Jump to content

enigmes !

Guest SmiChou

Recommended Posts

9,6,2 à moins d'une arnaque dans l'énoncé ;)

Mais ce que tu ne savais pas c'est que : "J'ai dis que celui qui était capable de donner la bonne réponse devra m'épouser sur le champ"......... comme ça à l'avenir tu réfléchira avant de répondre :D

Mais ce que tu ne savais pas c'est que : "J'ai dis que celui qui était capable de donner la bonne réponse devra m'épouser sur le champ"......... comme ça à l'avenir tu réfléchira avant de répondre :D

ok, c'est quand tu veux :D

(et là ? qui devra apprendre à réfléchir avant ? :p)

ok, c'est quand tu veux :D

(et là ? qui devra apprendre à réfléchir avant ? :p)

Je suis d'accord et je dis oui à cette union sauf si tu es un cheikh sans provision:D (il fallait que je la sorte elle fé rire que moi cheikh en bois cheikh en blanc )

Je suis d'accord et je dis oui à cette union sauf si tu es un cheikh sans provision:D (il fallait que je la sorte elle fé rire que moi cheikh en bois cheikh en blanc )

Je ne suis pas encore une cheikh en blanc, mais sa se pourrait que je le devienne un jour :D

Alors, sa te tente de te marier alors que tu ne sais même pas qui je suis ni à quoi je ressemble ? :rolleyes:

Je ne suis pas encore une cheikh en blanc, mais sa se pourrait que je le devienne un jour :D

Alors, sa te tente de te marier alors que tu ne sais même pas qui je suis ni à quoi je ressemble ? :rolleyes:

bein je t'ai déjà vu gogol mais je me rapelle plus de ton âge je sais que tu es plus jeune que moi ...........:)

est depuis le temps je sais que tu es salafiste :mdr:

Ecoute prépare moi mon du est aprés on verra pour la compatibilité de caractére :04:

Allonge les billet Amigo aprés on discute :cool:

bein je t'ai déjà vu gogol mais je me rapelle plus de ton âge je sais que tu es plus jeune que moi ...........:)

est depuis le temps je sais que tu es salafiste :mdr:

Ecoute prépare moi mon du est aprés on verra pour la compatibilité de caractére :04:

Allonge les billet Amigo aprés on discute :cool:

Tu doit confondre avec quelqu'un d'autre, tu ne m'a jamais vu ma belle, il y'a une seule femme sur ce forum qui m'a vu, et c'est pas toi :p

Salafiste ? je ne pense pas non ... j'aimerais probablement l'être, car sa voudra dire que je serais parvenu à devenir quelqu'un de bien, mais pour l'instant, c'est pas encore le cas :)

Ton du ? attends que je vois le matos avant de te faire une estimation :D

Tu doit confondre avec quelqu'un d'autre, tu ne m'a jamais vu ma belle, il y'a une seule femme sur ce forum qui m'a vu, et c'est pas toi :p

Salafiste ? je ne pense pas non ... j'aimerais probablement l'être, car sa voudra dire que je serais parvenu à devenir quelqu'un de bien, mais pour l'instant, c'est pas encore le cas :)

Ton du ? attends que je vois le matos avant de te faire une estimation :D

attends on va régler ça sur mp car moi j'ai cru te voir

Si t'a vu un super beau gosse avec des allures de james dean, alors c'est surement .. pas moi :p

en tout cas on est resté dans le sujet du topic c'est une vrai énigme alors car qui g vu ?? comme ça Anissou il va pas dire qu'on pollue :D

en tout cas on est resté dans le sujet du topic c'est une vrai énigme alors car qui g vu ?? comme ça Anissou il va pas dire qu'on pollue :D

qu'est ce que j'en sait moi, je met pleins de photos sur mon msn, sa varie selon mon humeur alors tu peux facilement imaginer que sa change souvent :D

El mouhim, toi tu dit que tu m'a vu, mais moi j'ai toujours pas vu la marchandise, comment on va faire pour se marier alors ? :lol:

Guest Didine RAYAN

.............:mad::gun_guns:

.............:mad::gun_guns:

je crois que je n'ai plus ma place parmis vous ok g compris ........ je vais faire mes bagages et je vais voir ailleurs si j'y suis.......

tu n'as plus aucun sens de l'humour rym tu deviens violant c grave je n'ai pas le droit de plaisanter sans me faire flinguer c vraiment de pire en pire...... c pas juste

n'importe quoi !!!

ferria jusq'au la t'a postée 2047 conneries !

ce n'est que le début je vais poster tellement de conneries que tu pourras plus les compter ........scrupuleux :mdr: si tu vois ce que je veux dire :D

anissvip je m'excuse d'avoir pollué mé je n'été pas la seule à le faire :)

Guest Didine RAYAN
je crois que je n'ai plus ma place parmis vous ok g compris ........ je vais faire mes bagages et je vais voir ailleurs si j'y suis.......

tu n'as plus aucun sens de l'humour rym tu deviens violant c grave je n'ai pas le droit de plaisanter sans me faire flinguer c vraiment de pire en pire...... c pas juste

Au premier , il donne la moitié du cheptel

Au second , il donne 1/3 du cheptel

Au troisième , il donne 2/9 du cheptel

9,6,2 à moins d'une arnaque dans l'énoncé ;)

G déja résolu l'énigme dès le second post, alors je ne me sent coupable d'aucune pollution :p

la moitié de 17 n'est pas 9 :mdr:

Il doit emprunter un chameau , il paratge ces moutons

et a la fin, il rend le 18 éme ...... les maths c'est comme ça mr connaisseur :)

une autre et seulement pour toi lollllllllll

1

11

211

2111

11221

312211

13112221

.............

trouve moi la suite de cette logique !!!!