rumi 14 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Bien-sûr que j'adhère pas à ce discours je n'ai pas l'image d'un dieu cruel à ce point mais je sens dans ce poste qu'elle ne veut pas faire ramadan et elle cherche des excuses !!! ecoute nawal77.rompre ramadhan serait moins grave que d'accuser quelqu'un. c'est entre elle et son Dieu.et justement 7ousn dann billah c'est bi 3ibadih. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 ecoute nawal77.rompre ramadhan serait moins grave que d'accuser quelqu'un. c'est entre elle et son Dieu.et justement 7ousn dann billah c'est bi 3ibadih. Parce qu'elle est benie...des dieux ?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 yakhi bent eve ne sois pas hypocrites dieu t'aimera si tu ne fais pale ramadan trouve toi une vraie personalité l'islam c'est pas chez toi Tbadelte khouya coaster. Rouht et welite, je t'ai trouvé haja ga3 wahdoukhra.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 T'es qui pour me juger ou juger mon état, non mais je rêve :confused: Oui je cherche juste à ne pas jeûner, tu vas me balancer à ton dieu? tu as une relation privilégiée avec lui? Ho la je ne te juge pas moi même je ne jeûne pas mais je ne cherche pas d'excuses moi je l'assume et basta Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Tbadelte khouya coaster. Rouht et welite, je t'ai trouvé haja ga3 wahdoukhra.. :mdr: oui ily a eu beaucoup de changement reli les postes tu verras qu'on ma descendu mon respect:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Ho la je ne te juge pas moi même je ne jeûne pas mais je ne cherche pas d'excuses moi je l'assume et basta alors occupe toi de ta personne et basta Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 alors occupe toi de ta personne et basta Pk tu viens sur un forum si tu veux pas qu'on te réponde !!!!je n'ai pas cherché a t'offoncer en tout cas tu as juste mal pris les choses Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Ho la je ne te juge pas moi même je ne jeûne pas mais je ne cherche pas d'excuses moi je l'assume et basta Si tu la juges, comme les autres te jugent de ne pas jeûner et la boucle est bouclée... Ça te fais quoi qu'elle assume ou pas?... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Si tu la juges, comme les autres te jugent de ne pas jeûner et la boucle est bouclée... Ça te fais quoi qu'elle assume ou pas?... :rolleyes: ................................. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 ................................. tu veux dire la mini jupe ahcham:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 tu veux dire la mini jupe ahcham:mdr::mdr::mdr: Non, je me suis trompé de post :p c'est pour ça que j'ai effacé, parfois, je tire plus vite que mon ombre, c'est mon péché mignon:D Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 ................................. Awedi que celui qui veut jeuner, jeune.. et celui qui veut manger, mange... celui qui veut manger en cachette, le fasses... celui qui veut manger en publique le fasse... que celui qui veut jeuner et yakhbatha le soir, le fasse.. et celui qui veut yakhbatha fi la journée et ysalli trawih le soir le fasse... l'important et que chacun se concentre sur son plat de nouilles ... :confused: Citer Link to post Share on other sites
rumi 14 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Awedi que celui qui veut jeuner, jeune.. et celui qui veut manger, mange... celui qui veut manger en cachette, le fasses... celui qui veut manger en publique le fasse... que celui qui veut jeuner et yakhbatha le soir, le fasse.. et celui qui veut yakhbatha fi la journée et ysalli trawih le soir le fasse... l'important et que chacun se concentre sur son plat de nouilles ... :confused: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Awedi que celui qui veut jeuner, jeune.. et celui qui veut manger, mange... celui qui veut manger en cachette, le fasses... celui qui veut manger en publique le fasse... que celui qui veut jeuner et yakhbatha le soir, le fasse.. et celui qui veut yakhbatha fi la journée et ysalli trawih le soir le fasse... l'important et que chacun se concentre sur son plat de nouilles ... :confused: wallah ça, ce n'est pas moi, c'est peut-être COASTER:yes: Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Awedi que celui qui veut jeuner, jeune.. et celui qui veut manger, mange... celui qui veut manger en cachette, le fasses... celui qui veut manger en publique le fasse... que celui qui veut jeuner et yakhbatha le soir, le fasse.. et celui qui veut yakhbatha fi la journée et ysalli trawih le soir le fasse... l'important et que chacun se concentre sur son plat de nouilles ... :confused: ok sauf un point manger en public est interdit chez nous Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 ok sauf un point manger en public est interdit chez nous Bakri makanatch haka... melli 7allou les chaines Aslim teslim..woullate haka... Bakri, c'était les gosses ta3 el houma qui s'en chargeaient... "wakal ramedan, mahroug el 3dam"... mais jamais la police... Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Si tu la juges, comme les autres te jugent de ne pas jeûner et la boucle est bouclée... Ça te fais quoi qu'elle assume ou pas?... :rolleyes: Mais je ne la juge pas! Deberassha mais c'est un dialogue c'est elle qui se braque pour rien Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Mais je ne la juge pas! Deberassha mais c'est un dialogue c'est elle qui se braque pour rien Sensible bezzaf notre damnée, bénie, tata crazy. :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Mais je ne la juge pas! Deberassha mais c'est un dialogue c'est elle qui se braque pour rien tu peux expliquer ce qu'est braquer pour rien :rolleyes: Isserssikmid rebi feli wa9il :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Sensible bezzaf notre damnée, bénie, tata crazy. :o :o ohhhh hanouna it depends ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Pour les musulmans c'est un des 5 piliers et le transgresser relève d'une grave atteinte à l'essence même de l'islam même les femmes doivent jeûner les jours où elles ont mangé pour cause de menstruation dans l'islam tu dois le faire sinon tu va rôtir dans les entrailles de l'enfer et les excuse tu en fais quoi? Malade (chronique), trop agee et donc frele (je crois que la personne doit nourir pour chaque jour) Voyage Ces gens peuvent le refaire après. Sinon tu as raison le Ramadan est l'un des pillier de l'Islam. Good Job!!!!:D:yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 je me suis gourée oui c'est un pilier de l'Islam le jeune, mais j'avoue que ces 3 dernières années il m'est très difficile de l'observer avec facilité... Sinon les prêcheurs et les stigmatisateurs à deux sous, continuez votre route. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Dites mois ce mois de jeune n'est pas un pilier d'islam en soi, Mais si c'est l'un des pilliers de l'Islam #3 (il yen a 5) Quel sera notre punition dans l'au-delà si nous le transgressons Trangresser c'est faire expres..:rolleyes: l'Islam autorise les malades chroniques et les vieux freles et les voyageurs a le manger et donner a manger/ nourrir pour chaque jour. La meilleur reponse est avec l'Imam. Consulte le. Il faut voir cas par cas. Allah A3lam. Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Sinon les prêcheurs et les stigmatisateurs à deux sous, continuez votre route. :rolleyes::rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 :rolleyes::rolleyes::rolleyes: pas toi serena, pas toi, pas la peine de me regarder avec ces gros yeux :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts