bgirlmimistyle 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 salam ! je vien de passé un concour pour l'école supérieur des beaux arts et je cherche a contacté un élève qui fait du design graphique Citer Link to post Share on other sites
nerdy 10 Posted September 19, 2008 Partager Posted September 19, 2008 bon courage! tu dois avoir de beaux dessins je te serais reconnaissant si tu dévoilait qlq uns... Citer Link to post Share on other sites
bgirlmimistyle 10 Posted September 22, 2008 Author Partager Posted September 22, 2008 merci, en fait le concour je lé eu mais je cherche tjs des élèves pr klk renseignement ps: je fait pas de dessin sur papier je suis plutot photoshop =) Citer Link to post Share on other sites
nerdy 10 Posted September 24, 2008 Partager Posted September 24, 2008 merci, en fait le concour je lé eu mais je cherche tjs des élèves pr klk renseignement ps: je fait pas de dessin sur papier je suis plutot photoshop =) c pour ça(ps) que je t ai demander de dévoiler tes chef d oeuvre! enfin si tu veux lol ;) Citer Link to post Share on other sites
WoMaN 10 Posted October 2, 2008 Partager Posted October 2, 2008 salam ! je vien de passé un concour pour l'école supérieur des beaux arts et je cherche a contacté un élève qui fait du design graphique Quels sont les pré-requis , bgirlmimistyle?? Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted October 8, 2008 Partager Posted October 8, 2008 merci, en fait le concour je lé eu mais je cherche tjs des élèves pr klk renseignement ps: je fait pas de dessin sur papier je suis plutot photoshop =) Chui un etudiant ds une école régional ! et chui inscri avc mon bac!! jpeu allé a Dzeir ? sinon chui un pro pour le PS !! ;) Citer Link to post Share on other sites
bgirlmimistyle 10 Posted October 13, 2008 Author Partager Posted October 13, 2008 Quels sont les pré-requis , bgirlmimistyle?? que veut tu dire par prés-requis ? Chui un etudiant ds une école régional ! et chui inscri avc mon bac!! jpeu allé a Dzeir ? sinon chui un pro pour le PS !! ;) oui normalement, enfin faudrai voir avec l'école psk normalement tu passe un concour mais peut etre qu'ils voudron accépté le transfaire fo lé contacté Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted October 15, 2008 Partager Posted October 15, 2008 que veut tu dire par prés-requis ? oui normalement, enfin faudrai voir avec l'école psk normalement tu passe un concour mais peut etre qu'ils voudron accépté le transfaire fo lé contacté Bojour!! di moi girl ! t une etudiante dans l'ESBA a dzeir ? sinon chui allé ! g t bien accueilli !!mè on ma di k'jdoi refère le concour et le pir de recommancé dè la 1er année!! bin c grave non !ché po moi j'voulé pas cherché savoir ! car j'doi terminé mes etudes universitaires d'abord par priorité!! Citer Link to post Share on other sites
bgirlmimistyle 10 Posted October 20, 2008 Author Partager Posted October 20, 2008 Bojour!! di moi girl ! t une etudiante dans l'ESBA a dzeir ? sinon chui allé ! g t bien accueilli !!mè on ma di k'jdoi refère le concour et le pir de recommancé dè la 1er année!! bin c grave non !ché po moi j'voulé pas cherché savoir ! car j'doi terminé mes etudes universitaires d'abord par priorité!! oui je suis étudiante en 1ere année ! ba c vrai ke c cho si tu doi refaire du début,t en quelle année ? et ksk tu fé kom spécialité ? Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted October 20, 2008 Partager Posted October 20, 2008 oui je suis étudiante en 1ere année ! ba c vrai ke c cho si tu doi refaire du début,t en quelle année ? et ksk tu fé kom spécialité ? chui passant en 3eme année! mais mes etudes a la fac me bosculent tros !! je sais pas comment faire !!!chui déja venu chez vous ce moi la!!!sa ma plé bcp l'école....je c rien encore!!c déficile !! Citer Link to post Share on other sites
bgirlmimistyle 10 Posted October 27, 2008 Author Partager Posted October 27, 2008 chui passant en 3eme année! mais mes etudes a la fac me bosculent tros !! je sais pas comment faire !!!chui déja venu chez vous ce moi la!!!sa ma plé bcp l'école....je c rien encore!!c déficile !! en tt k moi jte conseille cette école !! Citer Link to post Share on other sites
vent 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 aidez moi svp !!! bonjour à tous ! j'espère qu'il y a des gens parmis vous qui connaissent un peu le dessin et la peinture j'aimerai savoir quelle sorte de peinture on doit utiliser si on veut peindre quelque chose sur une toile et aussi ou est ce que on peut acheter ça "c'est à dire la peinture qu'il faut et la toile" voila merci j'espère trouver de l'aide au plus vite .. Citer Link to post Share on other sites
jasmin 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 salam ! je vien de passé un concour pour l'école supérieur des beaux arts et je cherche a contacté un élève qui fait du design graphique bonjour je voudrais juste te demander qu'est-ce qu'il faut faire pour pouvoir passer ce concours merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted November 12, 2008 Partager Posted November 12, 2008 bonjour à tous ! j'espère qu'il y a des gens parmis vous qui connaissent un peu le dessin et la peinture j'aimerai savoir quelle sorte de peinture on doit utiliser si on veut peindre quelque chose sur une toile et aussi ou est ce que on peut acheter ça "c'est à dire la peinture qu'il faut et la toile" voila merci j'espère trouver de l'aide au plus vite .. sur toille..on fait la peinture a l'huile ;) ....bon elle coute un peu chère, en plus il exciste +r variétés...et a dzeir vous pouvez cherché a telemly... Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 @ vent salut, je ne suis pas une etudiante aux beaux arts et je ne em connais pas bcp en peinture, mais j'aime la peinture, et j'ai fais quelques mois de cours de soir làba. moi j'achete les toiles preparé, et a present j'ai utilisé l'acrylique. c'est une peinture a base d'eau et qui seche vite mais brille comme la peinture a l'huile. on en trouve partout, y'as bcp de lebririe qui la vent, il y'a celui de telemly comme on te l'a dit deja, je connais un autre a l rue hoche et tu trouvera chez techno. bon courage Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted November 18, 2008 Partager Posted November 18, 2008 @ vent salut, je ne suis pas une etudiante aux beaux arts et je ne em connais pas bcp en peinture, mais j'aime la peinture, et j'ai fais quelques mois de cours de soir làba. moi j'achete les toiles preparé, et a present j'ai utilisé l'acrylique. c'est une peinture a base d'eau et qui seche vite mais brille comme la peinture a l'huile. on en trouve partout, y'as bcp de lebririe qui la vent, il y'a celui de telemly comme on te l'a dit deja, je connais un autre a l rue hoche et tu trouvera chez techno. bon courage Wè c'est bien! mais je doute ke sa va marché avc de l'acrylique sur toille !!..pour moi j'utilise l'acrylique sur papié! c mieu ! sa m'donne bcp plus de controle ! et pour le point k'elle seche tros vite, bin la c'est a chaquin de developé ces propres capacités intellectueles pour s'adapter le plus prix possible...ha bin la tbène chtartek :D sinon s ta de travaux? Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted November 19, 2008 Partager Posted November 19, 2008 Wè c'est bien! mais je doute ke sa va marché avc de l'acrylique sur toille !!..pour moi j'utilise l'acrylique sur papié! c mieu ! sa m'donne bcp plus de controle ! et pour le point k'elle seche tros vite, bin la c'est a chaquin de developé ces propres capacités intellectueles pour s'adapter le plus prix possible...ha bin la tbène chtartek :D sinon s ta de travaux? l'acrylic sur toile ça marche tres bien, et sur carton toilé, quan aux papier j'ai utilisé la gouache. et bien sur ça reste tjrs que la peiture a l'huile sur toile la plus celebre, de ma part j'ai juste pas encore osé de l'entamer. oui j'en ai quelques uns tres modests, mais je ne suis qu'une debutante, il me manque beaucoup, je peut partager avec vous si vous voulez, SVP indiquez moi comment inserer une image sur ce foum, et si je doit d'abord heberger le fichier et l'inserrer adresse URL, montrez moi un site facile pour hebergement. Merci Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted November 21, 2008 Partager Posted November 21, 2008 l'acrylic sur toile ça marche tres bien, et sur carton toilé, quan aux papier j'ai utilisé la gouache. et bien sur ça reste tjrs que la peiture a l'huile sur toile la plus celebre, de ma part j'ai juste pas encore osé de l'entamer. oui j'en ai quelques uns tres modests, mais je ne suis qu'une debutante, il me manque beaucoup, je peut partager avec vous si vous voulez, SVP indiquez moi comment inserer une image sur ce foum, et si je doit d'abord heberger le fichier et l'inserrer adresse URL, montrez moi un site facile pour hebergement. Merci Hm ! sa s'voi que vous etes tres interessée et que vous faites bcp d'efforts malgré que vous n'etes qu'une débutante !(quel secret:o) Bon courage... Pour les images il fauts les heberger....mon meilleur hebergeur facile c'est mabul.org aussi http://www.images-host.com puis vous inserez facilement le lien directe.. *voila un exemple de mes travaux....celui ci est une miniature ...j'ai bien adorré de realisé un travail sur la sahara...et mazel encore inchAllah... (bin comme je souvient il sagit d'une reproduction modifiée d'un tableau a l'huile pour un peintre suisse d'une scene en algerie envers 1910) * Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted November 22, 2008 Partager Posted November 22, 2008 shauy j'aimais le dessin et la peinture de puis mon jeune age, hlas je n'ai pas pu apprendre autant que je voulais a present!! le voici le lien j'esper q ç marche http://imageshack*france.com/show.php/251219_montableaumonet59.JPG.html Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 shauy j'aimais le dessin et la peinture de puis mon jeune age, hlas je n'ai pas pu apprendre autant que je voulais a present!! le voici le lien j'esper q ç marche http://imageshack*france.com/show.php/251219_montableaumonet59.JPG.html NON ! sa marche pas !pour inséré une image vous devez clicker sur l'icon "Inserer une image" c celui en haus sur la barr d'outil dans la fenetre ou vous tapez votre message de reponse. Ensuite vous collez le lien de l'image... Citer Link to post Share on other sites
lasouris 10 Posted November 25, 2008 Partager Posted November 25, 2008 ca marche! C'est le tableau de mirages, elle dessine bien Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 NON ! sa marche pas !pour inséré une image vous devez clicker sur l'icon "Inserer une image" c celui en haus sur la barr d'outil dans la fenetre ou vous tapez votre message de reponse. Ensuite vous collez le lien de l'image... je pense que c'est ce que j'ai fait, et ça n'a rien donné!!!:rolleyes: c'est rien,lasouris a su reglé ça!!! merci bcplasouris, c'est gentil!! oui c'est une reproduction d'un tableau de claud monnet, c'est de l'acrylique sur toile. C'est le tableau de mirages, elle dessine bien merci pour ce que tu dis,ça encourage, je ne suis qu'une debutante, qui cherche a apprendre mieux, car la peinture c'est l'une de mes passions... Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 C'est le tableau de mirages, elle dessine bien Merci souris ! :o Citer Link to post Share on other sites
Shauy 10 Posted November 26, 2008 Partager Posted November 26, 2008 je pense que c'est ce que j'ai fait, et ça n'a rien donné!!!:rolleyes: c'est rien,lasouris a su reglé ça!!! merci bcplasouris, c'est gentil!! oui c'est une reproduction d'un tableau de claud monnet, c'est de l'acrylique sur toile. merci pour ce que tu dis,ça encourage, je ne suis qu'une debutante, qui cherche a apprendre mieux, car la peinture c'est l'une de mes passions... Hey!! bin c'est un tres bon travail pour un debutant!!! wow mlih ya3tik sah !mé pourkoi vous n'entrez pas a l'ENBA!! Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted November 29, 2008 Partager Posted November 29, 2008 merci Shauy pr tes encouragent, ben je ne suis pas rentré a l'enba, par ce que j'ai fais des etudes dns une autre specialité, et maintenat j bosse, alrs je ne peu faire un autre curssuse de 5ans, et aussi, pas tte le monde ki peut reussir le concour, je me suis contenté des cours de soir, je penssais vraiment apprendre quelque chose avec eux car le proff ettait ters sympa, et ceux ki viennet pr les cours etaient de ttes age, et la plus part ages passionné par la peinture y'avais de tout niveaux, et chacun avais sa maniere de peindre, j'ai adorée apprendre avec eux mais malheureusement ils ont arreter tres tot!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts