FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Justement, l'Arabie des époques anciennes va plus loin que l'Arabie Saoudite actuelle, qui elle ne couvre PAS la totalité de l'Arabie ancienne Merci pour la carte qui prouve bien que le Sinai fait partie de l'Arabie et qui confirme que tout ce que tu as dit est faux Je vais finir par croire que j'ai affaire à un nul de chez nul. jusqu'à présent c'est toi qui démontre ta nullité avec tes mensonges Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Merci pour la carte qui prouve bien que le Sinai fait partie de l'Arabie et qui confirme que tout ce que tu as dit est faux jusqu'à présent c'est toi qui démontre ta nullité avec tes mensonges Euuh t'es sûr que tu vas bien? Rak sayem waqil? :D Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 L'Arabie Saoudite se trouve en Arabie. Donc, ça confirme que ton verset n'a rien à voir avec La Mecque ou Médine ou l'islam Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Donc, ça confirme que ton verset n'a rien à voir avec La Mecque ou Médine ou l'islam Rassure-moi yakh tu comprends ce qu'on veut dire quand on dit que l'islam est apparu en Arabie (non pas la Saoudite yessawwed sa'adha, non, l'autre :D). Par exemple tu comprends quand on dit que le Qatar ou le sultanat d'Oman se trouvent en Arabie? Si tu comprends ça, alors tu comprends la phrase de Paul!!! Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Une partie des Juifs (yehûdim) l'a reconnu. Les Apôtres étaient des juifs... Lui et ceux qui l'ont reconnu étaient devenus chrétiens donc et n'étaient plus juifs Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Reproches-tu à Akhenaton d'avoir détruit les statues des divinités égyptiennes, d'avoir sévit contre le clergé et interdit le culte polythéiste? Ceci si tant est que lui ou Mohammed devaient te rendre des comptes. Tu es qui déjà? :rolleyes: Il ne s'agit pas de moi, si jamais ça t'a échappé... Oui, l'histoire consignera leurs actes. Comme elle l'a fait avec le comportement sanguinaire d'Hitler, par exemple, même si ce dernier et d'autres personnages historiques ne me doivent aucun compte, personnellement Ni les pédos, ni les voleurs, ni les grands tyrans de ce monde ne me doivent des comptes. Ils restent cependant des pédos, des voleurs et des tyrans... Donc, je ne vois toujours pas le rapport avec la question... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Parce que je t'ai cité le livre dans lequel tu peux trouver les sources. Donc jusqu'à preuves du contraire, faute d'avoir montré ces références, tu mens. Hatou bourhanakoum ine kountoum sadi9in Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Euuh t'es sûr que tu vas bien? Rak sayem waqil? :D Quel intéret alors de nous montrer ce verset qui dit que Moise est parti au Mont Sinai en Arabie; vu qu'il n'y aucun rapport entre le sinai et le 7ijaz Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Rassure-moi yakh tu comprends ce qu'on veut dire quand on dit que l'islam est apparu en Arabie (non pas la Saoudite yessawwed sa'adha, non, l'autre :D). Par exemple tu comprends quand on dit que le Qatar ou le sultanat d'Oman se trouvent en Arabie? Si tu comprends ça, alors tu comprends la phrase de Paul!!! Erreur, l'islam est apparu dans le 7ijaz, pas dans l'Arabie du yemen, de syrie, de Petra ou du sinai La phrase de Paul parle du Sinai pres de Jerusalem Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Donc, je ne vois toujours pas le rapport avec la question... il utilise la meme tactique : dévier du sujet Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Il ne s'agit pas de moi, si jamais ça t'a échappé... Oui, l'histoire consignera leurs actes. Comme elle l'a fait avec le comportement sanguinaire d'Hitler, par exemple, même si ce dernier et d'autres personnages historiques ne me doivent aucun compte, personnellement Ni les pédos, ni les voleurs, ni les grands tyrans de ce monde ne me doivent des comptes. Ils restent cependant des pédos, des voleurs et des tyrans... Donc, je ne vois toujours pas le rapport avec la question... Tu n'es pas l'Histoire Et en parlant d'Histoire, celle-ci a consigné Mohammed comme un homme hors paire, dont le nom est adulé (il porte bien son nom d’ailleurs, Muhammed: l'adulé) des siècles après, sa mémoire honorée et ses disciples nombreux. Que dis-je? De plus en plus nombreux. Il ne reste que les aigris haineux qui, du fonds de leur caniveau, poussent des cris de gémissement avant d'être emportés par le flot de l'Histoire justement, comme de vulgaires... Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Tu n'es pas l'Histoire Et en parlant d'Histoire, celle-ci a consigné Mohammed comme un homme hors paire, dont le nom est adulé (il porte bien son nom d’ailleurs, Muhammed: l'adulé) des siècles après, sa mémoire honorée et ses disciples nombreux. Que dis-je? De plus en plus nombreux. Le nombre ne fait pas la qualité, Hitler aussi a toujours ses adeptes Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Donc jusqu'à preuves du contraire, faute d'avoir montré ces références, tu mens. Hatou bourhanakoum ine kountoum sadi9in Alfred-Louis de Prémare: Les fondations de l'islam. Maintenant va manger les bonbons que je t'ai donné, sans faire de bruit Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Le nombre ne fait pas la qualité, Hitler aussi a toujours ses adeptes Hitler est mort, son nom banni et personne ne veut plus en entendre parler. Ca devrait suffire à démonter ta comparaison Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Tu n'es pas l'Histoire Et en parlant d'Histoire, celle-ci a consigné Mohammed comme un homme hors paire, dont le nom est adulé (il porte bien son nom d’ailleurs, Muhammed: l'adulé) des siècles après, sa mémoire honorée et ses disciples nombreux. Que dis-je? De plus en plus nombreux. Il ne reste que les aigris haineux qui, du fonds de leur caniveau, poussent des cris de gémissement avant d'être emportés par le flot de l'Histoire justement, comme de vulgaires... Quand tu ne peux pas répondre, tu tombes dans l'insulte. Miroir de ton éducation, en général, et de ton éducation religieuse également... T'es bien à l'exemple de ta religion et de cet homme Continue, t'es dans la bonne voie... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Erreur, l'islam est apparu dans le 7ijaz, pas dans l'Arabie du yemen, de syrie, de Petra ou du sinai La phrase de Paul parle du Sinai pres de Jerusalem Paul parle d'Arabie, sans aucune autre précision. Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Quand tu ne peux pas répondre, tu tombes dans l'insulte. Miroir de ton éducation, en général, et de ton éducation religieuse également... T'es bien à l'exemple de ta religion et de cet homme Continue, t'es dans la bonne voie... L'Histoire t'a répondu. Ça devrait te suffire, puisque tu la cites Citer Link to post Share on other sites
Guest Mandragora Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 L'Histoire t'a répondu. Ça devrait te suffire, puisque tu la cites Continues de parler des caniveaux. Ça te va mieux... Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Continues de parler des caniveaux. Ça te va mieux... Ben vu le niveau...je n'ai pas le choix que de parler de caniveaux. Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Alfred-Louis de Prémare: Les fondations de l'islam. Maintenant va manger les bonbons que je t'ai donné, sans faire de bruit faute d'avoir montré ces preuves, tu mens, tu viens de le confirmer Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Hitler est mort, son nom banni et personne ne veut plus en entendre parler. Ca devrait suffire à démonter ta comparaison Ah, si, on parle toujours de lui dans les cours d'histoire Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Paul parle d'Arabie, sans aucune autre précision. tu t'enfonces dans le mensonge : Paul parle du Sinai pres de Jerusalem Citer Link to post Share on other sites
An-Nisr 6 595 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 faute d'avoir montré ces preuves, tu mens, tu viens de le confirmer Et si tu allais acheter le bouquin à la Fnac comme tu l'as fais pour l'autre au lieu de te donner raison coûte que coûte en m'accusant de mensonge Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Ben vu le niveau...je n'ai pas le choix que de parler de caniveaux. C'est toi qui a fait baisser le niveau avec tes réponses de gamin et tes mensonges Citer Link to post Share on other sites
FAïste 10 Posted July 9, 2015 Partager Posted July 9, 2015 Et si tu allais acheter le bouquin à la Fnac comme tu l'as fais pour l'autre au lieu de te donner raison coûte que coûte en m'accusant de mensonge Moi, j'assume, toi tu n'assumes pas; quand je dis quelque chose, je le démontre, je ne mens pas comme toi, tu mens comme tu respires Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts