Guest Serena1 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Toute sa fortune sera consacrée à des projets sociaux et humanitaires: l'accroissement de l'autonomie des femmes, la promotion des jeunes, ou encore des actes de secours en cas de catastrophes naturelles. S'inspirant de la célèbre fondation de Bill Gates - lequel s'est empressé de le féliciter -, son but est de "créer un monde plus tolérant". Le prince Al-Walid Ben Talal s'est engagé mercredi à consacrer toute sa fortune, estimée à près de 32 milliards de dollars, à des projets philanthropiques pendant les années à venir et après sa mort. Il a notamment indiqué que la totalité de sa fortune serait utilisée pour établir des programmes sociaux et humanitaires, tels que l'émancipation des femmes et des jeunes, ou encore des opérations de secours pour tenter d'éradiquer des maladies. "Cet engagement philanthropique de 32 milliards de dollars va aider à jeter des ponts pour la compréhension culturelle, le développement des communautés, l'accroissement de l'autonomie des femmes, la promotion des jeunes, la fourniture de secours en cas de catastrophes naturelles et la création d'un monde plus tolérant", a affirmé le prince dans un communiqué. "Ce don sera alloué selon un plan bien conçu tout au long des prochaines années", mais sans limite dans le temps, a-t-il ajouté. "Une étape admirable", selon Bill Gates Le prince Al-Waleed, qui a décrit sa décision comme "un engagement sans limites", a déclaré que la fondation de Bill Gates était un vrai modèle pour son projet. Et d'ailleurs, le créateur de Microsoft s'est pressé pour l'en féliciter sur Twitter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 il s'est finalement rendu compte qu'il est mortel?! Citer Link to post Share on other sites
Guest Serena1 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 il s'est finalement rendu compte qu'il est mortel?! surement. Les pauvres pourraient en beneficier surtout dans des pays musulmans.... a savoir... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Toute sa fortune sera consacrée à des projets sociaux et humanitaires: l'accroissement de l'autonomie des femmes, la promotion des jeunes, ou encore des actes de secours en cas de catastrophes naturelles. S'inspirant de la célèbre fondation de Bill Gates - lequel s'est empressé de le féliciter -, son but est de "créer un monde plus tolérant". Le prince Al-Walid Ben Talal s'est engagé mercredi à consacrer toute sa fortune, estimée à près de 32 milliards de dollars, à des projets philanthropiques pendant les années à venir et après sa mort. Il a notamment indiqué que la totalité de sa fortune serait utilisée pour établir des programmes sociaux et humanitaires, tels que l'émancipation des femmes et des jeunes, ou encore des opérations de secours pour tenter d'éradiquer des maladies. "Cet engagement philanthropique de 32 milliards de dollars va aider à jeter des ponts pour la compréhension culturelle, le développement des communautés, l'accroissement de l'autonomie des femmes, la promotion des jeunes, la fourniture de secours en cas de catastrophes naturelles et la création d'un monde plus tolérant", a affirmé le prince dans un communiqué. "Ce don sera alloué selon un plan bien conçu tout au long des prochaines années", mais sans limite dans le temps, a-t-il ajouté. "Une étape admirable", selon Bill Gates Le prince Al-Waleed, qui a décrit sa décision comme "un engagement sans limites", a déclaré que la fondation de Bill Gates était un vrai modèle pour son projet. Et d'ailleurs, le créateur de Microsoft s'est pressé pour l'en féliciter sur Twitter. Oui il est connu, par sa bonne mentalité, si elle est vrais bien entendu parce que c'est rare de trouvé un prince Arabe partageur et ouvert d'esprit. Je n'ai pas le topic mais j'ai juste regardé le nom du prince, et je m'étonne que tu ouvre un topic sur lui. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 [YOUTUBE]KNM3ctALJ8k[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Faut vraiment etre con de penser qu'un voleur remet ce qu'il vole. 9altlek bonne mentalité,yakhi djya7a. Citer Link to post Share on other sites
Assmara 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Son modèle c'est la fondation Bill Gates, ya de quoi pleurer pendant 1 mois. Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 son argent est acquis de la corruption de vol etc un arabe restera un arabe je ne pense pas qu'il le fera ou du moins il le feras comme commerce Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Si quelqu'un a 500 milliards et donne 30 c'est un radin et si quelqu'un a 500 dinars et donne 250 dinars il a donné plus que le premier les princes saouds quoi qu'ils donnent restent de trés grands radins Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Faut vraiment etre con de penser qu'un voleur remet ce qu'il vole. 9altlek bonne mentalité,yakhi djya7a. De toutes les manières rien n'est bien pour toi ! Il y a plein de grands voleurs dans le monde est ne donnent rien, lui au moins il donne. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 De toutes les manières rien n'est bien pour toi ! Il y a plein de grands voleurs dans le monde est ne donnent rien, lui au moins il donne. Yaweddi ton amour pour Al Saoud, je te l'ai dèja dit , akhtik. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Yaweddi ton amour pour Al Saoud, je te l'ai dèja dit , akhtik. J'ai de l'amour pour personne ni Saoud , ni Juif, ni Iranien ni personne je vais là ou je pense juste. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 J'ai de l'amour pour personne ni Saoud , ni Juif, ni Iranien ni personne je vais là ou je pense juste. Je te l'ai dit plusieurs fois, arrete de défendre Al Saoud parce qu'ils supportent ton Sissi adoré. Ton idole avec sa belle mentalité , ses 32 milliards de $ khrahom?! Yakhi belle mentalité... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Je te l'ai dit plusieurs fois, arrete de défendre Al Saoud parce qu'ils supportent ton Sissi adoré. Ton idole avec sa belle mentalité , ses 32 milliards de $ khrahom?! Yakhi belle mentalité... Adoré, idole.............. tu dit n'importe quoi et les saouds ne m'intéresse pas ! je regarde l'intérêt du peuple. Pour toi n'importe quel personne qui possède qlq. chose que tu ne possède pas il l'a volé. ghayour Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Pour toi n'importe quel personne qui possède qlq. chose que tu ne possède pas il l'a volé. ghayour Ses 32 milliards de $ khrahom?! Kayen mssassit yekhraw 32 milliards?! Wallah, c'est grave de venir défendre ceux qui sucent le sang des peuples arabes. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Ils ont énormément et les somaliens et autres meurent de faim il faut rendre tout l'argent, dépenser tout l'argent, ga3 ma yekhla3nach avec les 32 milliards le bon dieu lui a donné et lui les cache et les garde, pfff Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Ses 32 milliards de $ khrahom?! Kayen mssassit yekhraw 32 milliards?! Wallah, c'est grave de venir défendre ceux qui sucent le sang des peuples arabes. A la base il descend de la famille Royal, donc la famille c'est des voleurs du peuple. Maintenant s'il travail à 200% et qu'il place son argent du départ dans des actions qui rapportent, c'est de l'intelligence :yes: et de plus il donne, il est moderne c'est un plus, tu peux dire ce que tu veux, regarde c'eux qui ne donne rien. Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Ils ont énormément et les somaliens et autres meurent de faim il faut rendre tout l'argent, dépenser tout l'argent, ga3 ma yekhla3nach avec les 32 milliards le bon dieu lui a donné et lui les cache et les garde, pfff Mais il ne faut pas exagérer il ne peut pas aider tout le monde, rien que dans son pays il y a 30% de chomage et des millions de pauvres. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Combien de miliardaire voleurs en Algerie? a vous lire c'est toutes la classe dirigente, avec rares exceptions. Ils donnent combiens eux? a qui? Trouver a redire sur le mec ou sur bill gate est ridicule, a oui vous deviez choisir vous a qui ils doivent donner sourireBiss Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Combien de miliardaire voleurs en Algerie? a vous lire c'est toutes la classe dirigente, avec rares exceptions. Ils donnent combiens eux? a qui? Trouver a redire sur le mec ou sur bill gate est ridicule, a oui vous deviez choisir vous a qui ils doivent donner sourireBiss Tu t'adresse à qui toi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Bonjour, Bonne initiative... Citer Link to post Share on other sites
OsiriaS 405 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 En attendant Bill Gatt il donnent aussi, mais lui qui est pro-tablettes, il l'interdit à ses gosses, comme quoi faite ce que je dit, mais pas ce que je fais. Citer Link to post Share on other sites
Guest padawan Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Ses 32 milliards de $ khrahom?! Kayen mssassit yekhraw 32 milliards?! Wallah, c'est grave de venir défendre ceux qui sucent le sang des peuples arabes. :mdr::mdr::mdr: Rah ghalbek Mackia.. Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 sa fortune sera consacrée à des projets sociaux et humanitaires: Du genre financement des ISIS BOKO HARAM, AQMI ...de ce monde.:present: Sans oublier le port de la burqa, Des centres de rééducation pour les flagellés, recrutement et formation de bourreaux ... et j'en oublie certainement. Et tout ça dans le cadre des principes de l'Islam Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted July 4, 2015 Partager Posted July 4, 2015 Mais il ne faut pas exagérer il ne peut pas aider tout le monde, rien que dans son pays il y a 30% de chomage et des millions de pauvres. C'est peut etre à cause de lui et de la famille royale, quand eux prennent tout l'argent Alors d'autres n'ont rien, un pays aussi riche a ce taux de chomage et de pauvres?! preuve qu'ils ne savent pas gérer ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts