amarlekabyle 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Salam Cet après-midi, le contre la montre devrait préciser les choses, on va se régaler... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 En effet la France est belle! C'est vrai que la France est un très beau pays. Dommage qu'il entame son déclin... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Le golf du Morbihan, ma destination favorite, France 2 nous a régalé avec les images du Golf, superbes! Maintenant repos avant la montage. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 Aimer regarder le tour de France est un mauvais signe, oumba3d c'est le tricot si c'est pas dèja fait. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 INFO! Mais quels sont ces tubes qui dépassent de la selle des coureurs ? Depuis le départ du Tour de France 2015, la question revient souvent sur les réseaux sociaux. Cette année, tous les participants en sont équipés, en vertu d'un accord signé entre la société Dimension Data et l'organisateur ASO. Une puce fournit le positionnement et la vitesse de chaque coureur en temps réel, ensuite récupérés par une voiture suiveuse présente dans le peloton. Déjà testé sur le Critérium du Dauphiné, avec un capteur conçu par la société lyonnaise Hikob, ce dispositif est prévu au moins pour les quatre prochaines éditions. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 12, 2015 Author Partager Posted July 12, 2015 Mais quels sont ces tubes qui dépassent de la selle des coureurs ? Depuis le départ du Tour de France 2015, la question revient souvent sur les réseaux sociaux. Cette année, tous les participants en sont équipés, en vertu d'un accord signé entre la société Dimension Data et l'organisateur ASO. Une puce fournit le positionnement et la vitesse de chaque coureur en temps réel, ensuite récupérés par une voiture suiveuse présente dans le peloton. Déjà testé sur le Critérium du Dauphiné, avec un capteur conçu par la société lyonnaise Hikob, ce dispositif est prévu au moins pour les quatre prochaines éditions. c'est un GPS ..je crois qu'il vont etre mis a l'essai cette année en montagne : tu a envie de savoir ou est ton courreur favori ...tu vas sur un site dédié et hop tu as sa position ... Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted July 12, 2015 Partager Posted July 12, 2015 c'est un GPS ..je crois qu'il vont etre mis a l'essai cette année en montagne : tu a envie de savoir ou est ton courreur favori ...tu vas sur un site dédié et hop tu as sa position ... Ca je ne savais pas merci Belkarem! Citer Link to post Share on other sites
Guest Tols Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 tour de france 2015 wa9ila ghlebni ramdhan ! Le Titre de topic nchouf fih.... Ftor de france :huh: Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 13, 2015 Partager Posted July 13, 2015 wa9ila ghlebni ramdhan ! Le Titre de topic nchouf fih.... Ftor de france :huh: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Tour de France : des supporteurs qui tentaient de passer à la télé gênés par des cyclistes imprudents | Le Gorafi.fr Gorafi News Network c'est trop drôle !!! :mdr: P.S : Le Gorafi est un pastiche de site d'information, un journal satirique de fausses informations... Je ne sais pas vous , mais moi j'adore...:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 14, 2015 Author Partager Posted July 14, 2015 la montagne est belle aujourdhui ...la premiere etape de montagne ..avec une arrivée au sommet inedite ...les favoris vont pouvoir se juger ....et entre temps une echappée ...qui n'ira surement pas au bout les grimpeurs ayant fait une mauvaise semaine auront a coeur de gagner l'etape et la je penses a pinot ! le final sera palpitant .... pronostic ; pinot ..rodriguez ....qui viseront le maillot a poix ! le final Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 14, 2015 Author Partager Posted July 14, 2015 pronostic ...raté sur toute la ligne ! :mdr: froom a frapper un grand coup ! Citer Link to post Share on other sites
COASTER 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 pronostic ...raté sur toute la ligne ! :mdr: froom a frapper un grand coup ! normal il ne fait pas ramadan bonne fete Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 Salam, Quintana et Contador, dur, dur... Froome domine, de la tête et des jambes... Sauf imprévu, chute, virus, etc...,ce devrait être son année... Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted July 14, 2015 Author Partager Posted July 14, 2015 Salam, Quintana et Contador, dur, dur... Froome domine, de la tête et des jambes... Sauf imprévu, chute, virus, etc...,ce devrait être son année... il reste 25 cols dont 6 en arrivé ...et tout peut arriver .....c'est la magie du tour ! ... aujordhui beau spectacle au final ....j'adore quand des le debut de la monté ...les coureur commencent a defaillir par l'arriere et forme un lon chapelet de ceux qui arriveront avec 1/ 4 a une demi heure de retard ....mais voila il ont autant de merite que celui qui gangne ..peut etre meme plus ! Citer Link to post Share on other sites
amarlekabyle 10 Posted July 14, 2015 Partager Posted July 14, 2015 il reste 25 cols dont 6 en arrivé ...et tout peut arriver .....c'est la magie du tour ! ... aujordhui beau spectacle au final ....j'adore quand des le debut de la monté ...les coureur commencent a defaillir par l'arriere et forme un lon chapelet de ceux qui arriveront avec 1/ 4 a une demi heure de retard ....mais voila il ont autant de merite que celui qui gangne ..peut etre meme plus ! Hum hum, quand on voit la facilité avec laquelle Froome s'est imposé... C'est vrai, tout peut arriver et c'est la magie du tour... Les mecs ont tous du mérite, moi je suis bluffé de voir ces champions qui cherchent leur souffle, ces outsiders qui, malgré qu'ils n'ont aucune chance, finir l'étape;une vraie leçon de vie... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts