur" bien sur si tu réussi.

salaam

j'ai pas le sentiment qu'elle ne veut pas se développer, elle aborde juste les choses différemment voilà tout

tout est relatif

pôur lui, le français en est encore à un point A , alors que le japonais est bcp plus avancé

à mon humble avis se développer c'est passer par une serie de phases,en s'améliorant ne corrigeant les fautes en apportant des solutions adéquates aux problemes urgents et en prévenant d'autres problemes;ceci en innovant ou en utilisant des des procédés deja connus,mais par dieu ,voyez vous une chose qui ressemble à ceci dans ce bled? entre français et japonais c'est le besoin qui differe dons c'est la motivation, le japon un archipel tres peuplé aux ressources naturelles limitées pousse les nipons à puiser dans leurs ressources humaines .

salaam

tout est relatif

à mon humble avis se développer c'est passer par une serie de phases,en s'améliorant en corrigeant les fautes en apportant des solutions adéquates aux problemes urgents et en prévenant d'autres problemes;ceci en innovant ou en utilisant des procédés deja connus,mais par dieu ,voyez vous une chose qui ressemble à ceci dans ce bled? entre français et japonais c'est le besoin qui differe donc c'est la motivation, le japon ,un archipel tres peuplé aux ressources naturelles limitées pousse les nipons à puiser dans leurs ressources humaines .