Mister7V 902 Posted July 3, 2015 Partager Posted July 3, 2015 Une juge reconnaît un copain d'école dans le box des accusés http://img.20mn.fr/5JbFH3MkS2y0PO7AyEC73w/2048x1536-fit_juge-accuse-plus-croises-depuis-college.jpg Difficile de faire plus atypique pour des retrouvailles. Arthur Booth, 49 ans, était jugé mardi en Floride pour cambriolage, lorsque la juge Mindy Glazer lui a posé une question personnelle. «Je voudrais savoir si... vous étiez au collège Nautilus ?». [DM]video/x2wfc7v_une-juge-reconnait-un-copain-d-ecole-dans-le-box-des-accuses_news[/DM] Sans même répondre, l’homme fond instantanément en larmes tandis que la juge masque mal son malaise. «Il était l’enfant le plus adorable de l’école. Je me suis toujours demandée ce que vous étiez devenu», a-t-elle poursuivi, contrainte de rendre son jugement malgré tout. «J’espère que vous pourrez vous sortir de cette situation et mener une vie normale, bonne chance», a conclu Mindy Glazer. En espérant que leur prochaine rencontre se déroule dans un tout autre cadre. *** Pourquoi pleure t-il ? :33: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Une juge reconnaît un copain d'école dans le box des accusés http://img.20mn.fr/5JbFH3MkS2y0PO7AyEC73w/2048x1536-fit_juge-accuse-plus-croises-depuis-college.jpg Difficile de faire plus atypique pour des retrouvailles. Arthur Booth, 49 ans, était jugé mardi en Floride pour cambriolage, lorsque la juge Mindy Glazer lui a posé une question personnelle. «Je voudrais savoir si... vous étiez au collège Nautilus ?». [DM]video/x2wfc7v_une-juge-reconnait-un-copain-d-ecole-dans-le-box-des-accuses_news[/DM] Sans même répondre, l’homme fond instantanément en larmes tandis que la juge masque mal son malaise. «Il était l’enfant le plus adorable de l’école. Je me suis toujours demandée ce que vous étiez devenu», a-t-elle poursuivi, contrainte de rendre son jugement malgré tout. «J’espère que vous pourrez vous sortir de cette situation et mener une vie normale, bonne chance», a conclu Mindy Glazer. En espérant que leur prochaine rencontre se déroule dans un tout autre cadre. *** Pourquoi pleure t-il ? :33: Je pense qu'il s'est juste rappeler la belle époque. Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 de toute façon elle a une belle mémoire ! un collègue du collège ! ana machfitch wech tghedit nharh 3bel Ramdhan :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 de toute façon elle a une belle mémoire ! un collègue du collège ! ana machfitch wech tghedit nharh 3bel Ramdhan :D Je pense à cause de son nom, à lequel elle n'était pas indifférente. ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Je pense à cause de son nom, à lequel elle n'était pas indifférente. ;) :rolleyes: meme ! Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 de toute façon elle a une belle mémoire ! Je pense que ce n'était pas un collègue comme les autres, genre normal, elle le dit elle même "je jouais avec lui...je me suis toujours demandée ce que vous étiez devenu...il était gentil", ils sont du être proches :rolleyes::D Je pense qu'il s'est juste rappeler la belle époque. Surement :yes: Et le collègue au USA ce n'est pas le collègue auquel on pense, comme ici, non? C'est pas l'université ou le lycée? ana machfitch wech tghedit nharh 3bel Ramdhan :D :mdr: :D Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Je pense que ce n'était pas un collègue comme les autres, genre normal, elle le dit elle même "je jouais avec lui...je me suis toujours demandée ce que vous étiez devenu...il était gentil", ils sont du être proches :rolleyes::D Surement :yes: Et le collègue au USA ce n'est pas le collègue auquel on pense, comme ici, non? C'est pas l'université ou le lycée? :mdr: :D Un collègue !!! :confused: un camarade oui. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 Un collègue !!! :confused: un camarade oui. oui c'est la faute de Tols :mad: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 :rolleyes: meme ! Tu sais un juge a le dossier complet d'un accusé, donc il connaît tout son pédigré. :yes: Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 oui c'est la faute de Tols :mad: :mdr::mdr: et toi tu répète :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 oui c'est la faute de Tols :mad: d'après ce que Mister nous a expliqué , il est plus que un camarade :D Tu sais un juge a le dossier complet d'un accusé, donc il connaît tout son pédigré. :yes: :33: pas faux Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 :mdr::mdr: et toi tu répète :mdr: :ermm: d'après ce que Mister nous a expliqué , il est plus que un camarade :D Dis pas ce que j'ai pas dit hein :D ils étaient peut être amis voilà ce que j'ai voulu dire Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 d'après ce que Mister nous a expliqué , il est plus que un camarade :D Mais un collègue au juge peut être, qu'un juge, avocat, ou juriste à la limite .. pas un voleur. :33: pas faux Collège ou collègue c'est 2 mots complètement différents. Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted July 4, 2015 Author Partager Posted July 4, 2015 Mais un collègue au juge peut être, qu'un juge, avocat, ou juriste à la limite .. pas un voleur. Collège ou collègue c'est 2 mots complètement différents. On voulait dire un collègue (camarade de classe quoi, un élève) au collège (l’établissement) donc à cette époque ils n'étaient pas encore juge ou avocar ou voleur (quoi que...) Et oui ce sont 2 mots différents, on en tout cas je (Tols je m'avance pas trop :D) sais, je suis pas encore HS à ce point :D *** Saha shourkoum et bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Collège ou collègue c'est 2 mots complètement différents. ah bon ! merci pour l'info :D saha shorkoum Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 ah bon ! merci pour l'info :D saha shorkoum Saha lik anta tani. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 On voulait dire un collègue (camarade de classe quoi, un élève) au collège (l’établissement) donc à cette époque ils n'étaient pas encore juge ou avocar ou voleur (quoi que...) Et oui ce sont 2 mots différents, on en tout cas je (Tols je m'avance pas trop :D) sais, je suis pas encore HS à ce point :D *** Saha shourkoum et bonne nuit Wach djab el collègue lel collège :D Saha shorek. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts