Jump to content

le reportage ki mtape sur le systeme

Recommended Posts

• Réponses 95
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

l_ILpoeMGiw

pkoi on entend khawatna dire piiiiiii ba8rouna avc algerie vu du ciel bledna fooortt

ils ont montré le coté délabré linvestissement du colon surtt pr drainer les terres improductives les eglises symbolik la grande moskee construite par des chinois etc etc dsolee mais pour moi cereportage vehicule plein demessages codés en gros ils vous disent skil ya de bon dan ce pays de merde c ce kon vous alaissé

Salut

si tu veux dans ce docu si tu veux voir la beauté de l’Algérie tu la verras et si tu veux voir le mauvais coté tu le peux aussi.

ce documentaire est un éloge a la nature algérienne...j'ai beaucoup aimé

lala mazal ... bessah chrit wahed dwa fetriq waqila mechkouk fiha ... "locko" une sorte de pommade ta3 nigéria, j'en ai mis un peu sur ma cheville ... une sorte d’anesthésiant ... on dirait même du piment fort ... je me demande si c'est pas acide ... mais la douleur disparait ...

lala mazal ... bessah chrit wahed dwa fetriq waqila mechkouk fiha ... "locko" une sorte de pommade ta3 nigéria, j'en ai mis un peu sur ma cheville ... une sorte d’anesthésiant ... on dirait même du piment fort ... je me demande si c'est pas acide ... mais la douleur disparait ...

labess3lik essay de gouter pr voir:stuart: