Guest SmiChou Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Un cheikh veut partager ses 17 moutons entre ses trois enfants. Il veut en donner la moitié au premier, le tiers au second et le neuvième au troisième. Combien chacun recevra-t -t-il de moutons? Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Un cheikh veut partager ses 17 moutons entre ses trois enfants. Il veut en donner la moitié au premier, le tiers au second et le neuvième au troisième. Combien chacun recevra-t -t-il de moutons? 9,6,2 à moins d'une arnaque dans l'énoncé ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 9,6,2 à moins d'une arnaque dans l'énoncé ;) Mais ce que tu ne savais pas c'est que : "J'ai dis que celui qui était capable de donner la bonne réponse devra m'épouser sur le champ"......... comme ça à l'avenir tu réfléchira avant de répondre :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Mais ce que tu ne savais pas c'est que : "J'ai dis que celui qui était capable de donner la bonne réponse devra m'épouser sur le champ"......... comme ça à l'avenir tu réfléchira avant de répondre :D ok, c'est quand tu veux :D (et là ? qui devra apprendre à réfléchir avant ? :p) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 ok, c'est quand tu veux :D (et là ? qui devra apprendre à réfléchir avant ? :p) Je suis d'accord et je dis oui à cette union sauf si tu es un cheikh sans provision:D (il fallait que je la sorte elle fé rire que moi cheikh en bois cheikh en blanc ) Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Je suis d'accord et je dis oui à cette union sauf si tu es un cheikh sans provision:D (il fallait que je la sorte elle fé rire que moi cheikh en bois cheikh en blanc ) Je ne suis pas encore une cheikh en blanc, mais sa se pourrait que je le devienne un jour :D Alors, sa te tente de te marier alors que tu ne sais même pas qui je suis ni à quoi je ressemble ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
cmoi 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Je ne suis pas encore une cheikh en blanc, mais sa se pourrait que je le devienne un jour :D Alors, sa te tente de te marier alors que tu ne sais même pas qui je suis ni à quoi je ressemble ? :rolleyes: elle a pas peur c tout:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Je ne suis pas encore une cheikh en blanc, mais sa se pourrait que je le devienne un jour :D Alors, sa te tente de te marier alors que tu ne sais même pas qui je suis ni à quoi je ressemble ? :rolleyes: bein je t'ai déjà vu gogol mais je me rapelle plus de ton âge je sais que tu es plus jeune que moi ........... est depuis le temps je sais que tu es salafiste :mdr: Ecoute prépare moi mon du est aprés on verra pour la compatibilité de caractére :04: Allonge les billet Amigo aprés on discute :cool: Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 bein je t'ai déjà vu gogol mais je me rapelle plus de ton âge je sais que tu es plus jeune que moi ........... est depuis le temps je sais que tu es salafiste :mdr: Ecoute prépare moi mon du est aprés on verra pour la compatibilité de caractére :04: Allonge les billet Amigo aprés on discute :cool: Tu doit confondre avec quelqu'un d'autre, tu ne m'a jamais vu ma belle, il y'a une seule femme sur ce forum qui m'a vu, et c'est pas toi :p Salafiste ? je ne pense pas non ... j'aimerais probablement l'être, car sa voudra dire que je serais parvenu à devenir quelqu'un de bien, mais pour l'instant, c'est pas encore le cas Ton du ? attends que je vois le matos avant de te faire une estimation :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Tu doit confondre avec quelqu'un d'autre, tu ne m'a jamais vu ma belle, il y'a une seule femme sur ce forum qui m'a vu, et c'est pas toi :p Salafiste ? je ne pense pas non ... j'aimerais probablement l'être, car sa voudra dire que je serais parvenu à devenir quelqu'un de bien, mais pour l'instant, c'est pas encore le cas Ton du ? attends que je vois le matos avant de te faire une estimation :D attends on va régler ça sur mp car moi j'ai cru te voir Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 attends on va régler ça sur mp car moi j'ai cru te voir Si t'a vu un super beau gosse avec des allures de james dean, alors c'est surement .. pas moi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 Si t'a vu un super beau gosse avec des allures de james dean, alors c'est surement .. pas moi :p en tout cas on est resté dans le sujet du topic c'est une vrai énigme alors car qui g vu ?? comme ça Anissou il va pas dire qu'on pollue :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 16, 2008 Partager Posted September 16, 2008 en tout cas on est resté dans le sujet du topic c'est une vrai énigme alors car qui g vu ?? comme ça Anissou il va pas dire qu'on pollue :D qu'est ce que j'en sait moi, je met pleins de photos sur mon msn, sa varie selon mon humeur alors tu peux facilement imaginer que sa change souvent :D El mouhim, toi tu dit que tu m'a vu, mais moi j'ai toujours pas vu la marchandise, comment on va faire pour se marier alors ? :lol: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 au fait c ete koi la reponse de l enigme:rolleyes: j attend tjr:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 Mais ce que tu ne savais pas c'est que : "J'ai dis que celui qui était capable de donner la bonne réponse devra m'épouser sur le champ"......... comme ça à l'avenir tu réfléchira avant de répondre :D .............:mad::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 .............:mad::gun_guns: je crois que je n'ai plus ma place parmis vous ok g compris ........ je vais faire mes bagages et je vais voir ailleurs si j'y suis....... tu n'as plus aucun sens de l'humour rym tu deviens violant c grave je n'ai pas le droit de plaisanter sans me faire flinguer c vraiment de pire en pire...... c pas juste Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 n'importe quoi !!! ferria jusq'au la t'a postée 2047 conneries ! ce n'est que le début je vais poster tellement de conneries que tu pourras plus les compter ........scrupuleux :mdr: si tu vois ce que je veux dire :D anissvip je m'excuse d'avoir pollué mé je n'été pas la seule à le faire Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 je crois que je n'ai plus ma place parmis vous ok g compris ........ je vais faire mes bagages et je vais voir ailleurs si j'y suis....... tu n'as plus aucun sens de l'humour rym tu deviens violant c grave je n'ai pas le droit de plaisanter sans me faire flinguer c vraiment de pire en pire...... c pas juste Au premier , il donne la moitié du cheptel Au second , il donne 1/3 du cheptel Au troisième , il donne 2/9 du cheptel Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 17, 2008 Partager Posted September 17, 2008 G déja résolu l'énigme dès le second post, alors je ne me sent coupable d'aucune pollution :p Citer Link to post Share on other sites
Guest SmiChou Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 9,6,2 à moins d'une arnaque dans l'énoncé ;) G déja résolu l'énigme dès le second post, alors je ne me sent coupable d'aucune pollution :p la moitié de 17 n'est pas 9 :mdr: Il doit emprunter un chameau , il paratge ces moutons et a la fin, il rend le 18 éme ...... les maths c'est comme ça mr connaisseur une autre et seulement pour toi lollllllllll 1 11 211 2111 11221 312211 13112221 ............. trouve moi la suite de cette logique !!!! Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 C'est de la triche, un chameau n'est pas équivalent à un mouton :p Citer Link to post Share on other sites
sd&rr 10 Posted September 18, 2008 Partager Posted September 18, 2008 il en fait de la viande haché avec les mouton, et il donne chacun son du. la moitié au premier, le tiers au second et le neuvième au troisième... a moin qu'il préfaire les mixé.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts