petitspas 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 En construction Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 A ne pas prendre a la legere..... Les reseaux sociaux...et la destruction des pays.... et l'un des retombees de la technologie... Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Il y a sur ce forum des courageux qui s'ignorent... En France, il y a le même genre de pleutres, ces insectes rampants ayant abandonner leur dignité et qui sont prêts à tout pour un salaire, voir un salut de leur boss... Je vois qu'en Algérie il y a le même genre de clients, que je salue et qui peuvent s'attendre à m'entendre encore... Je leur laisse le soin d'imaginer ce que je pense d'eux, d'ailleurs je me contrefous de ce qu'ils pensent de moi... Quitte à me répéter, je suis sur FA pour participer, plaisanter, passer du temps... Pour le reste, je l'ai déjà dit, moins on a de culture plus on l'étale et un conseil pour ceux qui veulent s'instruire, il y a l'université pour tous, je vous conseille celle de Michel Onfray... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts