Jump to content

Le prophete qui viendera du désert mentionné chez Ahl el kitab

Recommended Posts

Justement, l'Arabie des époques anciennes va plus loin que l'Arabie Saoudite actuelle, qui elle ne couvre PAS la totalité de l'Arabie ancienne :)

Merci pour la carte qui prouve bien que le Sinai fait partie de l'Arabie et qui confirme que tout ce que tu as dit est faux

Je vais finir par croire que j'ai affaire à un nul de chez nul.

jusqu'à présent c'est toi qui démontre ta nullité avec tes mensonges

• Réponses 77
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Merci pour la carte qui prouve bien que le Sinai fait partie de l'Arabie et qui confirme que tout ce que tu as dit est faux

jusqu'à présent c'est toi qui démontre ta nullité avec tes mensonges

Euuh t'es sûr que tu vas bien? Rak sayem waqil? :D

Donc, ça confirme que ton verset n'a rien à voir avec La Mecque ou Médine ou l'islam

Rassure-moi yakh tu comprends ce qu'on veut dire quand on dit que l'islam est apparu en Arabie (non pas la Saoudite yessawwed sa'adha, non, l'autre :D).

Par exemple tu comprends quand on dit que le Qatar ou le sultanat d'Oman se trouvent en Arabie? Si tu comprends ça, alors tu comprends la phrase de Paul!!!

Guest Mandragora
Reproches-tu à Akhenaton d'avoir détruit les statues des divinités égyptiennes, d'avoir sévit contre le clergé et interdit le culte polythéiste?

Ceci si tant est que lui ou Mohammed devaient te rendre des comptes. Tu es qui déjà? :rolleyes:

Il ne s'agit pas de moi, si jamais ça t'a échappé...

Oui, l'histoire consignera leurs actes. Comme elle l'a fait avec le comportement sanguinaire d'Hitler, par exemple, même si ce dernier et d'autres personnages historiques ne me doivent aucun compte, personnellement :)

Ni les pédos, ni les voleurs, ni les grands tyrans de ce monde ne me doivent des comptes. Ils restent cependant des pédos, des voleurs et des tyrans... :)

Donc, je ne vois toujours pas le rapport avec la question...

Rassure-moi yakh tu comprends ce qu'on veut dire quand on dit que l'islam est apparu en Arabie (non pas la Saoudite yessawwed sa'adha, non, l'autre :D).

Par exemple tu comprends quand on dit que le Qatar ou le sultanat d'Oman se trouvent en Arabie? Si tu comprends ça, alors tu comprends la phrase de Paul!!!

Erreur, l'islam est apparu dans le 7ijaz, pas dans l'Arabie du yemen, de syrie, de Petra ou du sinai

La phrase de Paul parle du Sinai pres de Jerusalem

Il ne s'agit pas de moi, si jamais ça t'a échappé...

Oui, l'histoire consignera leurs actes. Comme elle l'a fait avec le comportement sanguinaire d'Hitler, par exemple, même si ce dernier et d'autres personnages historiques ne me doivent aucun compte, personnellement :)

Ni les pédos, ni les voleurs, ni les grands tyrans de ce monde ne me doivent des comptes. Ils restent cependant des pédos, des voleurs et des tyrans... :)

Donc, je ne vois toujours pas le rapport avec la question...

Tu n'es pas l'Histoire :) Et en parlant d'Histoire, celle-ci a consigné Mohammed comme un homme hors paire, dont le nom est adulé (il porte bien son nom d’ailleurs, Muhammed: l'adulé) des siècles après, sa mémoire honorée et ses disciples nombreux. Que dis-je? De plus en plus nombreux.

Il ne reste que les aigris haineux qui, du fonds de leur caniveau, poussent des cris de gémissement avant d'être emportés par le flot de l'Histoire justement, comme de vulgaires... :)

Tu n'es pas l'Histoire :) Et en parlant d'Histoire, celle-ci a consigné Mohammed comme un homme hors paire, dont le nom est adulé (il porte bien son nom d’ailleurs, Muhammed: l'adulé) des siècles après, sa mémoire honorée et ses disciples nombreux. Que dis-je? De plus en plus nombreux.

Le nombre ne fait pas la qualité, Hitler aussi a toujours ses adeptes

Guest Mandragora

Il ne reste que les aigris haineux qui, du fonds de leur caniveau, poussent des cris de gémissement avant d'être emportés par le flot de l'Histoire justement, comme de vulgaires... :)

Quand tu ne peux pas répondre, tu tombes dans l'insulte. Miroir de ton éducation, en général, et de ton éducation religieuse également...

T'es bien à l'exemple de ta religion et de cet homme :) Continue, t'es dans la bonne voie...

Quand tu ne peux pas répondre, tu tombes dans l'insulte. Miroir de ton éducation, en général, et de ton éducation religieuse également...

T'es bien à l'exemple de ta religion et de cet homme :) Continue, t'es dans la bonne voie...

L'Histoire t'a répondu. Ça devrait te suffire, puisque tu la cites :)

faute d'avoir montré ces preuves, tu mens, tu viens de le confirmer

Et si tu allais acheter le bouquin à la Fnac comme tu l'as fais pour l'autre au lieu de te donner raison coûte que coûte en m'accusant de mensonge :)

Et si tu allais acheter le bouquin à la Fnac comme tu l'as fais pour l'autre au lieu de te donner raison coûte que coûte en m'accusant de mensonge :)

Moi, j'assume, toi tu n'assumes pas; quand je dis quelque chose, je le démontre, je ne mens pas comme toi, tu mens comme tu respires