Jump to content

je crois ke monordinateur est infiltré

Recommended Posts

• Réponses 60
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ou bien c moi ki est parano:ermm:

il fait des cliquetis bizarres il le faisait avt ça c arreté et pui mnt ca recommence

mon email me demande a chak foi verification de mon identité

ps:cafait une plombe ke gpa dantivirus

salut

ton ordi surchauffe...

quand a ton e-mail il ne faut jamais répondre car quand tu oublie ton mot de passe ou ton pseudo il n'y a que toi qui peut en faire la demande pour le recuperer...

Fait un nettoyage a ton ordi ferme les application qui ne te serve pas quand tu l'allume...

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

télécharges ce programme et lance il fera le nettoyage avec de tout ce qui peut etre un indesirable pour le bon fonctionnement de l'ordi....

fais aussi un scan avec ton anti-virus....

salut

ton ordi surchauffe...

quand a ton e-mail il ne faut jamais répondre car quand tu oublie ton mot de passe ou ton pseudo il n'y a que toi qui peut en faire la demande pour le recuperer...

Fait un nettoyage a ton ordi ferme les application qui ne te serve pas quand tu l'allume...

https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

télécharges ce programme et lance il fera le nettoyage avec de tout ce qui peut etre un indesirable pour le bon fonctionnement de l'ordi....

fais aussi un scan avec ton anti-virus....

jai pa dantivirus et g supprimé tt ce ki est usbfix adwcleaner mai je croi ke je devrai fair unpeu de menage :stuart:

chwiya vaseline khaltih m3a dentifrice (double de la vaseline) kheltiha hata tahkam chwiya, nahi radiateur ta3 processeur (taht ventilateur) nitoyé le processeur b lingette sèche wela tarchoun ... diri chwiya ma3joun li sna3tih w redj3i koulchi kima kan men qbel ...

Pour les boites email ... c'est que tu changes tout le temps ton adresse ip (nedjma adresse ip ta3 le koweit, moblis ma 3la bali, ou le fixe ta3 dzaïr l'habiba) ...

le dtail ki tue:mdr:

ou bien c moi ki est parano:ermm:

il fait des cliquetis bizarres il le faisait avt ça c arreté et pui mnt ca recommence

mon email me demande a chak foi verification de mon identité

ps:cafait une plombe ke gpa dantivirus

:rolleyes: