Guest Serena1 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 ............................... Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Pour eux oui, car leurs savants disent c'est pire qu'etre juifs et chrétiens donc deja leurs savants condamnent les juifs et chrétiens (chose que le coran ne fait pas) et ils condamnent plus gravement ceux qui ne suivent pas l'islam politique et preferant l'islam spirituel Daesh a de quoi recruté ici alors. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 3, 2015 Author Partager Posted July 3, 2015 Daesh a de quoi recruté ici alors. on parle de la chute incessante du régime saoud et on nous fait un interrogatoire, t'es chiite, t'es musulman, tu fais la priere, tu es chrétien?! Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 on parle de la chute incessante du régime saoud et on nous fait un interrogatoire, t'es chiite, t'es musulman, tu fais la priere, tu es chrétien?! j'ai eu le droit au même interrogatoire de sa part :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 on parle de la chute incessante du régime saoud et on nous fait un interrogatoire, t'es chiite, t'es musulman, tu fais la priere, tu es chrétien?! je m'excuse Lemlih. je sors du topic. ca fait peur............. Citer Link to post Share on other sites
Malfurion 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Pour revenir au sujet, d'après les articles que je lis ici et là sur Google il n'y a pas eu de prise d'aéroport, je ne crois pas à la chute des Saoud, en tout cas pas maintenant, pas assez de force adverse pour les renverser. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Ce ce qui nous manque, un chiite qui ramene sa propagande et ces histoires imaginaires Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts