Guest Serena1 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 pas toi serena, pas toi, pas la peine de me regarder avec ces gros yeux :confused: oooouuuuuuffffffff! :confused: je me suis demandee....pourquoi elle dit ca???Quelle mal ai je fais??? :D:yes: Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Saha Ftorkoum Comme dit plus haut le Ramadan est un pilier. Si une journée équivaut à 60 jours d'expiation c'est qu'il est ghali. Ensuite celui qui est malade chronique ou ponctuel et qui craint pour sa santé il n'y a pas de mal à ne pas jeûner. Il faut payer une fidya pour celui qui ne peut pas rendre les jours et celui qui le peut les rend. Tout comme vous j'ai été malade au début et je jeûnais, donc même en allant mieux je jeûne mais ouyouyouille, je n'ai pas voulu travailler, je préfère siyem. Allah i 3awni wa 3awnek. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 merci Assmara allah ye9bel bien sur Citer Link to post Share on other sites
Nawel77 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 et les excuse tu en fais quoi? Malade (chronique), trop agee et donc frele (je crois que la personne doit nourir pour chaque jour) Voyage Ces gens peuvent le refaire après. Sinon tu as raison le Ramadan est l'un des pillier de l'Islam. Good Job!!!!:D:yes: Reli mes messages je lui est énumérée les excuses dans l'islam (que je trouve bidons)j'ai essayer développer plus sa pensée za3fet !!! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Salam Le ramadan, l'un des 5 piliers de l'islam, hum hum c'est entendu et quand tu le fais avec ton coeur, rien à dire... Le ramadan est un révélateur et quand j'entends à longueur de journée un jeûneurs dire qu'il a fait et soif, j'ai envie de lui dire, fais pas c...r, manges et bois... Quand j'entends un non-jeûneur dire qu'il e.....e les musulmans et leurs manières hypocrites, j'ai envie de lui dire, il n'y a pas que les musulmans qui sont hypocrites, c'est plutôt une qualité humaine et répartie équitablement... Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Reli mes messages je lui est énumérée les excuses dans l'islam (que je trouve bidons)j'ai essayer développer plus sa pensée za3fet !!! Ne t'en fait pas.... Tu a ete honnete et c'est ce qui compte....comme avec un medecin on n'aime pas tout ce qu'il nous dit...mais ce qu'il dit est correcte.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Ne t'en fait pas.... Tu a ete honnete et c'est ce qui compte....comme avec un medecin on n'aime pas tout ce qu'il nous dit...mais ce qu'il dit est correcte.. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts